AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:09

Je reçois des mails très étranges, parfois.

Citation :
Je m'applle UMEPEJ ERIC je suis en 1er année de licence SI .Je viens de crée une Association jeunesse d'Océanien de l'UNC .Pour vous inscrire 200 fr par membre .J'ai a mn affectifs 120 membres . Je bloque a 200 menbres. Venez vous inscrire 200 fr par membre . Je serais a la cafet demain Mardi 05 mars sur le Deck ( où il y a les bancs ) jusqua 12h30..ok tal...

Je tiens à préciser que le "ok tal" est très courant dans le dialecte Néo-Calédonien. J'espère ne pas avoir à expliquer ce que cela veut dire.

Autre précisons, je n'ai foutrement aucune idée de ce que représente ce deck...


Dernière édition par DjChapica le Mar 5 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:12

Laisse moi deviner : le mail est dans la poubelle maintenant et le mec s'est barré avec le fric ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:16

Quenquent a écrit:
Laisse moi deviner : le mail est dans la poubelle maintenant et le mec s'est barré avec le fric ?

200 de mes francs fait environ 1,70 €, il va difficilement faire fortune.
Par contre oui, le mail est dans la poubelle, je devrais peut être faire un dossier et sauvegarder les perles, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:46

je devrais faire un dossier perles moi aussi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:12

pas mal, avec une de mes adresses mail, je reçois des amendes de L.A ou New York, une fois pour excès de vitesse(c'est, sûr, si j'avais dû me retrouver à New York à 16h, puis chez moi à 17h, il aurait fallu que je fasse un sacré excès de vitesse Blabla du forum - Page 20 2195924526 ) une fois pour parking interdit, une fois, j'ai eu un de ces fameux mails de phishing, du pur bonheur, trois fautes d'orthographe par mot de deux lettres, une histoire d'héritier qui aurait son argent bloqué et qui aurait vu mon profil sur jesaispasquelsite bref, le genre de mails qui vous illuminent votre journée <3
ci dessous trois exemples
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:01

De toute façon, moi, j'ai mieux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:32

c'est un fake, hein? Blabla du forum - Page 20 2907559942 l'humanité peut pas être tombée aussi bas? Blabla du forum - Page 20 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:33

Oh p*tain. J'espère que c'est un fake. Si non, une éradication de la race humaine est plus que jamais envisageable. Blabla du forum - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:34

L'humanité est souillé par des trucs de ce genre...

Sinon, ma copine trouve "Meet the Soldier" trop violent... Bon ben je voulais lui montrer Bioshock, on va oublier Blabla du forum - Page 20 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:36

domirossi a écrit:
Oh p*tain. J'espère que c'est un fake. Si non, une éradication de la race humaine est plus que jamais envisageable. Blabla du forum - Page 20 959537370

Là ! Depuis le temps que je le dis, personne me crois ! C'est la seule solution ! Envoyez la bombe A sur les roux sur les abrutis !
Vive l'humanité !
Vive le Yolocaust !
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:37

Rainbow Six second tome donne la recette, un virus Ebola croisé avec la grippe, un cocktail parfait qui ne touche pas à la nature Blabla du forum - Page 20 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:39

Nan, faut la variole. C'est une des seules maladies qui ne touche que les humains, et nos systèmes immunitaires n'en ont plus rencontré de virus depuis 50 ans, ça pourrait bien marcher.
Ah merde, j'ai plus de piment...
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:42

Je ne pense pas que ce soit un fake ............ j'en ai vu des dizaines de screen de gamins dans ce genre la

Ceci dit, jamais acompagné d'un lien FB, donc le fake reste possible
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:45

Il y en a 3, mais vu l'image du profil, c'est ça:
https://www.facebook.com/caspian.paddock.3
Et l'originale doit être celle-là:
https://www.facebook.com/caspian.paddock
Moi je dis, ça ressemble de plus en plus à un fake... Blabla du forum - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Stangg
Petit nouveau
Stangg

Date d'inscription : 28/02/2013

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:47

En ce qui concerne les arnaques par mail, connaissez-vous Croque-escrocs? C'est un site où le but est de répondre aux fameux mails et de les faire tourner en bourrique le plus possible. On y trouve de sacrés perles, comme celle-ci où le gars arrive à faire promettre à l'escroc d'ouvrir une confrérie de la choucroute au Bénin.

forum.croque-escrocs.fr/viewtopic.php?f=35&t=4626&hilit=choucroute

(Je ne peux pas encore poster de lien, donc il manque les 3 w devant)

Croyez-moi, je me suis rarement autant fendu la poire!
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:02

Je suis plié en 4 et je n'en suis qu'a la moitié !

Oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:07

Croque Escroc date un peu, non ? Je me souviens d'avoir lu un article à propos de ça sur Rue 89. Et c'était pas tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
#Stangg
Petit nouveau
Stangg

Date d'inscription : 28/02/2013

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:19

Ah, non, c'est plus tout jeune, en effet. Mais c'est tellement bon...

Entre les comparaisons foireuses, l'autobiographie absurde au possible et la vidéo sur laquelle la musique de Benny Hill va très bien, il faut le lire au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:50

J'avoue que ça m'aurait fait mal d’apprendre dans l’au-delà que j'ai raté ça rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:12

C'est tout simplement énorme la maniere dont ils les mennent par le bout du nez, en les fesant s'habiller comme il le souhaite et en leur fesant faire ce qu'il veut. Juste epique!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:15

Le plus fascinant reste le fait qu'ils utilisent leurs propres tactiques contre eux : les escrocs sont persuadés de toucher une jolie somme en fin de course, du coup, ils se plient aux désirs de l'expéditeur. On manipule des manipulateurs.

Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:38

Oui c'est tout a fait ca ! L'escroc escroqué ! Ahlala qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une bonne grosse liasse de billet ( qui dans ce cas n'existe pas), D'apres ce que j'ai lu (si j'ai rien zappé) il n'a toujours pas finit de faire joujou avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#the_en0
A la réponse
the_en0

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:30

Je viens de lire l'escroquerie en entier et il faut dire que des gens feraient n'importe quoi pour de l'argent Blabla du forum - Page 20 943541797 .


Par contre respect a l'auteur pour l'avoir fait tenir si longtemps et aussi pour continuer a le faire marcher après s'être fait decouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:15

Je vient de lire le trucs et le mec est un professionel. J'imagine même pas la réaction du mec quand il a su qu'il s'ait fait avoir en beauté et sa stupidité et sa cupidité est visible par n'importe qui XD
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:25

La lecture de ces baits m'ont permis d'égayer mon ennuyeux cours d'anglais où l'on ne fait rien Blabla du forum - Page 20 2085074178

Rien que pour ça, je dis bravo à son auteur (et aussi à sa victime, sérieux aller jusqu'à Maradi pour ça, ça force le respect Blabla du forum - Page 20 3007958872 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-