| Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#fallenstars Brony confirmé
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Ven 14 Déc - 4:45 | |
| je pariais pas ^^ je demandais :p |
|
| |
#Nero Quiet Observer Brony passionné
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Ven 14 Déc - 4:49 | |
| et bien maintenant tu sais roh, comment les vilains qu'on est flood le topic... |
|
| |
#ShyAngel Petit nouveau
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Ven 14 Déc - 18:50 | |
| Nero Quiet Observer N'est pas peur mon coeur il ne t'arrivera rien mouhahaha.
Voila j'ai fait la demande et maintenant je suis une pégase |
|
| |
#Feuille-Dash. A la réponse
Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Ven 14 Déc - 18:52 | |
| - ShyAngel a écrit:
Poney préférer: Fluttershy
Bienvennu(e) Jeune fans de Fluttershy Faits gaffe au muffins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Ven 14 Déc - 18:54 | |
| pour les muffins elle est au courant ^^ elle a dit clairement qu'elle en faisait des empoisonnés ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Lun 17 Déc - 21:22 | |
| voilà mon ange, tu as ton avatar, n'est-t-elle pas belle et classe cette pégase? (mais gaffe hein?! elle est rien qu'à moi celle là! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Lun 17 Déc - 21:33 | |
| je confirme ^^ elle est classe et belle (et toi nero, t'es vraiment bon en dessin ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mar 18 Déc - 3:29 | |
| - fallenstars a écrit:
- je confirme ^^ elle est classe et belle (et toi nero, t'es vraiment bon en dessin ^^)
t'as vu? elle est 20% plus cool que les autres juments ~ ouais, j'me débrouille, même si ça fait un bail que j'ai pas toucher à ma galerie <<' |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ | |
| |
|
| |
| Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ | |
|