| [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 15:57 | |
| moilolitae pour ton aniv, je t'offre un billet de train chez-toi/toulouse pour la prochaine mlp party
si j'arrive a faire un distortion spaciotemporelle, je pouyrrais ammener des muffins (ce qui a autand de chaces d'arriver que moilolitae qui se téléporte)
galzra, si t'a envie de venir me chercher, envois moi un message (pour le numéro, demande a va poisson ou à grimy)
sorry pour les fautes d'orthographe, j'ai pas le temps de me relir, là
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 17:29 | |
| - Sethisto a écrit:
- We don't have a new episode this week, but that doesn't mean the party needs to stop!
Même EqD le dit ! :trixie: I find your lack of Trixie smileys disturbing… |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 18:15 | |
| digif, dis moi surtout ou tu seras aux environs de 15-16h, sachant que je passe chercher blazing vers l'université paul sabatier, si je peux, je te prends en chemin. Pour la peluche gummy, j'ai regardé sur google mais soit elle sont pourries soit elles sont vendues depuis longtemps. ET si je prends un gummy plus grand que ma pinkie, on dira que cest Gummy radigator, point barre^^
HS total et gratuit: franchement, jme demande ce que je fous dans ma licence. Je m'y emmerde à mort et le métier au bout a tellement de responsabilités niveau norme de réparation que ça m'en fait peur. Du coup, à à peine 2 semaines des partiels, je pense à tout stopper, ne pas faire mes 3 mois de stage et tout...
Le truc qui ma dégouté hier:Luna's Guard Plush Je veux cette peluuuuuuche |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 19:42 | |
| 17h à 10 minutes du mirail ? si tu peut pas j'essayerais de me libérer plus tot, voilà l'addresse |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 20:16 | |
| Bon, je passe en coup de vent avant ma partie de Donjons et Dragons... Quoi ? Oui, oui, dans 10 minutes je suis parti pour 10H de jeu... Je vais être frais demain, tiens XD Bah, Galzra, on se contacte par SMS, pour savoir à quelle heure je dois mettre mon réveil |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 20:20 | |
| ouah, tes loin de chez go fish là Je verrais ce que je peux faire, mais cest vrai que là tes pas à coté No problemo Blazing. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 21:15 | |
| Oupsie dsl du double post, c'est pour récapituler ce que j'amène en nourriture: 1 grande pizza 4 fromages, 1 grande pizza royale, un préfou apéro et une dizaine de paquets de nouilles chinoises. Si vous voulez, je peux prendre une pizza petite (ce qui veut dire normale) pour compléter mais pas plus, mon budget est serré. Pizza au choix la dedans:carte des pizzas |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 21:25 | |
| Bon, je vais apporter ma mathabuckin' trixie plushie et je serais habillé de manière plus voyante qu'une parodie de dealer floridien.
Il est très probable que similiengie et moi soyons accompagnés d'un troisième larron. |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 21:29 | |
| Toujours plus de monde ! Yay ! @Galzra87 Je pense que ça sera déjà pas mal question manger, si on aura besoin de quelque-chose on a le carrefour market à côté de toute manière ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 21:32 | |
| Okie Dokie Lokie Ce sera la seconde fois que vous mangez aussi bien à une party! et cette fois, je fais les nouilles à ma manière, le gout change totalement. |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 22:09 | |
| Voilà, mail/sms/message privé envoyé à tout le monde avec l'adresse pour demain ! Si vous ne l'avez pas eu, MP moi sur French Brony ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 2 Fév - 2:11 | |
| digif, tu dois absolument répondre à ce message le plus tôt possible, que je puisse prévoir pour te prendre en route. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 2 Fév - 5:31 | |
| Bon... 5H30 du matin... Je suis bourré... Et je vais enfin me coucher... ... Demain va être folklorique, c'est moi qui vous le dit xD Heureusement que Galzra m'amène, il va me réveiller en route |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 2 Fév - 10:34 | |
| Sauf imprévu de dernière minute, je serai là dans l'après-midi, avant qu'il ne fasse noir. Pour la bouffe, si j'ai le temps, j'amènerai donc de quoi grignoter, sinon j'ai 10€ sur moi, donc on pourra soit y aller à ma venue, soit je vous donnerai les 10€ en dédommagement. Gofish, c'est toujours possible de dormir sur place? Je compte m'acheter un matelas gonflable ce matin, t'as de quoi le gonfler? Après j'amène ma manette de PC, mes manettes de GC, et mes/les meilleurs jeux GameCube en multi. (Mario kart, Smash Bros, Wario Ware, F-Zero, ...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 2 Fév - 12:08 | |
| Omega, je prévois aussi mon matelas gonflable, donc si besoin, j'ai la pompe. Et si quelqu'un need, j'ai un 2e matelas chez moi, un double, donc hésitez pas |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 2 Fév - 12:14 | |
| Okay, parfait. J'ai fait mon sac : -Metalas gonflable -Duvet -3 Manettes GC -Smash Bros. Mélée, Mario Kart Double Dash, Wario Wario Inc. Mega Party Game, Mario Smash Football, F-Zero GX et 007 Nightfire, si vous êtes chaud pour des parties multis. Et je confirme que je viendrai avec mon collègue Brony. Lui et moi nous retrouvons au métro de Compans vers 15h30. Arrivant à 15h38, et le temps de trouver la barraque, on devrait être là vers 16h. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 2 Fév - 12:18 | |
| Je t'assure que la maison de gofish est à à peine 5 minutes de l'arret de métro. Si vous avez le bon timing, il est possible que je vous montre le chemin avec ma voiture. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 2 Fév - 12:23 | |
| D'ac, on verra ça. Au cas où, voici à quoi je ressemble: - Spoiler:
En théorie j'aurai mes lunettes, ça t'aideras à me remarquer si je suis sur la route. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 2 Fév - 12:23 | |
| |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 2 Fév - 13:02 | |
| Owi ! Du SSBM ! Je vais vous mettre la pâtée, même si ça fait très longtemps que j'y ai pas joué ^^ Je sais être... Innattendu :p |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 2 Fév - 13:03 | |
| XD moi je vais bien mamuser dessus, ça fait un bon moment que j'y ai pas touché non plus à ce jeu |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 2 Fév - 13:21 | |
| galzra, tu pourrais passer vers quelle heure me chercher ?
repond moi par sms, je pourrais pas acceder a brony french à partir de 1h30 |
|
| |
#Minizarbi A la réponse
Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 30 Localisation : Blagnac / Perpignan
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Dim 3 Fév - 3:45 | |
| Coucou !
Super party, dommage que toutes les pegasisters soient parties si tôt, c'était fun fun fun ! |
|
| |
#dueswals Frony
Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Dim 3 Fév - 9:31 | |
| Ouiii C'était super! Indie et Moi même vous remercions! Ps: La prochaine fois, on essayera de dormir promis! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Dim 3 Fév - 10:10 | |
| Alors, ça s'est bien passé, vous avez fait quoi ? Et vous faites quand le prochain (moi, impatient... mais non )? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! | |
|