| [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dueswals Frony
Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 19:23 | |
| Bon Alors je ramène, 2 Pack de Despé (Red of course), 2 Pack de Panaché et un pack de blonde. ça vous va?
Sinon je ramène aussi mon PC et ma tablette?
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 19:29 | |
| - Blazing Iron a écrit:
La bonne : 3 litres de boisson énergétique !
Et dois-je prendre la caméra ? Parce que pour ce qu'elle a servi la dernière fois...
Trois litres La caméra, oui, prends toujours. Elle a quand même permis de filmer deux moments cultes la dernière fois — i.e. Caramelldansen and the Smile Song. |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 19:36 | |
| Eeyup, j'ai une tete de folie sur le smile song^^ |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 20:10 | |
| - dueswals a écrit:
- Sinon je ramène aussi mon PC et ma tablette?
S'te plaît, oui. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 20:17 | |
| |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 20:21 | |
| Ok Parfait! Sinon, pour l'adresse exact, on l'a reçoit par mail, ou ce sera posté sur le forum? Et pour la musique vous écoutez quoi? (si je peux participer là dessus aussi..) |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 20:32 | |
| L'adresse exacte sera envoyée par mail, et Fish laissera son numéro au besoin. Pour la musique on a de tout sur place, je crois bien, et on sera plein à avoir nos pc, donc on devrait être bons là-dessus. Par contre on écoute beaucoup de trucs différents, donc une liste exhaustive serait trèèèèès longue. x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 20:47 | |
| - Orett a écrit:
- une liste exhaustive serait trèèèèès longue. x)
Alors moi j'écoute ACDC, AcousticBrony, AdarNasiykh19, Agile Dash, Alex S, Amberian Dawn, And The Rainfall, Andrea Libman, Apocalyptica, Ashleigh Ball, Avantasia… Ouais, nan, t'as raison, ce serait trop long. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 21:06 | |
| On peut avoir du helloween et du genesis?
Bon, ma venue est confirmée sauf cas de force majeure et j'ai peut-être un autre type qui veut venir. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 21:14 | |
| Non mais si on commence à tous vouloir mettre notre propre musique, ça va partir en baston générale x') |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 22:47 | |
| - Touchstone a écrit:
- On peut avoir du helloween et du genesis?
Bon, ma venue est confirmée sauf cas de force majeure et j'ai peut-être un autre type qui veut venir. J'ai rien contre ces groupes (surtout Genesis ) mais je plussoies Blazing. Autant passer des trucs qui mettent tout le monde d'accord. Au hasard, du poney, OST ou fanmade. Sinon, je mets du Sex Pistols. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 22:56 | |
| Discord, Eurobeat brony. Notacleverpony. autres.
Pour la bouffe, je pourrai ptetre récup un préfou au chèvre en plus du reste. |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 23:09 | |
| - Grimy a écrit:
- Sinon, je mets du Sex Pistols.
Je ne peux qu'approuver. - Galzra87 a écrit:
- Discord, Eurobeat brony.
Notacleverpony. autres. Y U NO mention MandoPony?! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 23:21 | |
| - Orett a écrit:
- Galzra87 a écrit:
Notacleverpony. autres. Y U NO mention MandoPony?! OUPS My bad, il est génial mandopony en plus. PS Hors sujet:personne sait ou je peux me procurer une peluche de Gummy? j'adore ce pet mais je le trouve nulle part. |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 23:31 | |
| - Galzra87 a écrit:
- PS Hors sujet:personne sait ou je peux me procurer une peluche de Gummy? j'adore ce pet mais je le trouve nulle part.
On avait eu l'idée d'acheter une peluche de crocodile et de lui couper les dents, avec Grimy. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Jeu 31 Jan - 23:47 | |
| (Déjà 5 pages ? Mais wtf ? x'D) Bah, niveau Gummy, je pense que le polo est plus adapté - Polo:
C'est plus classe qu'un Lacoste, 'faut avouer Sinon, une peluche Gummy...? Mouais, mais en petit alors (genre plus petit que ta Pinkie) ce serait plus classe, d'après moi... Et où en trouver ? GOOGLE ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 0:25 | |
| - Orett a écrit:
- Grimy a écrit:
- Sinon, je mets du Sex Pistols.
Je ne peux qu'approuver. *take a mental note* - Orett a écrit:
- Galzra87 a écrit:
Notacleverpony. autres. Y U NO mention MandoPony?! Y U NO mention Bronyfied? And derpidety? And PinkiePieSwear? And… Okay, okay, I'll stop there. But still. Bronyfied. |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 0:31 | |
| - Grimy a écrit:
- Y U NO mention Bronyfied?
[...] But still. Bronyfied. - Orett a écrit:
- Je ne peux qu'approuver.
C'était l'heure du message totalement utile. Et oui, j'ai dit que j'irais me coucher y a de ça une demi-heure. Buck y'all. (Btw Grimy si t'es encore là, j'amène ma tablette graphique à l'IUT demain ! c: ) |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 9:17 | |
| pour gummy, j'ai une pote qqui fait des ppeluche mlp, pas trop cher... si ca t'interesse... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 9:25 | |
| Yay~~~ Devinez qui vient d'arriver par colis ? Ma plushie Fluttershy! Ça fait même pas deux semaines que je l'ai commandée, ce fut rapide ! (Par contre je vais être en retard en cours, maintenant) Bref, du coup je vais pouvoir l'amener au meet-up! Yay! (Ouais, j'ai copy-paste) |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 11:52 | |
| - Grimy a écrit:
- Yay~~~
Devinez qui vient d'arriver par colis ? Ma plushie Fluttershy! Ça fait même pas deux semaines que je l'ai commandée, ce fut rapide ! (Par contre je vais être en retard en cours, maintenant) Bref, du coup je vais pouvoir l'amener au meet-up! Yay!
(Ouais, j'ai copy-paste) YAY ! - dueswals a écrit:
- pour gummy, j'ai une pote qqui fait des ppeluche mlp, pas trop cher... si ca t'interesse...
Les tarifs ! Les tarifs ! Les tarifs ! ^^ |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 12:43 | |
| fini, j'avais loupé 5 pages ._. bon pour le meet-up, les muffins c'est raper jusqu'au noyau terrestre, ce soir je vais au théatre anglais, demain matin, club de dessin et demain après aniv d'un pote vous l'aurrez surrement deviné, je suis meme pas sur de pouvoir venir a la party, et vous vous anoncez que ça va etre une des meilleures !?! RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! au pire galzra, ton road movie, il passe vers quelle heure ? (tu pourrais venir me recuperer ? je serais soit a un paint-ball, soit chez moi) |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 13:51 | |
| pour l prix, je ne sais pas, c'est une bisu! ^^ mais elle sera présente demain |
|
| |
#ikurhai A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 14:25 | |
| OHMYGOSH OHMYGOSH OHMYGOSH OHMYGOSH OHMYGOSH ! JE VEUX VENIR ! Y'en a marre, j'me lâche ! Je saute dans le premier train venu pour Toulouse !! Comme ça, ouaip sur coup de tête ! *se rappelle qu'il a toute la France à traverser et qu'il n'a pas un sou un poche...* Damn it... Amusez vous bien ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Ven 1 Fév - 14:31 | |
| - ikurhai a écrit:
- OHMYGOSH OHMYGOSH OHMYGOSH OHMYGOSH OHMYGOSH ! JE VEUX VENIR !
Y'en a marre, j'me lâche ! Je saute dans le premier train venu pour Toulouse !! Comme ça, ouaip sur coup de tête !
*se rappelle qu'il a toute la France à traverser et qu'il n'a pas un sou un poche...*
Damn it... Amusez vous bien ! Bizarre, on est pareil. Pensez à nous ! Les gens que vous ne connaissez pas ! Et que vous ne connaitrez jamais ! Mangez notre part tiens. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! | |
|