| [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu Dim 27 Jan - 21:35 | |
| Ok, vous avez attisé ma curiosité les gars. Je veux lire cette petite curiosité. Merci d'avance à celui qui me filera un lien. |
|
| |
#the little tanker Frony
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous
| Sujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu Lun 1 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu Lun 1 Avr - 19:38 | |
| - Citation :
- Fait péter svp
- Silver Shield a écrit:
- et aussi, pas d'envoi aux moins de 16 ans.
|
|
| |
#the little tanker Frony
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous
| Sujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu Lun 1 Avr - 19:59 | |
| Merde a un problème avec mon profil la |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu Lun 1 Avr - 20:06 | |
| Tiens j'avais oublié que malgré ma demande (qui date) j'ai jamais rien reçu. Vous envoyez? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu Lun 1 Avr - 20:08 | |
| - the little tanker a écrit:
- Merde a un problème avec mon profil la
Un problème, pour rentrer deux chiffres ? Tu dis 13, puis vu qu'on te refuse le NSFW, tu dis 16 ? |
|
| |
#the little tanker Frony
| Sujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu Lun 1 Avr - 20:37 | |
| Tu pense vraiment q'un gamin de treize ans dirait qu'il est fana d'arme et d'explosif,qu'il joue a tout les jeux les plus violent du monde et qui aurait KEEP CALM ANDTAKE YOUR CHAINSAW Côme icône?je sais que les gamin joue de plus en plus jeune aux jeux vidéo violent mais faut pas exagérer.j'aurais jamais du crée mon compte sur mon ipod
"Suite à un avertissement (que ce soit à cause du contenu ou du comportement), interdiction de poster dans la section pour trois jours, sous peine d’en recevoir un nouveau."
Va apprendre à lire. Averto.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu Lun 1 Avr - 21:09 | |
| - the little tanker a écrit:
- Tu pense vraiment q'un gamin de treize ans dirait qu'il est fana d'arme et d'explosif,qu'il joue a tout les jeux les plus violent du monde et qui aurait KEEP CALM ANDTAKE YOUR CHAINSAW Côme icône?je sais que les gamin joue de plus en plus jeune aux jeux vidéo violent mais faut pas exagérer.j'aurais jamais du crée mon compte sur mon ipod
"Suite à un avertissement (que ce soit à cause du contenu ou du comportement), interdiction de poster dans la section pour trois jours, sous peine d’en recevoir un nouveau."
Va apprendre à lire. Averto.
Putain, on dirait une YTP xD Enfin bref, faites pleuvoir les avis, on veut savoir combien de cleenex vous avez utilisé pour vous essuyer les larmes de rire, je veux dire, hein |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu | |
| |
|
| |
| [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu | |
|