Bonjour à tous moi c'est Viannakil @_@ (<- hypnotisme), je suis une jeune chanteuse geek, ce qui signifie que je chante devant mon pc des musiques de séries et de jeux vidéos jajaja !
The best pony ever is Pinkie Pie ! Parce qu'elle est dépressive et qu'elle est cool /o/ J'aimerais moi aussi pouvoir jouer de la trompette sans bouche ! (Je hais Trixie pour lui avoir fait endurer ça)
Donc, ma cutie mark est un souris d'ordinateur dont le fil part en clé de sol (Peu original je sais é_è mais j'ai longtemps cherché :pastapper: )
Sinon ! Je suis sûre que vous êtes tous gentil et pas comme on dit des gros psychopathes de 49ans qui aime les poneys de manière non-pure&innocente.
Pour moi, la race la plus forte ce sont les licornes (bah vi, parce que lorsqu'on est assez compétant on peut faire tout ce qu'on veut et même se faire pousser des ailes /o/).
Pour le "comment est-ce que je suis venue içi ?", c'est Skune, l'amouuuuur de ma vie qui m'a amenée le 1 Décembre à un(/une je sais pas) meet up et j'ai trouvé ça cool /o/ et là je me suis décidé après la découverte de ma cutie mark de faire un compte /o/
Je vous aime déjà /o/ :love: :love: :love: