| Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Jeu 20 Déc - 18:43 | |
| J'ai souvent oublié que RD était une fille, du fait de son caractère très garçon manqué. Je ne la considère qu'à moitié comme une fille. x)
Par contre, Babs Seed WTF, elle a rien d'une nana sérieusement. x) (Même la voix quoi) |
|
| |
#Pretty Cupcake A la réponse
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Jeu 20 Déc - 18:53 | |
| RD, AJ, et Scootaloo on toujours étaient des filles a mes yeux, depuis le début de la série o_o. Par contre Babs Seed est le seul perso avec qui j'ai eu des doutes au tout début. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Jeu 20 Déc - 19:29 | |
| BabsSeed mouais, une voix très masculine, un comportement trop agressif, une crinière courte et des expressions du visage entre le sarcasme et la méchanceté. Un peu loin du stéréotype de la pouliche comme on la connait. En fait, en y réfléchissant bien, les ponettes les plus considérées comme des mâles sont celles qui : - ont une voix plus grave : RD / AJ / Scoot' / Babs
- ont une crinière courte, ou dressée en épis : RD / Scoot' / Babs / Derpy (oui je pensais que c'était un mec ....)
- ont des mimiques sarcastiques, désabusées, toujours sûr d'elles : RD / Scoot' / Babs
- un comportement plutôt athlétique, sportif : RD / Scoot' / Aj
- un comportement agressif : Babs
Voilà pour moi les 5 grands points qui font l'androginité d'un personnage. Mais franchement, y-a que pour Babs' et un peu pour Derpy la 1ère fois que je l'ai vu que j'ai cru que c'était un mâle (et après j'ai découvert la r34 ... )
Dernière édition par Peshmelba le Jeu 27 Déc - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Mer 26 Déc - 14:11 | |
| Au moins je n'ai pas été la seule à croire que Derpy était un mâle, au début... |
|
| |
#Lisadix Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Mer 26 Déc - 18:21 | |
| Moi j'ai pensez que Rainbow dash c'étais un gars au début , et avant de regarder MLP , je croyait que c'étais le perso principal lol |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Mer 26 Déc - 18:37 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- J'ai souvent oublié que RD était une fille, du fait de son caractère très garçon manqué. Je ne la considère qu'à moitié comme une fille. x)
Par contre, Babs Seed WTF, elle a rien d'une nana sérieusement. x) (Même la voix quoi) *nods* Tout à fait. Je suis bizarre mais... au contraire, Babs, je ne me suis pas posé de question pour elle en plus "cousin" en anglais c'est neutre |
|
| |
#spectra-lena Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Jeu 27 Déc - 12:51 | |
| moi aussi je pensait que RD etait un mec car c'est maniere et tout voila ( c'est maintenant mon poney preferer avec pinkie pie ) mais je sais pas quand twilight a dit ELLE alors voila ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Lun 31 Déc - 12:38 | |
| Perso la pony que j'ai pris pour un male depuis super longtemps, et que sa m'a mise sur le cul quand j'ai appris que c'etait une fille c'était ..... *suspens*
DJ PON !!! même maintenant j'ai du mal a m'imaginer que c'est une fille.
|
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Lun 31 Déc - 12:45 | |
| falloutmuse => tu n'es pas le seul, moi aussi |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Lun 31 Déc - 18:14 | |
| - Luminia a écrit:
- falloutmuse => tu n'es pas le seul, moi aussi
On est trois. Encore aujourd'hui, il m'arrive de dire "il" au lieu de "elle" |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Lun 31 Déc - 18:16 | |
| On est 4, et surement plus ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Lun 31 Déc - 18:42 | |
| hwoptain j'me sens moins seule la ;w;
*grouphug* |
|
| |
#Ishu Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Lun 31 Déc - 19:36 | |
| J'ai peut-être eu trois secondes de doute pour RD, mais alors jamais j'aurais pu dire qu'AJ était un mec Perso, c'est plutôt Applebloom (oui...) qui m'a fait penser à un gars, à cause de la voix de la VF (j'ai l'habitude de regarder la vf en premier puis la vostfr). |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Lun 31 Déc - 20:24 | |
| Au tout début de ma "brony attitude" j'ai bien pensé pour ma part que Dash était un gars. Et puis je me suis baissé. Et là, pas de doute |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Lun 31 Déc - 20:37 | |
| J'ai toujours su que RD était un garçon manqué tout comme AJ (sauf qu'Applejack est beaucoup plus féminine). |
|
| |
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Jeu 3 Jan - 19:35 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Par contre, Babs Seed WTF, elle a rien d'une nana sérieusement. x) (Même la voix quoi)
C'est justement ce qui est bien dans ce dessin animé et qui fait son succès : les filles ne sont pas obligée d'avoir "tout d'une nana". |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? | |
| |
|
| |
| Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? | |
|