AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:35

Ok, vous avez attisé ma curiosité les gars.
Je veux lire cette petite curiosité.
Merci d'avance à celui qui me filera un lien. [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:44

Fait péter svp
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:38

Citation :
Fait péter svp

Silver Shield a écrit:
et aussi, pas d'envoi aux moins de 16 ans.
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:59

Merde a un problème avec mon profil la
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:06

Tiens j'avais oublié que malgré ma demande (qui date) j'ai jamais rien reçu.
Vous envoyez?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:08

the little tanker a écrit:
Merde a un problème avec mon profil la
Un problème, pour rentrer deux chiffres ? Tu dis 13, puis vu qu'on te refuse le NSFW, tu dis 16 ? [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 2554839287
#the little tanker
Frony
the little tanker

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:37

Tu pense vraiment q'un gamin de treize ans dirait qu'il est fana d'arme et d'explosif,qu'il joue a tout les jeux les plus violent du monde et qui aurait KEEP CALM ANDTAKE YOUR CHAINSAW Côme icône?je sais que les gamin joue de plus en plus jeune aux jeux vidéo violent mais faut pas exagérer.j'aurais jamais du crée mon compte sur mon ipod

"Suite à un avertissement (que ce soit à cause du contenu ou du comportement), interdiction de poster dans la section pour trois jours, sous peine d’en recevoir un nouveau."

Va apprendre à lire. Averto.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:09

the little tanker a écrit:
Tu pense vraiment q'un gamin de treize ans dirait qu'il est fana d'arme et d'explosif,qu'il joue a tout les jeux les plus violent du monde et qui aurait KEEP CALM ANDTAKE YOUR CHAINSAW Côme icône?je sais que les gamin joue de plus en plus jeune aux jeux vidéo violent mais faut pas exagérer.j'aurais jamais du crée mon compte sur mon ipod

"Suite à un avertissement (que ce soit à cause du contenu ou du comportement), interdiction de poster dans la section pour trois jours, sous peine d’en recevoir un nouveau."

Va apprendre à lire. Averto.

Putain, on dirait une YTP xD
Enfin bref, faites pleuvoir les avis, on veut savoir combien de cleenex vous avez utilisé pour vous essuyer [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 1929873797 les larmes de rire, je veux dire, hein [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 272392131
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 4 Icon_minitime

[NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4