AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Bilan] Votre avis sur la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

[Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:26

Episodes préférés:

Episodes pas (trop) aimés:

Chansons préférées:

[spoiler=Chansons pas appréciées]
Raise This Barn, Morning in Ponyville / Life in Equestria, The Failure Song.

-Votre avis sur Sombra?

Il est aussi consistant que de la barbe à papa. Sérieusement, à introduire un nouveau grosméchant, autant le faire charismatique !

-Votre opininon sur Twilight alicorne?

Ben, je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait cracher dessus. Moi-même, j'en suis assez heureux pour elle. J'espère seulement (comme ça a déjà été dit plusieurs fois) qu'elle ne prenne pas trop d'importance par rapport à ses amies et que les rédacteurs de la série trouvent des histoires adaptées au fait que Twilight a quatre rangs sociaux de plus que ses amies, qu'elle a des ailes et des pouvoirs de princesse, et que... (insérer fin d'argument ici). J'espère quand même que la saison 4 ne sera pas qu'une gigantesque publicité pour une nouvelle gamme de jouets MLP.

-Comment jugez-vous la saison 3 dans son ensemble?

Franchement, je ne la trouve pas si mauvaise que ça. C'est juste que le show a... évolué d'une certaine manière que je n'arrive pas à trouver. Sinon, cette saison est quand même assez bonne, mais en-dessous de la saison 2 qui reste ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:49

Bon, je n'ai pas encore lu toutes vos réactions - ça prend un certain temps - mais je vais le faire. En attendant voici la mienne, enfin sans trop de recul, les derniers épisodes je ne les ai encore vu qu'une fois (donc jugements probablement sujets à évolution).

épisodes préférés (et avis sur Sombra) :
Spoiler:

épisode moins aimé :
Spoiler:

à propos des chansons :
Spoiler:

Le dernier épisode :
Spoiler:

Twilicorn :
Spoiler:

Avis général sur la saison :
Spoiler:
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re : [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:01

Quels sont les épisodes que vous avez préféré au cours de cette saison et pourquoi?
Too many Pinkies. Je l'ai trouvé très drôle, et j'ai adoré comment Pinkie saute dans l'eau XD !

-Quels sont les épisodes que vous n'avez pas aimé et pour quelles raisons?
Aucun.

-Quelle(s) est la ou les chansons qui vous ont vraiment plu au cours de la saison?
La chanson Bad Seeds :3

-Quelle (s) est la ou les chansons que vous n'avez pas apprécié?
Aucune.

-Votre avis sur Sombra?
Il ne peut pas battre [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 4264413705

Génial, je suis impatiente de la voir !!! Very Happy [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 791999698

Elle est bien pour l'instant, j'ai adoré certains épisodes, mais j'attends de voir les autres épisodes pour mieux la juger [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 120129551
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:36

Bon j'ai pas tout lu parce que bon voila, mais je vous trouve vachement sympa dans l’ensemble, je ne sais pas si c'est parce que je suis un vieux briscard, mais moi la saison ne m'a guère enchanté. Bref c'est partit !

Épisodes préférés :

Spoiler:

Quels sont les épisodes que vous n'avez pas aimé et pour quelles raisons ?
Spoiler:

Chanson préférée :
Spoiler:

Chanson détesté :
Spoiler:

Twilicorn :
Spoiler:

Avis général sur la saison :

Spoiler:
http://mylittlepodcast.com/
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:08

- Quels sont les épisodes que vous avez préféré au cours de cette saison et pourquoi ?
Spoiler:

- Quels sont les épisodes que vous n'avez pas aimés et pour quelles raisons ?
Spoiler:

- Quelles sont les chansons qui vous ont vraiment plu au cours de la saison ?
Spoiler:

- Quelles sont les chansons que vous n'avez pas appréciées ?
Spoiler:

- Votre avis sur Sombra ?
Spoiler:

- Votre opinion sur Twilight alicorne ?
Spoiler:

- Comment jugez-vous la saison 3 dans son ensemble ?
Spoiler:
#Mokoko
Petit nouveau
Mokoko

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:41

-Quels sont les épisodes que vous avez préféré au cours de cette saison et pourquoi?
Apple Family Reunion (J'ai adorée la chanson et comme AJ est ma préféré du lot, j'ai tout de suite accrochée. Je rêvais d'un épisode où elle chanterait !)
Too Many Pinkie Pie (Aaah, Pinkie Pie et sa physique ! Wink )
The Crystal Empire (J'aime beaucoup ce nouveau "monde" ! Les personnages sont très beaux et j'ai bien aimée la chanson aussi ! )

-Quels sont les épisodes que vous n'avez pas aimé et pour quelles raisons?
Magic Duel (Je n'aime pas Trixie et ces épisodes sont nuls, selon moi)
Just for Sidekicks (Mhhh, pas trop accrochée sur les animaux qui déraillent.)
Keep Calm and Flutter On (Malgré que j'adore Discord,je ne peux m'empêcher de penser que Fluttershy est stupide pendant tout l'épisode.)
-Quelle(s) est la ou les chansons qui vous ont vraiment plu au cours de la saison?
Raise this Barn ! [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 2907559942
-Quelle (s) est la ou les chansons que vous n'avez pas apprécié?
Toutes les autres, pour être honnête...
-Votre avis sur Sombra?
Bah... C'est un méchant ! xD Je ne l'aime pas beaucoup ! [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 2868854660
Je me demande comment les scénaristes vont réussir à construire des épisodes avec Twilight dans un palais... Ça n'augure rien de bon selon moi...

Elle est bien mais pas autant que la saison 2... :O Je trouve que nous sommes loin de l'épisode de départ.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:36

Bon, je suis qu'un petit nouveau mais j'me lance car j'ai beaucoup à dire sur le sujet. J'ai pas lu tout ce qui a été dit précédemment -juste survolé- alors excusez-moi si je n'apporte rien de nouveau, c'est juste ce que je ressens vis-à-vis de cette saison... particulière.

Quels sont les épisodes que vous avez préféré ?:

Quels sont les épisodes que vous n'avez pas aimé?:

Quelle est la ou les chansons qui vous ont vraiment plu au cours de la saison ?:

Quelle est la ou les chansons que vous n'avez pas apprécié ?:

Votre avis sur Sombra ?:

Votre opinion sur Twilight alicorne ?:

Comment jugez-vous la saison 3 dans son ensemble ?:
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:18

A mon tour [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 791999698 

Mes épisodes préférés:
apple family réunion, aplle jack est mon poney préféré, et j'adore sa famille, voilà, pas besoin de m'étaler [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 2085074178 
l'épisode avec discord qui devient gentil (j'ai paumé le nom et j'ai la flemme de le rechercher), tout simplement parce que j'adore discord, je le trouve drole et sympatiue (même dans la saison 2, OUI [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 3357631100  )

les épisodes quz=e'ai le moins aimé:
spike at your service... mou, très mou [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 959537370 

j'ai aprécié toutes les chansons, mais bads seed est la meilleure (avec celle quand ils ont échangé leur cutie mark dans l'épisode final)
aucune ne m'a déplu

sombra... je préfairait derpy en background pony ^^^
(même remarque pour rarity, que j'aprécie et c'est dommage de ne pas l'avoirs mise plus en avant)

twilicorne:
on s'y fera, et ça pourrai redonner du nouveau a la série, ce qui a manqué la saison 3

en général:
sombra et rarity n'ont pas su remplacer derpy, la saison m'a plus, mais elle est partie aussi vite qu'un paquet de biscuits appéritifs
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:19

1.Bon,pour les épisodes préférés,j'ai adoré L'Empire de Crystal,One Bad Apple
et Keep Calm and Flutter On.Je saurais pas trop expliquer.

2.Je ne peux pas vraiment dire que j'ai détésté des épisodes,mais j'ai juste pas trop accroché des fois.Sur Games Ponies Play par exemple,parce que je me souviens pas de grand-chose.

3.J'ai bien aimé la 2ème,3ème et 4ème chansons de Magical Mystery Cure,"Raise This Barn" et "Babs Seed".
"Raise This Barn" et "Babs Seed" étaient très entraînantes,et "I Have to Find a Way" était...ouah.Une chanson triste :3

4."Behold,Princess Twilight Sparkle" m'énèrve un peu (trop répétitive à mon goût.),avec "Life in Equestria"."Morning in Ponyville" était bien mieux.

5.Sombra,mon avis...c'est un méchant quoi.Ouarf.J'ai préféré Chrysalis largement.Qu'est ce qu'il veut,juste dominer l'Empire?TrollerCondesceponyWech

6.J'ai fini par m'habituer à Princesse Twilight.Princesse de la Magie,ça le fait.Les autres le méritait autant,mais ENCORE fallait-t'il leur trouver un bon titre.

BILAN: La saison 3 était quand même pas mal,je trouve,mais elle était franchement trop courte.

EDIT: @Dr. Palladium
Selon moi...
Celestia: Princesse du Soleil/Jour
Luna: Princesse de la Lune/Nuit
Cadence: Princesse de l'amour (éventuellement de crystal?)
Twilight: Princesse de l'amitié et/ou de la Magie.

@Jayfeather
Mais c'est bon la barbe à papa~
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:05

Spoiler:
#Mokaccinö
Petit nouveau
Mokaccinö

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:40

-Quels sont les épisodes que vous avez préféré au cours de cette saison et pourquoi :

-Quels sont les épisodes que vous n'avez pas aimé et pour quelles raisons :

-Quelle(s) est la ou les chansons qui vous ont vraiment plu au cours de la saison :

-Votre avis sur Sombra :

-Votre opininon sur Twilight alicorne :

-Comment jugez-vous la saison 3 dans son ensemble :
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:07

1

" Wonderbolts Academy" , j'ai beaucoup aimé le choix de RD a la fin, son rêve ou ses amis ?

- "One Bad Apple" pour son histoire.

- "Sleepless in Ponyville", quand RD prend scootaloo sous son aile rainbowdash 

2
- "Spike at your service" et "Just for sidekicks" je ne peut plus supporter Spike ![Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 2195924526 

3
"Babs seed", je l'ai toujours en tête, et "Raise this barn" parce qu'enfin AJ a sa chanson pour elle.

4
" Graaouu je suis un méchant... Ah non pas sa ! couic "

5
Au début sa m'avais choqué, puis après avoir regardé l'épisode deux autre fois je me suis fait a l'idée.

6
Très inégale, de très bons épisodes et de très mauvais en plus d’être trop courte, Et le dernier épisode aurait du être plus long parce que la sa a été assez brutale la transformation.
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:42

Quels sont les épisodes que vous avez préféré ?:

Quels sont les épisodes que vous n'avez pas aimé?:

Quelle est la ou les chansons qui vous ont vraiment plu au cours de la saison ?:

Quelle est la ou les chansons que vous n'avez pas apprécié ?:

Votre avis sur Sombra ?:

Votre opinion sur Twilicorn ?:

Comment jugez-vous la saison 3 dans son ensemble ?:
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:03

Ce que je pense du peu d’épisode que j'ai réussit à voir (vive internet...), je suis un peu déçu par certains trucs (trop de cutie crusaders par rapport aux autres, sombra mal exploité, trop de chansons) mais globalement c’était bon [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 791999698 [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 2085074178 .
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:11

va sur new lunar républic, (en vostfr)
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:12

Ah ben c'est cool, merci.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:12

de rien [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 791999698 
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:41

je sais, c'est pas trop top de déterrer un vieux topic, mais il est quand même bon de se rappeler les anciens épisodes,

pour ma pars je crois que la saison 3 était la dernière saison "best" de My Little Pony, j'ai été très déçu de la saison 4,
je me rappelle crier comme un goret:
Citation :
Put****n comment ils ont pu remplacer la jolie Bibliotheque de Twilight qui avais son style unique dans un arbre par un château miteux !!! qui pousse comme si c'était un arbre ! depuis quand les châteaux poussent comme des arbres ? c'est n'importe quoi !
nan vraiment ça ma déçu, trop de musique "pas super entrainante", un "jolie paysage de Ponyville" amoché par ce stupide château, fin voila quoi

La saison 3 est perfect, avec une fin de Twilight en mode "Alicorne" avec la musique de Cutie Mark is tell in me ou même Failure Song ou encore Babs Seed.
Et le dernier épisode de la saison 3 avec la musique Celestia's Ballad, qu'est ce que c'est émouvant, il y a pas d'autre mot.

nan vraiment saison 1, 2, 3 j'ai adoré, le 4 mais mais mais.... c'est cucul la praline ! ils ont chercher à copier Barbie? même le film "Equestria Girl" était bien comparé à cela !

Voila voila

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitime

[Bilan] Votre avis sur la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3