|
|
Auteur | Message |
---|
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Mar - 22:40 | |
| Les psychopathologies de la vie quotidienne, pas les cinq leçons de psychanalyse philistins. |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Mar - 23:29 | |
| - Citation :
- C'est très bien la philo !
Je confirme, j'ai jamais autant pu pex mon skill en bataille navale que durant ma terminale |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 7:26 | |
| La philo c'est bien, mais les maths c'est mieux, surtout quand on en a eu 7h par semaine en Terminale !! |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 12:24 | |
| Bon ben je lis une fanfic crossover MLP/TF2 et......ben..... - Ne lisez pas ça si vous ne connaisez pas l'Univers de Team Fortress 2 ou si vous êtes une âme sensible:
Les spies RED et BLU veulent faire un threesome avec Zecora
|
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 13:09 | |
| - Quenquent a écrit:
- Bon ben je lis une fanfic crossover MLP/TF2 et......ben.....
- Ne lisez pas ça si vous ne connaisez pas l'Univers de Team Fortress 2 ou si vous êtes une âme sensible:
Est-ce que tu penses que je suis sensible si je trouve TF2 violent ? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 14:22 | |
| - Quenquent a écrit:
- Ne lisez pas ça si vous ne connaisez pas l'Univers de Team Fortress 2 ou si vous êtes une âme sensible:
J'ai déjà lu du 34 Pong, des RPF avec Jérémy Ferrari et d'autres horreurs bien pires encore. Tu n'es qu'au début de ta quête vers la noirceur de l'âme humaine mon enfant. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 14:30 | |
| - daggie a écrit:
- La philo c'est bien, mais les maths c'est mieux, surtout quand on en a eu 7h par semaine en Terminale !!
Spécialité maths pour quelques heures supplémentaires |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 16:26 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Quenquent a écrit:
J'ai déjà lu du 34 Pong, des RPF avec Jérémy Ferrari et d'autres horreurs bien pires encore. Tu n'es qu'au début de ta quête vers la noirceur de l'âme humaine mon enfant. Pour être franc, la fanfic en elle même n'est pas une clopfic, mais les allusions sexuelles sont bien poussées. Je dirait du interdit au moins de 16 ans, car il y a un peu de sang, Slendermane qui torture mentalement Celestia, Pyro qui brûle tout et n'importe quoi, beaucoup de croisement avec d'autres univers comme Doctor Who, le mec qui écrit la fanfic je sais pas ce qu'il fume mais j'en veut, et le Sniper qui fantasme sur Rainbow Dash. A pars ça, la fanfic est super Si vous voulez la lire, elle s'appelle Walking Nightmares (tout en anglais par contre, mais je serais pas contre la traduire) Edit nathelink : si tu considères la fanfic comme déconseillée aux -16 ans, passe par MP - daggie a écrit:
- Est-ce que tu penses que je suis sensible si je trouve TF2 violent ?
Oui ! Je vais te faire jouer à Bioshock et encore je te donnerai du bas niveau |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 16:33 | |
| La philo c'est bien mais quand y'a pas Freud. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 17:03 | |
| - Quenquent a écrit:
- Oui ! Je vais te faire jouer à Bioshock et encore je te donnerai du bas niveau
T'es méchant !!! Tu vas avoir au générique de MLP tout le temps, nah |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 18:26 | |
| Bioshock, un jeu d'une douceur rare |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 18:31 | |
| - sharydow a écrit:
- La philo c'est bien mais quand y'a pas Freud.
N'empêche, une soirée dans un bar avec Freud bourré ça devait être quelque chose |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 18:31 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Bioshock, un jeu d'une douceur rare
Moi qui trouvais ce jeu bourrin à en être insupportable. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 18:33 | |
| - RCDW a écrit:
Moi qui trouvais ce jeu bourrin à en être insupportable. Tu dois être étranger à la délicatesse d'une foreuse qui creuse dans le corps d'un chrosôme |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 18:46 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- sharydow a écrit:
- La philo c'est bien mais quand y'a pas Freud.
N'empêche, une soirée dans un bar avec Freud bourré ça devait être quelque chose Moi je l'aimais bien Freud en philo, mais bourré oui ça doit tellement être drôle, surtout que les mecs de ma classe l'année dernière aimaient boire un peu avant la philo pour mieux philosopher après |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 18:48 | |
| J'imagine bien "J'ai niqué ta mère! Enfin, moi non, mais ton inconscient, oui!" |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 18:58 | |
| wtf.... et puis y ont que à fumer un pétard avent la philos... manquerais plus que la brigade des stupe passe avec leur chien en classe de philo.... au, et puis vue que ont est sure le blabla du forum: - Spoiler:
vous en pensez quoi? |
|
| |
#Minidupont Brony passionné
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 19:15 | |
| - Arthas7 a écrit:
- Spoiler:
[/url]
vous en pensez quoi? Swaaag |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 21:28 | |
| - Citation :
- Le père de l'arnaquerie intensive.
Ou pas mais bon |
|
| |
#Stangg Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Mar - 22:45 | |
| - RCDW a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
Moi qui trouvais ce jeu bourrin à en être insupportable. Bourrin? Toi, tu n'as pas essayé Asura's wrath... Ce jeu est la définition même du bourrinisme et peut se résumer avec cette phrase: un truc qui bouge, TAPEEEEEEER! |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Mar - 0:10 | |
| - Stangg a écrit:
- RCDW a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
Moi qui trouvais ce jeu bourrin à en être insupportable. Bourrin? Toi, tu n'as pas essayé Asura's wrath... Ce jeu est la définition même du bourrinisme et peut se résumer avec cette phrase: un truc qui bouge, TAPEEEEEEER!
Ca donne quoi Asura's comparé à un Serious Sam ? C'est ma référence actuelle en termes de bourrinage. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Mar - 6:18 | |
| - Yashn a écrit:
- Stangg a écrit:
- RCDW a écrit:
Moi qui trouvais ce jeu bourrin à en être insupportable. Bourrin? Toi, tu n'as pas essayé Asura's wrath... Ce jeu est la définition même du bourrinisme et peut se résumer avec cette phrase: un truc qui bouge, TAPEEEEEEER!
Ca donne quoi Asura's comparé à un Serious Sam ? C'est ma référence actuelle en termes de bourrinage. >Unreal Tournament III |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Mar - 6:55 | |
| - Tyunre a écrit:
- Yashn a écrit:
- Stangg a écrit:
Bourrin? Toi, tu n'as pas essayé Asura's wrath... Ce jeu est la définition même du bourrinisme et peut se résumer avec cette phrase: un truc qui bouge, TAPEEEEEEER!
Ca donne quoi Asura's comparé à un Serious Sam ? C'est ma référence actuelle en termes de bourrinage. >Unreal Tournament III > Unreal Tournament 1, mode Dieu sur une map relativement petite, 15 bots et jeu en mode match a mort (aka chacun pour sa gueule). Temps de vie maximal : Une minute. (voir deux ou même trois si t'as de la chance et/ou du skill, comme moi). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Mar - 8:15 | |
| - DjChapica a écrit:
- Tyunre a écrit:
- Yashn a écrit:
Ca donne quoi Asura's comparé à un Serious Sam ? C'est ma référence actuelle en termes de bourrinage. >Unreal Tournament III > Unreal Tournament 1, mode Dieu sur une map relativement petite, 15 bots et jeu en mode match a mort (aka chacun pour sa gueule).
Temps de vie maximal : Une minute. (voir deux ou même trois si t'as de la chance et/ou du skill, comme moi). >Rajoute InstaGib |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Mar - 13:19 | |
| - Tyunre a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Tyunre a écrit:
>Unreal Tournament III > Unreal Tournament 1, mode Dieu sur une map relativement petite, 15 bots et jeu en mode match a mort (aka chacun pour sa gueule).
Temps de vie maximal : Une minute. (voir deux ou même trois si t'as de la chance et/ou du skill, comme moi). >Rajoute InstaGib J'ai toujours préféré le mode de jeu rajoutant le Canon DCA uniquement, personnellement. C'est tellement plus bourrin et charcutier. D'ailleurs c'est mon arme favorite, suivi du sniper pour sa capacité à te trouer en un coup si tu sais bien viser. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|