Sujet: Je débarque en terre inconnue (ou presque) Mer 23 Mai - 21:53
Pseudo: **Neptune** Loisirs: collectionner les poneys, dessiner, j'aime les trucs mignons Poney préféré: Heu dur d'un choisir un.... Pinkie, Luna, Derpy, Doctor Whooves...
A propos de moi: Je viens en paix! ^^ Je m'explique: comme QueeNounours qui s'est présentée un peu plus tot, je viens du forum l'écurie merveilleuse. Je suis une fan de My little Pony, toutes générations confondues (surtout G1 et G5) alors ceux qui diront du mal des anciennes générations.... je mord! (non je rigole ) mais j'avoue que les poney de FIM sont les meilleurs bien que je préfère les jouets G1 (ame de collectionneuse quand tu nous tiend ^^)
Donc volà, que dire de plus? si vous avez des question n'hésitez pas
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque) Mer 23 Mai - 22:10
si la meilleure gen' reste la G4 (ou G5), je dois avouer que la G1 n'est pas si mal, on a vu pire. sinon je pense que vous vous entendrez bien avec cold_ruru ou datalaure qui aime aussi la G1 (si je ne me suis pas trompé, ce qui est envisaceable )
sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue
Sujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque) Mer 23 Mai - 22:14
Oui en faite nous avons un décallage (je parle brony/collectionneurs) en ce qui concerne les génération:
G1........G1 (les poney des années 80) G2.......G2 (poneys fins et haut sur pattes qui n'ont pas de version animée) G3.......G3 (poneys qui ressemble un peu aux G1) G4......G3.5 (grosse tete, grosse pattes, bref truc immonde ^^) G5......G4 (FIM <3)
Sujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque) Mer 23 Mai - 22:20
Merci de votre acceuil chaleureux! (vous compter pas nous manger n'est ce pas? les brony c'est une espèce herbivore j'espere ^^ )
Dites, y'a un endroit sur le forum ou je peux vous montrez ma collection de poneys (ceux de FIM les autres ne doivent pas vraiment vous intérésser) Si ça vous intéresses bien sur
Sujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque) Mer 23 Mai - 22:23
**Neptune** a écrit:
Merci de votre acceuil chaleureux! (vous compter pas nous manger n'est ce pas? les brony c'est une espèce herbivore j'espere ^^ )
Dites, y'a un endroit sur le forum ou je peux vous montrez ma collection de poneys (ceux de FIM les autres ne doivent pas vraiment vous intérésser) Si ça vous intéresses bien sur
Sujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque) Jeu 24 Mai - 17:24
Merci tout le monde.
sharydow a écrit:
**Neptune** a écrit:
Dans "Produits Dérivés" Je pense. ^^
Il faut un accés spécial pour faire un sujet dans cette partie du forum?
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque) Jeu 24 Mai - 17:58
**Neptune** a écrit:
Merci tout le monde.
sharydow a écrit:
**Neptune** a écrit:
Dans "Produits Dérivés" Je pense. ^^
Il faut un accés spécial pour faire un sujet dans cette partie du forum?
il faut choisir un groupe " nouveau X " ici http://www.french-brony.com/groups
donc plus exactement, tu choisis un des trois groupe (dont la seule chose qui change est la couleur du pseudo) et tu clique sur "rejoindre le groupe" quand tu as choisis