AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Soutenons The Magical Candies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Soutenons The Magical Candies Empty
MessageSujet: Soutenons The Magical Candies   Soutenons The Magical Candies Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:22

Bien le bonjour/bonsoir à tous, je créé ce topic pour faire un peu de pub à un ami et à son groupe de rock: The Magical Candies Soutenons The Magical Candies 2222139670 Ceux du meet-up de Lille connaissent bien ce groupe grâce à notre cover des plus misérables de l'un de leurs titres Soutenons The Magical Candies 2222139670

Plutôt que de vous résumer l'histoire (car j'ai le flemme), je vais vous C/C ses propres dires de sa page facebook Soutenons The Magical Candies 174144324

(Concernant les Magical Candies)
A LIRE JUSQU'AU BOUT! IMPORTANT!

Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer.
A partir de maintenant, vous pouvez acheter nos chansons sur Bandcamp, au prix de 5€ pour l'EP complet, soit 1€/titre.Il n'est donc plus possible de télécharger notre musique gratuitement sur soundcloud ou autre. Vous allez dire "mais quelle arnaque!". En effet, pourquoi devoir payer aujourd'hui ce que l'on pouvait télécharger gratuitement hier? Question légitime. La réponse est très simple.
Premièrement, le groupe nous demande énormément d'investissement, à tous niveaux. Vous n'avez pas idée du nombre d'heure qu'il a fallu pour composer, mettre en place, et enregistrer ces chansons. En achetant nos chansons sur Bandcamp, vous nous apportez non seulement votre soutien financier au groupe, mais aussi votre soutien moral, celui qui nous pousse à continuer avec passion ce projet. En effet, il serait vraiment gratifiant pour nous de voir que des gens seraient prêts à payer pour notre musique.
Deuxièmement, notre but pour cette année est d'enregistrer et de faire presser notre premier album. Un CD qui comportera en tout 10 titres. Cela ne sera possible qu'avec votre aide, puisque 5 de nos chansons ne sont pas encore enregistrées. Y'a encore du boulot avant d'y arriver.
Mais, qu'y gagnez vous au final? D'abord, cela vous permettra purement et simplement d'entendre un jour cet album, et ensuite vous pourrez, en tant qu'acheteurs de ce premier EP (pack de 5 chansons), acheter le futur album au prix modique de 2€, avec un bonbon magique en cadeau (J'en vois quelques uns dans le fond me demander si c'est de la drogue, je ne dirai rien,
qui sait ça pourrait attirer des acheteurs potentiels).

Notez que vous pouvez, si la générosité vous prend, acheter l'EP à un prix supérieur à celui indiqué. Mais c'est pas obligé! :-)

Merci à tout le monde! Very Happy

The Magical Candies.

ps: le design de la page doit encore être peaufiné. Merci de votre compréhension! :-)

http://themagicalcandies.bandcamp.com/



Si vous aimez, vous pouvez également rejoindre leur page facebook sur https://www.facebook.com/TheMagicalCandies?ref=ts&fref=ts Soutenons The Magical Candies 174144324


Tchô la populace, restez tous Swag \m/ Soutenons The Magical Candies 2222139670 \m/
Revenir en haut Aller en bas
 

Soutenons The Magical Candies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un animé: Magical Dorémi
» Les étranges ressemblances entre MLP et Magical Doremi
» My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-