|
Auteur | Message |
---|
#ChamaGirl Petit nouveau
| Sujet: Smile Smile Smile ♫ Mar 18 Juin - 21:11 | |
| Pseudo : Mon pseudo est ChamaGirl, Pourquoi ? Bah parce qu’un jour je suis tombé sur une vidéo de tamagotchi et dedans la fille disait 'CHAMMAAA GIRLL' et voila.
Loisirs : Mes loisirs disons que je suis une Otaku donc je passe mon temps à regarder des animés (mes préférés sont Sword Art Online, Pandora Hearts, Angel Beats et K-ON) et aussi à jouer au jeux vidéos (Assassin's Creed et Kingdom Hearts c'est trop ma vie **). J'aime également la musique d'ailleurs je joue de la guitare mais avec un niveau plutôt moyen. En musique j'écoute de la K-POP :nonpasPSY: mes groupes favoris sont ''2PM, Miss A, 2NE1 et BigBang"
Poney Préféré : Mon poney est Rainbow Dash, elle représente plutôt bien mon caractère. D'ailleurs moi aussi j'ai une tortue ! (TROP BIEN :setue:)
Cutie Mark: Flamme avec un Muffin ! (parce que je suis une pyro fanatique de muffin ! :paf)
Blabla : Hellow everypony ! Moi c'est Claudia je suis une lycéenne en STMG d’ailleurs je passe en terminal l'année prochaine, de 16 ans (17 en Juillet talala) j'habite dans le sud de la France et c'est trop swagiii il fait chaud il y a le soleil et toutttt ! Bon d'accord j'arrête.
Comment avez vous connu le forum ? J'ai tapé sur mon ami google 'Forum french brony' Et puis j'ai fais 'OH MY GOD' et puis voila. Nouveau Pégase |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Smile Smile Smile ♫ Mar 18 Juin - 21:15 | |
| Hum, étrange, y'a des ressemblances avec les deux autres nouvelles , enfin bref. Bienvenue ! T'aime bien Assassin's Creed et Kingdom Hearts ? Comme moi, c'est génial ! Et puis bah, tu vas sur ton lien "Nouveau Pégase" et tu clique sur Rejoindre le Groupe. En espérant que tu te plaise ici
Dernière édition par Axelerre le Mar 18 Juin - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
#ChamaGirl Petit nouveau
| Sujet: Re: Smile Smile Smile ♫ Mar 18 Juin - 21:20 | |
| C'est Normal qu'il y a des ressemblances nous sommes amies ! xD Merci à toi ~ Oui je suis une fan des sagas Assassin's Creed et Kingdom Hearts *w* Oui c'est bon j'ai demandé pour rejoindre le groupe J'espère aussi :33 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Smile Smile Smile ♫ Mar 18 Juin - 21:22 | |
| Bienvenue a toi ! En cadeau voici...eh... ça... (je sais c'est pas terrible...) |
|
| |
#ChamaGirl Petit nouveau
| Sujet: Re: Smile Smile Smile ♫ Mar 18 Juin - 21:25 | |
| Merci pour ce Magnifique cadeau c'est magnifique :larme à l'oeil: //pan// |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Smile Smile Smile ♫ Mar 18 Juin - 21:27 | |
| Bienvenue sur ce forum et passe un bon moment avec nos amis les |
|
| |
#ChamaGirl Petit nouveau
| Sujet: Re: Smile Smile Smile ♫ Mar 18 Juin - 21:31 | |
| Merciiii ! Je donnerais des Je suis donnerais des muffins aux :3 |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Smile Smile Smile ♫ Mar 18 Juin - 22:15 | |
| Une fois de plus, ma lanterne fut éclairée. De rien, et amuse toi bien ici ! |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Smile Smile Smile ♫ Mer 19 Juin - 6:01 | |
| Non arrêter je veux pas cuire arrêter de me brûler au secours C'est pas sympas de brûler des muffin Sinon bienvenue sur le forum |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Smile Smile Smile ♫ Mer 19 Juin - 6:13 | |
| Bienvenu à toi fan de Rainbow Dash et ... tu aime les muffins ? Je recommence alors ! Bienvenu à toi Fanatique ! Je vois que tu aime Sword Art Online et Angel beats ! voila qui rattrape le mauvais gout prononcé pour ces ignobles choses que sont les muffins ! je t'offrirai bien une crêpe mais je vais le faire quand même ( cette phrase n'a pas de sens !) Prend donc cette crêpe qui tu partagera avec ton amie ( elle est faite maison ! ) symbole de mon combat éternelle contre les infâme muffins ! PS: Ceci n'est pas un ps et encore un moins un pS ! PS2: j'espère pour toi que tu aime simplement bruler les muffins :è_é:sinon tant pis =3 PS3: les fanatiques de muffins n'ont droit qu'a 3 PS au lieu de 13 ! je t'en donnerai plus si tu jure allégeance au crêpes ! ( En faite j'ai pas trop le temps et l'inspiration =D mais je rigole pas non plus jure allégeance au crêpes ! ) |
|
| |
#ChamaGirl Petit nouveau
| Sujet: Re: Smile Smile Smile ♫ Mer 19 Juin - 19:06 | |
| - muffin a écrit:
- Non arrêter je veux pas cuire arrêter de me brûler au secours
C'est pas sympas de brûler des muffin Sinon bienvenue sur le forum Mais j'aime manger les muffins en brulant des gens *w* :pan: Merci - Kawent a écrit:
- Bienvenu à toi fan de Rainbow Dash et ... tu aime les muffins ?
Je recommence alors !
Bienvenu à toi Fanatique !
Je vois que tu aime Sword Art Online et Angel beats ! voila qui rattrape le mauvais gout prononcé pour ces ignobles choses que sont les muffins !
je t'offrirai bien une crêpe mais je vais le faire quand même ( cette phrase n'a pas de sens !) Prend donc cette crêpe qui tu partagera avec ton amie ( elle est faite maison ! ) symbole de mon combat éternelle contre les infâme muffins !
PS: Ceci n'est pas un ps et encore un moins un pS ! PS2: j'espère pour toi que tu aime simplement bruler les muffins :è_é:sinon tant pis =3 PS3: les fanatiques de muffins n'ont droit qu'a 3 PS au lieu de 13 ! je t'en donnerai plus si tu jure allégeance au crêpes ! ( En faite j'ai pas trop le temps et l'inspiration =D mais je rigole pas non plus jure allégeance au crêpes ! ) Merci à toi fanatique de crêpe ! Sword Art Online et Angel beats c'est genre les animés >>>>>>>>>>>>>[.....]>>>>> (les points représentes une infinité de bah points :paf:) Merci j'aime les crêpes *w* en faite j'aime tout. Je suis comme Kirby ta vue je mange n'importe quoi :pan: PS : Ceci est un PS dansant :dance le harlem shake: PS2 : j'aime tout brûler :B PS3 : CHE BON LES CRÊPES ! |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Smile Smile Smile ♫ Jeu 20 Juin - 12:35 | |
| bienvenue, tien je t'offre ces truc . c'est mignon non ? tu peut préciser la région ou tu habite ? (tu ressemble a une amie que j'ai ^^) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smile Smile Smile ♫ | |
| |
|
| |
|