| Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nero Quiet Observer Brony passionné
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 22:05 | |
| - fallenstars a écrit:
- ba non ^^
la sécu c'est du remboursement^^
si tu paye 10 on te rembourse 10 (dans l'idéal^^)
si tu paye 0... on te rend 0 XD méheu, c'était pour le délire, ta tout cassé! |
|
| |
#fallenstars Brony confirmé
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 22:24 | |
| je répondrais en une emote: - Spoiler:
désolé
|
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 22:27 | |
| Bienvenue à toi ShyAngel! je t'offre un muffin de bienvenue! |
|
| |
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 22:31 | |
| ( je viens de relire le post) (on a bien dériver) ( désolé shyangel, on t'a pas fait peur quand même? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 22:32 | |
| - fallenstars a écrit:
- ( je viens de relire le post)
(on a bien dériver)
( désolé shyangel, on t'a pas fait peur quand même? ) Non, non, t'inquiète, elle était avec moi il y à 5 mins (elle était chez moi) ça la fait marrer, nous somme nous même un couple de cinglés |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 23:42 | |
| cinglés, cinglés, tout de suite les grand mots... je préfère le terme "cohérence abstraite" |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 23:46 | |
| COPYRIGHT!!! (tu me doit 1 € pour l'avoir écrit) payable en 50 fois sur 30 génération avec un petit intéret (vu que t'es sympa je le baisse à 99%) par ans - Spoiler:
j'ai oublier de préciser (faut vraiment que je refasse ma présentation) que j'ai du sang nain?
|
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 23:49 | |
| - fallenstars a écrit:
- COPYRIGHT!!!
(tu me doit 1 € pour l'avoir écrit) FU***!, je me suis fait avoir! ... Lol, je sens qu'elle va m'engueulé de pourrir son topic de présentation x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 23:49 | |
| m'en fiche c'est toi qui prendras |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 23:50 | |
| - fallenstars a écrit:
- m'en fiche c'est toi qui prendras
Salaud! et la solidarité entre étalons licornes alors?! |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 23:54 | |
| pas faux ^^ alors t'as qu'a dire que c'est ma faute et mon influence cosmologique sur les vents tellurique qui t'on (à l'insur de ton pleind grès) influancé et ainsi mené à la réalisation de cet odieux acte qui consiste à polluer un topic d'une demoiselle dont ton coeur est dépendant et que, au naturel tu n'aurais jamais importunée... - Spoiler:
je vous jure monsieur le juge
ça sert d'être MJ ^^ ça t'apprend l'improvisation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Mer 12 Déc - 23:57 | |
| My Celestia que tu parle bien, merci de m'aidé à préservé ma si importante croupe (en tout cas, elle l'est pour moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Jeu 13 Déc - 0:04 | |
| merci du compliment, mais c'est surtout grace à mes heures de MJ^^
plutôt que sortir un vieux (mais efficace) "TG c'est magique" je sort souvent des choses de ce genre (dis à l'oral c'est pas suivable) du coup les joueurs osent pas te demander de répéter et on passe ) autre chose ^^ |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Jeu 13 Déc - 0:06 | |
| |
|
| |
#ShyAngel Petit nouveau
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Jeu 13 Déc - 21:46 | |
| En tout cas je vous remercie beaucoup de l'accueil qui m'a fois n'est pas désagréable Nero Quiet Observer Ne t'inquiète pas mon coeur demain soir je vais bien te pourrir parce que les coupains ils sont gentil de bien vouloir t'aider à te défendre mais je te signale que je voit tout je sais tout mouhahaha fallenstars Effectivement nous sommes très légèrement atteint au niveau du cerveau mais à c'est vrai nous n'en possédons pas Sinon pour certaines personnes j'écris mais par contre je ne dessine pas c'est le monsieur cité au dessus qui me fait mon avatar actuellement et peut être qu'un de c'est jours vous aurez le droit à un petit poème écrit par mes soins Sur ceux cher compatriote je vous laisse Bonne nuit et amusé vous bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Jeu 13 Déc - 21:51 | |
| damned, nous sommes découverts.... - Citation :
- Ne t'inquiète pas mon coeur demain soir je vais bien te pourrir parce que les coupains
c'est beau l'amour... PS: pour Nero Quiet Observer bon courage comr'ad - Spoiler:
|
|
| |
#ShyAngel Petit nouveau
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Jeu 13 Déc - 21:54 | |
| Ne t'inquiète pas il pourra continuer à venir quand même je suis pas violente Quoi que gourmand comme il est un petit muffin empoisonné pourrait faire l'affaire
Dernière édition par ShyAngel le Jeu 13 Déc - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Jeu 13 Déc - 21:55 | |
| yay ^^ ( pense quand même à choisir un clan de pony ^^) |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Ven 14 Déc - 1:17 | |
| Bon, histoire de tout remettre en ordre (même si c'est déjà fini), je n'ai jamais dit que c'étais interdit d'aimer Mlp après 20 ans, j'approuve même, je voulais juste blaguer en disant sa, et reconnaissez que ces temps-ci les petits nouveaux ont souvent 20 ans. C'est pas un crime d'avoir cet âge la, vous emballez pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Ven 14 Déc - 1:22 | |
| on te taquinait (j'osais bien espérer que c'était pour rire ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Ven 14 Déc - 3:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Ven 14 Déc - 3:57 | |
| muffin problem? call derpy (vas t'on avoir droit à un couple de licorne? ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ Ven 14 Déc - 4:39 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ | |
| |
|
| |
| Débutante de MLP Mais je me bats pour pas tomber accro ^^ | |
|