AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Bilan] Votre avis sur la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:13

Episode préferé : Sleepless in Ponyville, Magic Duel

Pires épisodes : One Bad Apple, Magical Mystery Cure

Chanson préferée : Je me tate entre Babs Seed et Raise This Barn.

Pire chanson : True True Friend, ou comment combler 5 minutes de diffusion (indice: repetition!)

Sombra : Personnage qui aurait merité d'etre plus profond, mais qui reste interressant. Je l'aime bien.

Twilight Alicorne : Bien le merchandising. J'm'en fous d'une paire d'ailes, mais qu'ils aillent pas placer du produit partout quoi.

La Saison 3 : De bonnes choses mais plus de mauvaises choses que dans la S1 ou la S2. Surtout vers la fin, tout a commencé a partir en merde.
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:07

Episodes préférés: Sleepless In Ponyville, Wonderbolts Academy, Apple Family Reunion.

Pires épisodes: Spike At Your Service, Too Many Pinkie Pies.

Chansons préférés: Raise This Barn, I've Got To Find A Way(juste magnifique [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 2176505670 j'y ai versé une larme), A True, True Friend.

Pires chansons: Aucune, elles sont toutes bien.

Sombra:Le PIRE méchant que j'ai vu dans toute la série, il n'a pas sa place dans la série pour moi.

Twilight alicorne: WTF!! C'est à la fin de la série qu'il faut la mettre alicorne!

Saison 3:Courte et moyenne dans l'ensemble, perso, j'aurai bien aimé un épisode des jeux olympiques d'Equestria et pas seulement l'organisation.
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:10

-Les meilleurs épisodes:
    Spoiler:

-Les pires épisodes:
    Spoiler:

La chanson que j'ai préféré:
    Spoiler:

La chanson que j'ai le moins aimé:
    Je les ait tous un peu prés aimer :3

Sombra - Jolie design, se méchant m'a bien plus, malheureusement très déçus qu'ont en connaisse pas plus sur lui, était-il gentille avant ? Etait-il méchant ? A part qu'on sait qu'il a finis dans la glace et fait des ponys crystals ces esclaves ont ne sait rien d'autre...

Twilight and WING 83 - Mummmh... Je pensais jamais voir Twilight avec des ailes encre moins en princesse... Très jolie robe a la fin :onts'enfout: Mais aussi une question - QUe vont devenir ses amis ? Twilight sera seule D: D: !! Don je peu conclure, que les 6 manes ne sont plus ! Avant elle avait le même destin, là Twilight a dériver sur les devoirs de Princesse

Bilan - Saison pas mal remplis de mini event, malheureusement trop courte, et une des manes 6 a été Ignorer (pauvre Rarity D: !) Sinon je dit bonne chance a l'équie de Lauren Faust de trouver un "rebondissement" pour faire une saison 4 avec la fin qu'il y eux, j'ai l'impression que MLP est FINIS ! [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 1342659158
#link1262
A la réponse
link1262

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:10

Franchement, il y a des épisodes qui étaient juste géniaux, comme One Bad Apple(Babs Seed étant la première chanson longue que j'ai écouté, j'ai adoré cet épisode vu que j'ai enfin compris pourquoi y avait Babs)ou The Crystal Empire(The Balad Of Crystal Ponies est, je trouve, la meilleure chanson de tout MLP). Y en a d'autre qui l'étaient moins...
C'est surtout à partir de Spike At Your Service que j'ai pas aimé. Le seul qui étaient bon entre le 9 et le 13, c'était Just for Sidekicks et Keep Calm and Flutter. Mais quand même, les chansons sont géniales et des épisodes sont très bien travaillés. Mais ils auraient pu faire apparaître Discord à l'E13 !
Question méchant, c'est vrai que Sombra fait con... D'un côté, Discord : esprit de la disharmonie qui a fait de Ponyville la capitale du chaos et Chrysalis : Changelin maléfique se nourrissant d'amour et usurpant l'identité de Cadence pour se marier avec Shining Armor et ainsi régner sur le mooonnnde !
De l'autre : Sombra, le gars qui laisse sa corne faire tout le boulot en se marrant et se faisant désintégrer dès qu'il arrive à rentrer dans l'empire de Crystal. Après, réduire un empire à l'esclavage, c'est pas rien non plus...

Bref, à part quelques épisodes que j'ai pas aimé, super saison. Même si je préfère quand même deuxième(bah oui, 26 épisodes, c'est mieux [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 3357631100 )
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:31

Épisodes préférés:
Épisodes les moins appréciés:
Chansons préférées:
Chansons les moins appréciées:
Avis sur Sombra:
Avis sur Twilight alicorne:
Avis général sur la saison:
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:30

-Mon épisode préférer :

Spoiler:

-L'épisode que j'ai détestée

Spoiler:

-Mes chansons préférée

Spoiler:

-Chanson que j'aime pas

Spoiler:

-Mon avis sur Sombra

Spoiler:

-Ma réaction devant Twilight Alicorne

Spoiler:

-Mon avis sur cette saison

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:14

A moi, a moi:

Mes épisode préferés:
Spoiler:

Episode que j'ai le moins aimé:
Spoiler:

Chanson qui m'ont marqué
Spoiler:

Chanson qui m'a déplu:
Spoiler:

Sombra?
Spoiler:

Et sur Twallicorne
Spoiler:

Globalement, c'était une bonne saison 3, puisque celle par laquelle j'ai découvert MLP.
Beaucoup d'épisode un peu inutile, qu'on aurait pu remplacer par un développement d'histoire (typiquement, on supprime Too many Pinkie Pies et on le remplace par un double épisode de fin [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 4278094681 ).
Enfin, bon... Ca reste sympa, mais j'ai l'impression qu'il n'ont pas été jusqu'au bout de l'idée de faire beaucoup d'épisode qui continue tout le scénario...
C'est un peu dommage.

Hate de voir la Saison 4, sinon.
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:54

Mon épisode préférer :

Spoiler:

L'épisode que j'ai détestée

Spoiler:

Mes chansons préférée

Spoiler:

Chanson que j'aime pas

Spoiler:

Sombra

Spoiler:

Ma réaction devant Twilight Alicorne~~

Spoiler:

-Mon avis global sur cette saison

Spoiler:

Mais je crois qu'on en est tous au même point [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 4264413705 quelle est votre saison préféré les gens? Moi ça reste la saison 2 [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 791999698
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:46

Mes épisodes préférés:

Les épisodes que j'ai détesté:

Mes chansons préférées:

Les chansons que j'ai détesté:

Mon avis sur Sombra :

Mon opinion sur Twilight Alicorne ?:

Mon avis sur cette saison:
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:03

Les meilleurs épisodes:

Les pires épisodes:

Les meilleures chansons:

-Aucune chanson que je n'ai pas aimée.

Et Sombra?:

Et Princesse Twilight?:

Conclusion:
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:02

Firefly a écrit:
[...]Dommage pour certains épisodes qu'il n'y ai pas de lettres à Célestia.[...]

Rofl, on aura des lettres à Twilight dans la saison 4 !
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:06

Mes épisodes préférés::

Mes épisodes détestés::

Chansons favorites:

Aucune chansons que je n'aime pas.

Mon avis sur Sombra:

Twilicorn:

Conclusion:
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:27

Episodes préférés :
Spoiler:

Episodes détestés :
Spoiler:

Chansons préférées :
Spoiler:

Aucune chanson détestée (tant mieux !).

Avis sur Sombra :
Spoiler:

Avis sur Twilight Alicorne :
Spoiler:

Avis global sur la saison :
Spoiler:
#Sirius
Petit nouveau
Sirius

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:29

A mon tour .

Episode préféré : Keep Calm and Flutter On

Episode très sympa le retour du maitre du chaos n'a pas de prix pour moi toujours aussi doué quand il s'agit de troller un coup . Je pense qu'un second épisode aurait pu améliorer certain points notamment la rédemption .

Episode que je n'ai pas aimé : Spike at your service

Quelque petit rire par moment mais le coté maladroit de Spike vraiment poussé trop loin , le gros cliché du faux sauvetage que je n'aime pas du tout . C'est dommage sa aurait pu etre bien mieux .

Chansons préférées :
1) I have to find a way
2) True friend
3) Babs Seed

Chanson que je n'ai pas aimé :
Raise this barn

Sombra est un méchant qui a de l'allure mais pas très bien utilisé temps d'apparition trop court , vocabulaire 3 ou 4 mots je crois . J'aimerais bien le voir dans la saison 4 contre twilight alicorn sa pourrait donné quelque chose de super .

Twilight alicorn :
Pas encore assez vu pour me faire un avis, a voir dans la saison 4 donc

Bilan :
Saison moyenne sans doute a cause de son format de 13 épisodes . Fan service très présent pas la peine d'en dire plus sur ce point je pense . Cette saison introduit plusieurs changements importants pour la suite principalement Twilight alicorn mais aussi Discord en liberté . J'attend avec impatience de voir ce que nous réserve la saison 4 .
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:45

Blazing Iron a écrit:
Firefly a écrit:
[...]Dommage pour certains épisodes qu'il n'y ai pas de lettres à Célestia.[...]

Rofl, on aura des lettres à Twilight dans la saison 4 !

Ouais,mais là il y a eu des épisodes sans lettres alors qu'elles auraient pu être bien (genre dans One Bad Apple,Babs Seed,avant de partir,aurait pu écrire une lettre avec les CMC.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:35

Meilleurs épisodes :
Too Many Pinkie Pies : Au début j'étais particulièrement inquiet concernant cet épisode, je m'attendais à un FanPandering ignoble et dégoulinant, en effet Pinkie tend à se prendre toujours ce rôle pourri de 'machine à random' et à en faire un personnage stéréotypé et peu inspiré.
Finalement les clones était des attardés, faut bien le dire, mais la trame était bien assumée et bien maitrisée, Ce n'est pas du grand MLP mais c'est honorable dans le cadre de cette saison.
One Bad Apple : La chanson était bonne, sans vraiment être exceptionel, et j'ai bien aimé l'introduction de ce nouveau personnage au caractère un minimum développé et intéressant, de plus, les CMC que je n'aime pas d'habitude on plutôt bien jouée leurs rôles.

Mauvais épisodes
:
Magic Duel : Pour un retour tant attendu, l'épisode était tout juste moyen et le personnage de Trixie à perdu de sa superbe et de son image après cet épisode.
Keep Calm and Flutter On : Outre le fait qu'un gamin de 15 ans soit à l’origine de l'épisode...? Un personnage mythique qui est gâché, une conclusion bâclée au possible.
Magical Mystery Cure : J'ai bien aimé certaines musiques, au delà de ça, l'épisode ne prend le temps de rien faire correctement, tout est précipité. Et pour le changement radical dans la série auquel il prétend, le niveau est inadmissible.

Meilleures Chansons :
A true, true friend : Le rythme est entrainant, j'ai vraiment apprécié.
Raise this barn : Racist barn.
Babs seed : De même un rythme assez entrainant.

(Je tient quand même à préciser qu'en règle générale, j'ai tout de même été déçu par l'ensemble de la production musicale de cette saison.)

Sombra :
Un personnage entre l’entité incarnant le mal personnifié et une personnalité propre et caractérisée. Dans tout les cas on a le cul entre deux chaises et c'est loin d'être le meilleur méchant.

Twilicorne :
Lauren Faust elle même semblait dégoutée de ce choix. De là, on peut en déduire que quoi qu'étaient les plans originels de la série, ce pourquoi elle avait commencée au début, ce fut trahi.
Outre cela, je trouve moi-même que ça ne me semble pas le bon épilogue pour le destin de Twilight, je l'ai plutôt mal ressentit

Mon avis global sur cette saison :
La plus mauvaise des trois, clairement.
Si durant les deux dernières saisons, je me précipitait d'assister aux épisodes dés leurs sortie, là, je me suis surpris à prendre du retard de plusieurs semaines sur deux ou trois épisodes tant l'envie me manquait.
http://raveponay.tumblr.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:05

J'aurais du mal à faire un classement car y'a plein de trucs qui m'embrouillent et m'influencent (le nombre de visionnage de chaque épisode et donc le niveau de lassitude, les chansons, etc) mais comme beaucoup j'ai énormément aimé Sleepless in Ponyville, c'est vraiment l'une des bonnes surprises de cette saison.

Au final les deux épisodes avec les CMC font parti des meilleurs donc c'est peut-être assez symptomatique, mais je pense que le nombre d'épisodes n'a pas joué en notre faveur, et puis avec cette pause on peut espérer que les scénaristes ont pu faire le plein d'idées pour la S4.
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:56

-Quels sont les épisodes que vous avez préféré au cours de cette saison et pourquoi?
Spoiler:

-Quels sont les épisodes que vous n'avez pas aimé et pour quelles raisons?
Spoiler:
-Quelle(s) est la ou les chansons qui vous ont vraiment plu au cours de la saison?
Spoiler:

-Quelle (s) est la ou les chansons que vous n'avez pas apprécié?
Spoiler:

-Votre avis sur Sombra?
Spoiler:

-Votre opininon sur Twilight alicorne?
Spoiler:

-Comment jugez-vous la saison 3 dans son ensemble?
Spoiler:
#Lisadix
Petit nouveau
Lisadix

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:12

-Quels sont les épisodes que vous avez préféré au cours de cette saison et pourquoi?
Babs Seed et Wonderbolt academy

magical cure(un épisode qui été trop rapide a mon gout) et flutter keep calm

-Quelle(s) est la ou les chansons qui vous ont vraiment plu au cours de la saison?
Babs Seed et Raise this barn

/

-Votre avis sur Sombra?
Méchant au design soigné mais completement baclé dans l'histoire

Une grande surprise !

C'est la pire par rapport au 2 autre saison (avis personnel)
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:45

J'ai le droit de poster ici?

Épisodes préférés:
Spoiler:
Épisode que vous n'avez pas aimé
Magical Mystery Cure est celui que j'ai le moins aimé. Ça reste un bon épisode.

Chansons préférées
J'ai flashé sur Bad Seed. Deux chansons du dernier épisode étaient bien sympas aussi, celle à propos des Cutie Marks mélangées (le titre exact me revient pas) et celle au moment où elles récupèrent toutes leur CM initiales (A True Friend, je crois?).

Chansons que vous n'avez pas aimé:
Celle(s?) des deux premiers épisodes m'ont pas marquées.

Sombra:
Spoiler:
Comme tout le monde, je trouve dommage qu'il ait pas été plus développé...

[b]Twilicorn
Bah, on verra ce que ça donne, hein. Du bon, j’espère. ^^
[EDIT: "Twilicorn", y u no bold?]

Avis général:
Baaaaah... à part le final, je l'ai bien aimée, cette saison. J'ai bon espoir pour la saison 4.

Dernière édition par Napalm Pie le Sam 2 Mar - 21:47, édité 1 fois
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:33

Le dernier épisode, surprenant

aucun en particulier

Aucune en particulier

Aucune en particulier

-Votre avis sur Sombra?
Le méchant le moins charismatique, il a été sous exploité malgré le fait qu'il détenait un royaume entier

Une grande surprise !

http://www.mes-idees.com/?p=8191
--> j'ai bien aimé, grâce surtout au final.
http://www.anichiban.com
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:02

A mon tour :
Mes épisodes préféres:

Mes épisodes moins aimés:

Mes chansons préférées:

Mes chansons moins aimées:

Mon avis sur Sombra:

Mon opinion sur l'alicorne:

Mon opinion sur toute la saison:

J'attends de nouveaux épisodes magiques pour la saison 4. Y a un truc de profond dans cette série. Il n'y a pas que l'Amitié qui est Magique...
#Dr.Palladium
Petit nouveau
Dr.Palladium

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3    [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:34

-Quels sont les épisodes que vous avez aimé et pour quelles raisons?

-Magical mystery cure : Juste EPIC ! Une pincée de malédiction, un soupçon d'ambiance triste (j'ai presque pleuré) ,rajouté un zeste de pouvoirs magiques et couronné le tout par une transformation totalement inattendu ! Seul bémol : trop de musique.

-Keep Calm and Flutter on : J'attendait avec impatience le retour de Discorde, on voit bien dans cet épisode qu'il n'est pas totalement insensible et réellement méchant, j'espère qu'il aura d'autre apparition dans la prochaine saison.

-Sleepless in Ponyville : La aussi j'ai aimé parce que je voulait un épisode avec Luna (c'est mon personnage préféré) elle n'a pas eu beaucoup d'apparition et la VLAN ! Une apparition avec en plus une superbe démonstration (très) attendu de ses pouvoirs.

-Just for Sidekicks : Bon. Que l'on soit bien clair, Spike est (pour moi en tout cas) un personnage SECONDAIRE ! Alors un épisode entier seulement avec lui...Non.

Sinon les autres...je n'est pas d'avis dessus donc il n'y a que cet épisode que j'ai vraiment pas aimer.

Sinon je n'écoute pas les chanson, donc aucun avis là dessus.

-Votre avis sur Sombra?
A début je me suis dit "ouah ! il a l'air trop Epic ce méchant !",j'ai regardé l'épisode....Non. Franchement il fait trop l'image du "gros méchant pas beau", bon d'accord ses pouvoir son cool...mais lui il est juste à ch***. En plus il disparait de sa première apparition alors que les autre sont, au sens figuré, toujours là :
Nightmare moon redevient Luna, Chrysalise est renvoyé d'où elle vient et discorde est retransformé en pierre puis devient gentil alors que Sombra est réduit en morceaux. A mon avis, les développeurs de la série on dut se dire "me***,faut qu'on s'en débarrasse" et ils on dut modifier le scénar de la partie 2 pour qu'il se fasse désintégrer à la fin.

-Votre opinion sur Twilight alicorne?
TOTALEMENT INATTENDU ! Au début j'ai cru que ce n'était qu'une rumeur et puis j'ai vu l'épisode....ouah.
ça claque ! Mais des questions se posent : comme [insérer pseudo] l'a dit "elle est princesse...mais princesse de quoi ?" je veux dire, Celestia c'est le soleil, Luna la lune et Cadence l'amour, mais Twilight...Aucune idée.
Et puis aussi je me demande bien ce qui va se passer dans la saison 4 maintenant qu'elle est une princesse qui comme toute les alicornes sont, je le rappel, MOTHERCHEATER !!!
Enfin bref...Affaire à suivre...

Très moyen. Certain épisodes sont géniaux, d'autre sont à ch***. Et le coup du "13 épisode pour une saison" m'est rester dans la gorge...encore heureux que je suis pas superstitieux sinon j'aurais fais le rapprochement avec le chiffre 13.
Et puis je me demande vraiment quel sera le thème de la saison 4 maintenant que Twilight est devenu une alicorne :
-est-ce que des ennemies suffisamment puissants pour tenir tête à la nouvelle twilight vont apparaître ?
-est-ce qu'elle va perdre ses pouvoirs à cause d'une TERRIIIIBLE malédiction ?

Bref. A voir.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:43

A mon tour !

-Quels sont les épisodes que vous avez préféré au cours de cette saison et pourquoi ?
The Crystal Empire:

Too many Pinkie Pies:

Keep calm and Flutter on:

TheFlagorneur a écrit:
Bon, on peut aussi ajouter Bad Seed et Magical Mystery Cure dans les épisodes qui m'ont plu. (Je développerai plus tard pour ces deux là)

-Quels sont les épisodes que vous n'avez pas aimé et pour quelles raisons ?

Spike has your service:

Wonderbold Academy:

-Quelle(s) est la ou les chansons qui vous ont vraiment plu au cours de la saison ?

TheFlagorneur a écrit:
Alors là, c'est vraiment difficile de faire un choix

Bad Seed:

The Balad of the Crystal Empire:

I've Got to Find a Way:

-Quelle (s) est la ou les chansons que vous n'avez pas apprécié ?

The Failure Song:

-Votre avis sur Sombra ?

Spoiler:

-Votre opinion sur Twilight alicorne ?

Spoiler:

-Comment jugez-vous la saison 3 dans son ensemble ?

Spoiler:
#negis
Frony
negis

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:02

Mes épisodes préféres:

Magic duel: Le retour d'un personnage que je ne m'attendais pas forcément a revoir, j'ai tout simplement bien aimé

Keep Calm and Flutter On - j'ai apprecié le retour de discorde et le faite que fluttershy a quand meme reussit à le faire passer dans l'autre camp (j'espere cependant que Discorde aura toujours ces tendances espiegles !)

Too many Pinkie Pies: Rien que la Crazy head de poney valait le détour ^^, mais je maintiens qu'il aurait ete possible de faire BIEN mieux sur cet épisode!

Mes épisodes moins aimés:

Spike at Your Service : tout simplement pas interessant à regarder [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 791999698

Mes chansons préférées:

Babs seed : Cette satané chansons est resté dans mon crane... tant mieux [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 791999698

A true true Friend: Apres l'avoir réécouté plusieurs fois, je la trouve vraiment plus que magnifique, tres belle chanson pleine de sentiment, c'est la musique que j'ecoute le plus et toujours avec autant de plaisir

Mes chansons moins aimées:

Hum finalement y'en a pas dans la moyenne dans la saison 3 comme j'ai pu le dire... car elles sont toute génial apres une seconde écoute

Mon avis sur Sombra:

Tres bon Background Pony..... Ah? .... On vient de me signaler qu'il s'agissait d'un ennemie qui en voulait au Crystal Empire... autant pour moi....

Mon opinion sur l'alicorne:

Trés surpris de l'avoir vue se transformer! Actuellement je ne vois pas cela dérangant cela peut ouvrir de nouvelle possibilité.

Mon opinion sur toute la saison:

Quelque épisodes sont en dessous de la qualité habituelle je dirais , mais en grande majorité cela reste exellent. Je suis Impatient de voir la saison 4 (en esperant que cette saison feras plus que 13 épisodes car c'est trop peu pour moi)

Edit: au niveau des chansons apres une seconde ecoute

Dernière édition par negis le Lun 4 Mar - 16:29, édité 1 fois
http://survivals-horrors.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bilan] Votre avis sur la saison 3   [Bilan] Votre avis sur la saison 3 - Page 2 Icon_minitime

[Bilan] Votre avis sur la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant