AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Ryan13
Petit nouveau
Ryan13

[NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:12

Je suis curieux zut à la fin, est ce que je pourrais avoir l'histoire entre les sabots que je puisse jouir de ce texte en essayant de recopier le strabisme avancer de mon personnage préférer ?

[NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:16

Ça réclamerait presque une suite [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 3371923627

Dernière édition par CH4F le Ven 7 Déc - 1:33, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:20

Ca réclamerait presque du feedback [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 3776516532
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:45

sa a piqué ma curiosité envoi le moi s'il te plait [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 2123717884

edite: alor apré avoir lu je n'est qu'une chose a dire WTF !!!

s'est complétement barge mais je n'est jamais autant ri avec une fic ,je conseille tout les friand de WTF a lire ceci il ne seront pas décu !!! [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 959537370
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:56

Go mp [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 1929873797
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:35

Je peux l'avoir, s'il te plait ? c:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:14

Je ne peux pas envoyer la fic aux moins de 16 ans! C'est pas moi qui fait les règles.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:21

Silver Shield a écrit:
Je ne peux pas envoyer la fic aux moins de 16 ans! C'est pas moi qui fait les règles.

C'est moi.
Et c'est aux 15 ans et plus.
TADAH
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:42

Tyunre a écrit:
Silver Shield a écrit:

C'est moi.
Et c'est aux 15 ans et plus.
TADAH

Okay alors. Mais j'preferais rester sur 46 puisqu'a chaque fois on dit 16 donc [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 4278094681
#Sigma X
Petit nouveau
Sigma X

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:19

Ca a l'air pas mal, j'aimerai bien la lire si c'est possible, merci de votre réponse.
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:08

Passes le moi aussi, s'il te plait
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:19

Mince alors, ça commence à devenir populaire.
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:31

Les gens adorent notre job, sa se voit [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 1775904540
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:24

LeSoushiMaudit a écrit:
Les gens adorent notre job, sa se voit [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 1775904540

Ouaip, et j'm'en va leur envoyer tout de suite.
#Sigma X
Petit nouveau
Sigma X

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:52

Just... EPIC!

Non sérieusement, on a du vocabulaire recherché, une belle histoire bien structurée, les personnages sont attachants, et surtout le thèmes sont justes magnifiques un grand bravo en tout cas.
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:11

Citation :
Non sérieusement, on a du vocabulaire recherché, une belle histoire bien structurée, les personnages sont attachants, et surtout le thèmes sont justes magnifiques un grand bravo en tout cas.
Je suis le vert à la fin....je n'autorise pas à dire sa de moi [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 3970116340
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:34

Sigma X a écrit:
Just... EPIC!

Merci Bien [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:11

LeSoushiMaudit a écrit:

Je suis le vert à la fin....je n'autorise pas à dire sa de moi [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 3970116340

Wat.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:15

Sigma X a écrit:

- vocabulaire recherché
- une belle histoire bien structurée
- personnages attachants
- thèmes magnifiques

[NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 1355008515-what
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:14

CH4F a écrit:
Sigma X a écrit:

- vocabulaire recherché
- une belle histoire bien structurée
- personnages attachants
- thèmes magnifiques

[NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 1355008515-what

Ben, c'est pas faux ce qu'il dit, non?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:27

Cherche pas ils sont jaloux de nos magnifiques histoires. Ils peuvent pas faire mieux, pfeuh ! [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 2750068867
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:32

Hé, je peut la lire aussi? [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 1312138287
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:06

Ma réaction au début:

Spoiler:

Ma réaction à la fin:

Spoiler:
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:19

Méga WTF du début à la fin, fallait penser et oser [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 791999698 Bravo

Ca fait juste un peu mal à la tête à la fin quand on se dépatouille entre 6 mises en formes différentes dans la même phrase... [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 2195924526
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:44

dragonclaw a écrit:
Méga WTF du début à la fin, fallait penser et oser [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 791999698 Bravo

penser... oui, beaucoup penser, énormément...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 2 Icon_minitime

[NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant