| Présentation d'un gars endormis | |
|
Auteur | Message |
---|
#xtv62 Petit nouveau
| Sujet: Présentation d'un gars endormis Jeu 27 Déc - 21:38 | |
| Pseudo : xtv62, Freaky Pie, Synn et quelques autres... Loisirs : Jeux vidéo, jeux de rôle, lecture, internet, écouter de la musique... Poney Préféré : Pinkie Pie Cutie Mark : Ma cutie mark représente un dé, un fer à cheval et un trèfle à quatre feuilles, trois symboles de chance car je suis plutôt chanceux Blabla : Je suis juste un gars normal, un peu réservé et silencieux, mais je m'améliore. J'ai souvent l'air endormis, un de mes amis dit même que je suis aussi (ré)actif qu'un zombie... Je connais Friendship is Magic depuis février-mars 2011 et suis rapidement devenu fan de cette série. J'ai connus le forum par le biais des liens du blog de Grayjeager ^^ |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation d'un gars endormis Jeu 27 Déc - 22:03 | |
| J'aime bien ta cutie mark Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
#K-os_Reiami Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'un gars endormis Jeu 27 Déc - 22:06 | |
| - xtv62 a écrit:
Loisirs : Jeux vidéo, jeux de rôle, lecture, internet, écouter de la musique...
bon, apart les jeux de rôle, on va bien s'entendre kekekeke - xtv62 a écrit:
Poney Préféré : Pinkie Pie
Han~ j'adors ça ! - xtv62 a écrit:
Cutie Mark : Ma cutie mark représente un dé, un fer à cheval et un trèfle à quatre feuilles, trois symboles de chance car je suis plutôt chanceux
j'crois qu'en venant ici tu vas la perde ta chance Blabla : Je suis juste un gars normal, un peu réservé et silencieux, mais je m'améliore. J'ai souvent l'air endormis, un de mes amis dit même que je suis aussi (ré)actif qu'un zombie... Je connais Friendship is Magic depuis février-mars 2011 et suis rapidement devenu fan de cette série. [/quote] Moi j'aime bien les zombis assez dicouner ! Bienvenu sur le forum de " FRENCH-BRONY" *music epique* j'espère que tu es préparé a du lourd ! Enfin, prend donc ce délicieux et succulent pixelisé u.u t'en fais pas il est clean Poukekeke~ t'en fais pas, on est gentil et surtout amuse toi bien ! |
|
| |
#xtv62 Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'un gars endormis Ven 28 Déc - 11:36 | |
| Merci pour l'accueil, je suis pas hyper bavard mais le forum a l'air vraiment sympa Par contre je suis pas très sûr pour le muffin, je sais pas si c'est le visage dessus ou la drôle de couleur mais il m'a pas l'air net... mais bon après c'est peut-être mon imagination... P.S. : Voilà mon OC Lucas "Lucky" Twist et sa cutie mark : http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/9b521db00a515a5df002250e3b95da6a.png http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/aa45d596975b19cb385f73f0f93f5df7.png |
|
| |
#K-os_Reiami Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'un gars endormis Ven 28 Déc - 13:47 | |
| Pretty sweet ton OC u.U
Faudrait que je pense a vectoriser le mien dès que j'aurais un peu moins de travaille ^^'
|
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation d'un gars endormis Ven 28 Déc - 13:55 | |
| - xtv62 a écrit:
- Blabla : Je suis juste un gars normal, un peu réservé et silencieux, mais je m'améliore. J'ai souvent l'air endormis, un de mes amis dit même que je suis aussi (ré)actif qu'un zombie...
Tiens, t'es un peu comme moi M'enfin, quand on me fait une remarque du genre, généralement, je deviens aussi réactif qu'une puce. Ou qu'un Dj devant une femme nue ... Tu comprendras assez vite. Welcome to the herd' |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation d'un gars endormis Mar 1 Jan - 16:38 | |
| Bienvenue à toi xtv62! je t'offre un muffin de bienvenue! |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Présentation d'un gars endormis Mar 1 Jan - 16:46 | |
| Bienvenue parmi nous! Prends ce de bienvenue! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un gars endormis | |
| |
|
| |
| Présentation d'un gars endormis | |
|