Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Le Brony Documentary est disponible! Jeu 31 Jan - 9:07
Darkwing Pony a écrit:
Les sous-titres classiques sont toujours pas sortis?
Je n'ai pas l'impression qu'ils seront accepté un jour personnellement... J'allais répondre et les mettre sur mediafire et puis mon pc fixe a magnifiquement planté et enchaîne les BSOD, je pars donc du principe qu'une malédiction plane au dessus de ses sous-titres et je cherche quelqu'un pour écrire une creepypasta dessus.
Plus sérieusement dés que je peux je les met sur mediafire, mais les sous-titres pour malentendants sont lisibles, c'est juste que tu auras des [musique] ou [bruit de sabot] et des >> à chaque changement d'interlocuteur lors des dialogues....
Sujet: Re: Le Brony Documentary est disponible! Jeu 31 Jan - 21:59
Peshmelba a écrit:
A7XPoney a écrit:
J'aimerai savoir si ils y a les sous-titres juste pour la chanson animée?
Moi de même http://www.french-brony.com/t3955-demande-de-sous-titrage-let-s-go-and-meet-the-bronies
J'ai juste à éditer les sous-titres du documentaire, je fais ça demain, par contre :
Citation :
Edit : j'ai reçu un mail de Mediafire, le fichier de sous-titres violerait selon eux leurs conditions d'utilisation du coup ils les ont viré. Il faut que je les héberge autre part du coup...
Sujet: Re: Le Brony Documentary est disponible! Jeu 31 Jan - 23:26
Caerbannog a écrit:
Peshmelba a écrit:
A7XPoney a écrit:
J'aimerai savoir si ils y a les sous-titres juste pour la chanson animée?
Moi de même http://www.french-brony.com/t3955-demande-de-sous-titrage-let-s-go-and-meet-the-bronies
J'ai juste à éditer les sous-titres du documentaire, je fais ça demain, par contre :
Citation :
Edit : j'ai reçu un mail de Mediafire, le fichier de sous-titres violerait selon eux leurs conditions d'utilisation du coup ils les ont viré. Il faut que je les héberge autre part du coup...
Sujet: Re: Le Brony Documentary est disponible! Sam 2 Fév - 10:11
Vous vous rappelez le tout premier message de ce sujet ? Youtube - Twilightliciously... En même temps je n'ai pas bien suivi l'histoire donc si c'était déjà le cas...
Sujet: Re: Le Brony Documentary est disponible! Sam 2 Fév - 12:19
Vuld Edone a écrit:
Vous vous rappelez le tout premier message de ce sujet ? Youtube - Twilightliciously... En même temps je n'ai pas bien suivi l'histoire donc si c'était déjà le cas...
Bah en toute logique il ne va pas tarder à recevoir un message Youtube comme celui là :
Sujet: Re: Le Brony Documentary est disponible! Sam 2 Fév - 16:10
Caerbannog a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Bah en toute logique il ne va pas tarder à recevoir un message Youtube comme celui là :
Pour info la version non-répertorié, uniquement partagé sur /mlp/ a tenu 2 jours et celle de pirate bay posté avant cette vidéo aboutissait déjà sur un liens mort. Si vous pensez pouvoir faire mieux…
Sujet: Re: Le Brony Documentary est disponible! Sam 2 Fév - 16:45
sharydow a écrit:
Caerbannog a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Pour info la version non-répertorié, uniquement partagé sur /mlp/ a tenu 2 jours et celle de pirate bay posté avant cette vidéo aboutissait déjà sur un liens mort. Si vous pensez pouvoir faire mieux…
De toute façon il est dispo sur Thepiratebay et sur Torrent411 donc bon, qu'il ne soit pas disponible en Streaming ça ne me fait ni-chaud ni-froid perso... Si en plus ça peut les aider à le faire distribuer/participer à des festivals c'est tout bénef qu'il ne soit pas sur YouTube. Par contre j'aimerai bien rencontrer Michael Brockhoff en personne pour lui dire deux trois mots sur sa vision de la distribution de films.
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Le Brony Documentary est disponible! Sam 2 Fév - 23:38
Vuld Edone a écrit:
Je pense qu'un upload sur Youtube est une mauvaise idée car à cause du fait que les auteurs aient demandé de ne pas faire ça, beaucoup de bronies vont disliker la vidéo pour protester contre le non-respect des droits d'auteurs, ce qui risque de faire une mauvaise pub pour le documentaire. Même s'ils ne critiquent pas le doc en lui-même, quelqu'un qui tombe sur la vidéo ne le sait pas. En en plus c'est en 480p quoi ! Quitte à violer les droits d'auteurs autant le faire bien
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Le Brony Documentary est disponible! Ven 8 Fév - 8:17
Le kickstarter du BronyDoc fait sa dernière news. Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.
Je suis encore un peu naze sur l'anglais donc si quelqu'un peut en faire un résumé ça serait sympathique de sa part
Project Update #24:
Here is the latest
Production Shut-Down You may have heard that we are shutting down production. For clarification, this refers to canceling plans to invest more time and money into releasing a disc with additional material and segments that have already been shot but didn't make it into the film. We have many great stories that just didn't fit into the flow of what we were creating with the film but thought the Brony community would really enjoy seeing. Because the piracy within the Brony community is rampant and pervasive we've come to the conclusion that investing any more time and energy would be not be worthwhile.
Unlike those of you who actually contributed to the creation of the film, there are those who feel the tremendous support we received was simply a financial bonanza and don't understand that we used the money to create the best possible film. They clearly don't understand, appreciate or respect the work and feel that since in their view, you the supporters paid for it, they are entitled to get it for free.
Lesson learned, we are moving on and focusing on distribution to the mainstream public.
Discs We are on deadline to deliver the masters to the disc replicator early next week. The process of creating the Blu-Ray was more complicated than excepted. The replicator takes about three weeks, then we ship. Most will be happy to hear that we decided to go with a Blu-Ray / DVD combo pack. There is one 2-disc pack with the main film and one 2-disc pack with the extended interviews bonus disc. I've included the cover art for those who are interested. We will be ordering extra discs (both main film and bonus disc) and plan on having them available for sale on Amazon.
Netflix & iTunes & Amazon We have started the process of placing th e film on Amazon and iTunes. We expect the film to be available for purchase and rental in the next 60 days. Netflix is a much more complicated process. The first step is to even get into their database, then there needs to be a customer demand of people who have have requested the film for when it becomes available. We will make announcements as that process progresses.
Film festivals and public distribution We have entered the film into some festivals and started the process of talking with distributors. We will make announcements as that process progresses.
Sujet: Re: Le Brony Documentary est disponible! Ven 8 Fév - 9:17
Darkwing Pony a écrit:
Le kickstarter du BronyDoc fait sa dernière news. Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.
Je suis encore un peu naze sur l'anglais donc si quelqu'un peut en faire un résumé ça serait sympathique de sa part
Project Update #24:
Citation :
Here is the latest Production Shut-Down You may have heard that we are shutting down production. For clarification, this refers to canceling plans to invest more time and money into releasing a disc with additional material and segments that have already been shot but didn't make it into the film. We have many great stories that just didn't fit into the flow of what we were creating with the film but thought the Brony community would really enjoy seeing. Because the piracy within the Brony community is rampant and pervasive we've come to the conclusion that investing any more time and energy would be not be worthwhile.
En gros il ont arrêté la production des Bonus pour le documentaire. Ils avaient encore plein d'histoires trop cool qui n'étaient pas dans le même esprit que le film (ça c'est la raison pour laquelle elles n'y sont pas) et qui auraient fait plaisir aux Brony. Et à cause des vilains Bronies qui piratent (et qui sont toujours plus nombreux, mais que fait la police) ils se sont dit que ça ne servait à rien de continuer à mettre de l'argent dans la production des bonus.
Citation :
Unlike those of you who actually contributed to the creation of the film, there are those who feel the tremendous support we received was simply a financial bonanza and don't understand that we used the money to create the best possible film. They clearly don't understand, appreciate or respect the work and feel that since in their view, you the supporters paid for it, they are entitled to get it for free.
Contrairement à ceux qui ont investi dans le film, certains pensent que le support incroyable qu'on a reçu n'était qu'une aubaine (qu'ils auraient gagné au lolo avec le kickstarter à 350 000) et ne comprennent pas que l'argent a été utilisé pour créer le meilleur film possible. Ils n'apprécient pas à sa juste valeur et ne respectent pas le travail effectué et ne voient pas pourquoi ils devraient payer pour le documentaire alors que des gens l'ont financé.
Citation :
Lesson learned, we are moving on and focusing on distribution to the mainstream public.
On a retenu la leçon et on passe à autre chose : se concentrer sur la distribution du film pour le grand public.
Citation :
Discs We are on deadline to deliver the masters to the disc replicator early next week. The process of creating the Blu-Ray was more complicated than excepted. The replicator takes about three weeks, then we ship. Most will be happy to hear that we decided to go with a Blu-Ray / DVD combo pack. There is one 2-disc pack with the main film and one 2-disc pack with the extended interviews bonus disc. I've included the cover art for those who are interested. We will be ordering extra discs (both main film and bonus disc) and plan on having them available for sale on Amazon.
Les DVD Ils devraient donner un original, une matrice du film pour créer des DVD au début de la semaine prochaine. Le processus de création des Blue-Ray (ça marche bien aux USA les Blue-Ray ?) a été plus compliqué que prévu. Il faudra compter trois mois pour la copie des DVD puis leur envoi. La plupart d'entre vous seront content de savoir qu'on a décidé de mettre un Blue-Ray et un DVD dans chaque boite. (Quelqu'un peut vérifier ce passage ? J'ai pu mal comprendre) Il y a un pack de deux disques avec le film et un autre avec le disque Bonus (contenant surtout des interview apparement). J'ai rajouté l'image de couverture pour ceux qui sont intéressé. (celle qu'on voit sur le site du kickstarter) Nous allons commander des disques supplémentaires (du film et des bonus) et nous prévoyons de les vendre sur Amazon.
Citation :
Netflix & iTunes & Amazon We have started the process of placing th e film on Amazon and iTunes. We expect the film to be available for purchase and rental in the next 60 days. Netflix is a much more complicated process. The first step is to even get into their database, then there needs to be a customer demand of people who have have requested the film for when it becomes available. We will make announcements as that process progresses.
Netflix, Itunes et Amazon Nous avons commencé la démarche pour mettre le film sur Amazon et iTunes. Nous espérons que le film sera disponible à l'achat et à la location dans les 60 prochains jours. Netflix demande une procédure bien plus compliquée. On doit tout d’abord figurer dans leur base de donnée, ensuite il doit y avoir des demandes d'achat de gens qui voudraient avoir le film pour qu'il devienne disponible. Nous ferons d'autre annonce au fur et à mesure des avancées.
Citation :
Film festivals and public distribution We have entered the film into some festivals and started the process of talking with distributors. We will make announcements as that process progresses.
Film, festivals et distribution au public. Nous nous sommes inscrits dans des festivals et avons commencé à parler avec des distributeurs. Nous ferons des annonces à chaque avancées.
Citation :
Again, thank you to those who supported the film.
Mike & The Production Team
Merci encore à tout ceux qui ont soutenu le film. Mike et l'équipe de production.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Le Brony Documentary est disponible! Ven 8 Fév - 10:13
Feeeeeeeuk
On aurait pu voir d'autres histoires de bronies pas forcément ForeverAlone ou "victimes" de leur bronysme ... (oui je sais y-avait pas que ça, mais globalement c'est ce que j'ai ressenti en le voyant). J'aurais trop kiffé voir Glaze en live, ou une interview de Ziom05
Connerie de cons qui foutent ça sur torrent et youtube
Sujet: Re: Le Brony Documentary est disponible! Ven 8 Fév - 13:46
Protokille a écrit:
Je sais pas ce qu'ils espéraient avec des phrases comme *SVP ne mettez pas le film en téléchargement gratuit*.
On est sur internet bordel
Par contre c'est moi ou en fait ils ont sorti le documentaire à 13$ pour financer la production des Bonus, en comptant justement sur les Bronies, et pour le distribuer ensuite (et seulement ensuite) pour le grand public ?
Enfin c'est ce que j'en ai compris là personnellement...