|
Auteur | Message |
---|
#Ilanovitch Petit nouveau
| Sujet: Salut, moi c'est Ilan Dim 27 Jan - 22:28 | |
| Salut tout le monde! Moi c'est Ilanovitch, mais je vous laisse l'honneur de m'appeler Ilan Ça fait pas longtemps que je regarde MLP mais je surkiffe totalement, j'ai vu la Saison 2 en entier et quelques épisodes des 2 autre par ci par là... Ce que je fais dans la vie?...euh... Ben je geek et j'essaye de m'occuper en regardant des trucs...me promenant sur internet, essayer d'entretenir une vie sociale... Mes poneys préférés sont Rainby Applynette (oh le massacre, je vous promet de ne plus jamais leur donner de surnom...) Je suis arrivé ici, Je m'ennuyais alors j'ai tapé "french brony" sur google et je suis tombé ici, vu que je suis le seul parmi mes amis à regarder mlp, je me suis dit hey pourquoi pas, et voilà ... J'ai pas encore de Cutie Mark mais elle arrivera ... Voili voilou , j’espère passer un bon moment ici... |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Ilan Dim 27 Jan - 22:31 | |
| Bah poste les images en question, qu'on te critique et te détruise moralement juge tout cela d'un oeil parfaitement optimiste et joyeux En tout cas, c'est trop rare les gens qui font leur propre marque... Mais ce sont ceux qui on la classe Welcome in da herd ! |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Ilan Dim 27 Jan - 23:16 | |
| - Ilanovitch a écrit:
- Moi c'est Ilanovitch
- Ilanovitch a écrit:
- Ilanovitch
- Ilanovitch a écrit:
- Ilanovitch
Serais-tu russe ? Si oui, alors WELCOME CHEZ NOUS ! Sinon, malvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Ilan Dim 27 Jan - 23:26 | |
| Non, je ne suis pas russe, mais c'est de là que sa viens...Se sera donc malvenue? |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Ilan Dim 27 Jan - 23:29 | |
| Dah, russie beau pays. Vu la population vivant sur ce qu'elle voudrait être et non pas ce qu'elle est, je te trouve acceptable toi et tes goûts. Par contre tu développe pas des masses ta présentation. On en veut plus! Dit moi ce que tu lis (si tu ne lis pas régulièrement, gare à toi). |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Ilan Dim 27 Jan - 23:44 | |
| Oh si je lis! j'ai récemment fini la trilogie Hunger Games, après je lis plus trop en ce moment, pas le temps surement, je suis pas fan de manga (encore aurait il fallut que je sache DANS QUEL SENS SA SE TIENS!!! )... après je savais pas trop quoi mettre dans la présentation . Sinon pour mon pseudo, c'est une amie à moi qui est allée en russie et qui as rencontrée une personne s'appelant Ilanovitch , mon vrai nom c'est Ilan, et vu que j'aime beaucoup la Russie (j'aimerai vraiment avoir l'ocasion d'y aller ) ça m'a marqué... |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Ilan Lun 28 Jan - 1:00 | |
| |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Ilan Lun 28 Jan - 9:43 | |
| Un fan de Rainbow! Bienvenue ici. Prends donc ces petites choses et amuses toi bien par ici! |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Ilan Lun 28 Jan - 13:42 | |
| - Ilanovitch a écrit:
- Non, je ne suis pas russe, mais c'est de là que sa viens...Se sera donc malvenue?
Sur ce coup-la ça pourra aller. Ah tu n'aimes pas les mangas, comme toi, j'en ai une sainte horreur.
Dernière édition par MikiRay le Mar 12 Mar - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Ilan Sam 2 Fév - 11:49 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Ilan | |
| |
|