| [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 9 Fév - 14:17 | |
| Salut tout le monde, je vous donne des nouvelles de ma voiture: elle est à la casse et vous ne la reverrez plus. J'aurais ptetre une autre voiture, mais dans ce cas là, ce sera pas de suite. Voili voila voilou, il est très possible que j'me retrouve avec une voiture argenté ou bleu maintenant, vu que cest celle les plus vendus. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 9 Fév - 15:09 | |
| - Galzra87 a écrit:
- Salut tout le monde, je vous donne des nouvelles de ma voiture: elle est à la casse et vous ne la reverrez plus. J'aurais ptetre une autre voiture, mais dans ce cas là, ce sera pas de suite. Voili voila voilou, il est très possible que j'me retrouve avec une voiture argenté ou bleu maintenant, vu que cest celle les plus vendus.
Ow, merde :O Tu peux la revendre à la casse/l'amortir d'une manière ou d'une autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 9 Fév - 15:14 | |
| Nope enfin bon, pour aider, j'ai mes allocs tout les mois, cest pas grand chose mais vu que je suis responsable je vais les donner à mes parents pour pas que ce soit trop lourd pour eux |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 9 Fév - 21:37 | |
| Mais... T'as rien à réparer si c'est foutu, non ? Ou alors tu l'as dans l'os pour ce qui est de la réparation de l'autre voiture ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Sam 9 Fév - 23:22 | |
| disons que jai rien a payer certes, mais je dois trouver une autre voiture pour moi et cest pas gratuit vu que javais pas assurances tout risques. Plus les malus ça fait des allocs en moins, elles partent toutes en fait. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Dim 10 Fév - 3:20 | |
| - Galzra87 a écrit:
- disons que jai rien a payer certes, mais je dois trouver une autre voiture pour moi et cest pas gratuit vu que javais pas assurances tout risques. Plus les malus ça fait des allocs en moins, elles partent toutes en fait.
Omg... Bah courage :/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! Dim 10 Fév - 13:27 | |
| bah, ça ira. C'est pas la joie mais au moins, ya que les voitures qui sont endommagés. Ya aucun blessé. Pour changer de ce sujet très pesant, jai une question pour vous: les figurines dans les sets de poney par 3 sont de la même taille que les figurines des blindbags? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 ! | |
|