| Hello everypony, smile smile smile ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#NAF Petit nouveau
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 42 Localisation : L'Isle sur la Sorgue
| Sujet: Hello everypony, smile smile smile ! Sam 12 Jan - 17:56 | |
| Oyo les gens ! Ben voilà, moi c'est Olivier, j'ai 30 ans et je vis du côté d'Avignon, à l'Isle sur la Sorgue. Je suis assistant commercial chez un négociant en vin. Mon meilleur ami est déjà mordu depuis quelques temps et avec son petit frère, également mon coloc, on a cédé à la tentation Pour ma part, l'appli iPad ainsi que les magic box Quick (car on a Rainbow Dash, Twilight Sparkle & Rarity ^^) m'ont donné un bon élan pour regarder la série, on s'est d'ailleurs avalé les 2 premières saisons en l'espace de quelques jours Voili voilou, a très bientôt everypony |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Hello everypony, smile smile smile ! Sam 12 Jan - 18:12 | |
| Hello, bienvenue La maladie "love and tolerate" est très contagieuse XD Quelles sont tes poneys préférés, et ta cutie mark ? A moins que tu sois un chercheur de talent (tout comme moi qui n'ai pas encore mon cutie mark). Un petit de bienvenue, et tu vas voir sur ce fort hum que les amies, c'est magique ! |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Hello everypony, smile smile smile ! Sam 12 Jan - 18:12 | |
| Bienvenue parmi nous bro. Prends donc ce en guise de bienvenue. Une simple question: Préfères-tu un poney en particulier? Amuses toi bien parmi nous en espérant que tu t'y plaises... |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Hello everypony, smile smile smile ! Sam 12 Jan - 18:53 | |
| Bienvenue sur le forum ou chez les fous |
|
| |
#NAF Petit nouveau
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 42 Localisation : L'Isle sur la Sorgue
| Sujet: Re: Hello everypony, smile smile smile ! Dim 13 Jan - 15:19 | |
| Merci à tous Pour répondre sur mon poney préféré, je dirai que je me reconnais plus dans Rainbow Dash, loyauté et fidélité. Au niveau de ma cutie mark, je ne peux pas répondre pour le moment, je ne connais pas encore mon talent caché |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Hello everypony, smile smile smile ! Dim 13 Jan - 18:57 | |
| Il manque alors une personne et je propose qu'on créé le groupe DES CHERCHEURS DE TALENTS !!!! qu'on puisse trouver le notre quand même |
|
| |
#ElsaRarity A la réponse
| Sujet: Re: Hello everypony, smile smile smile ! Lun 14 Jan - 8:53 | |
| Bienvenue parmis nous prend donc ce |
|
| |
#Kurios Petit nouveau
| Sujet: Re: Hello everypony, smile smile smile ! Lun 14 Jan - 19:44 | |
| *défonce la porte* Que personne ne bouge, je suis pas en retard Ah ? Bah nan, ça va en fait, j'arrive à temps Bienvenue chez nous, ou plutôt... chez toi ! Voici pour toi, "selonlacoutume" : (t'en fait pas, y'a presque rien de suspect dedans ) |
|
| |
#Tribal44-Brony Petit nouveau
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 30 Localisation : 4 Rue de la Nuit à Ponyville,EQUESTRIA
| Sujet: Re: Hello everypony, smile smile smile ! Lun 14 Jan - 20:35 | |
| Salut a toi ami brony,petit de bienvenue. Allez, de plus,et un cadeau ça se refuse pas ^^' |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Hello everypony, smile smile smile ! Lun 14 Jan - 20:54 | |
| J'aime le coup de mettre le titre d'une chanson dans le titre, c'est marrant. En guise de cadeau de bienvenue prend ça : Mwahahahah! Je suis diaboliquement diabolique! |
|
| |
#julyan Petit nouveau
| Sujet: Re: Hello everypony, smile smile smile ! Lun 14 Jan - 21:01 | |
| Très belle vie Avignon, pour y avoir passé deux ans^^ Bienvenue chez nous^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everypony, smile smile smile ! | |
| |
|
| |