AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:13

Dieu vous bénisse, je lirai a l'occasion [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:27

Mais oui, on a beaucoup.... "pensé" comme tu dis... [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 1374644099 Sinon, content que ça fasse rire, c'était le but [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 3371923627
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:23

Citation :

LeSoushiMaudit a écrit:

Je suis le vert à la fin....je n'autorise pas à dire sa de moi

Wat.
SS, le texte en vert à la fin est de moi, ..... enfin du reste de moi devrait-je dire [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 1374644099
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:42

Bon, j'ai un cerveau à détendre, donc j'aimerai bien avoir votre oeuvre de grande littérature pour lire ça à mon chevet [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 2085074178 .
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:49

J'aimerais le lire aussi svp [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 791999698
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:26

Wesh, je peut pas l'ouvrir avec mon ordinateur rempli d'opensource. Vous auriez une version PDF?
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:00

m'a l'air d'avoir de bon retour par ici [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 2085074178

moi aussi je veux bien le lire si ça permet de ce taper une bonne barre [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 4278094681
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:11

Il y aurait moyen de l'avoir ? ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:47

Ah mais mert enfin, personne ne donne de feedback, ça va etre difficile de faire EqD sans ça [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 2554839287
Donc si vous pouviez poster des avis (aussi constructifs que la fic [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 3828426745) ça serait kewl. Merci! [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 791999698
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:37

Ils l'aiment tellement que ça les laissent sans voix.. enfin sans moyen d'écrire un avis.. enfin vous me comprenez.. oui ? non ? normal, tant pis.

EqD.. sérieusement. Ça le ferait [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:05

moilolitae a écrit:
Ils l'aiment tellement que ça les laissent sans voix.. enfin sans moyen d'écrire un avis.. enfin vous me comprenez.. oui ? non ? normal, tant pis.

EqD.. sérieusement. Ça le ferait [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 3371923627

Ca serait uber-classe [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 4205929361
Mais bon, les lecteurs, postez votre avis vindieu.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:07

Silver Shield a écrit:
moilolitae a écrit:

Ca serait uber-classe [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 4205929361

Envoie moi la fic et je te poste dans les 48 prochaines heures un avis constructif [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:56

Le fuck viens-je de lire [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 174144324
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:00

Usui a écrit:
Silver Shield a écrit:
moilolitae a écrit:

Envoie moi la fic et je te poste dans les 48 prochaines heures un avis constructif [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 791999698

Tu ne peut faire un avis constructif sur ce...truc (attention, je tiens à dire que j'ai adoré mais ça reste le plus gros bordel que j'ai lu de toute ma vie [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 959537370 )
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Je peux lire cette petite merveille ?
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:28

Shy Butterfly a écrit:
Usui a écrit:
Silver Shield a écrit:

Tu ne peut faire un avis constructif sur ce...truc (attention, je tiens à dire que j'ai adoré mais ça reste le plus gros bordel que j'ai lu de toute ma vie [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 959537370 )

En effet, j'ai écrit ça sans savoir à quel point ce truc était indescriptible par de simples mots. Ca m'apprendra à faire le fier. Enfin, je n'ai qu'une parole et je vais m'y tenir alors c'est parti:

-On a absolument pas l'impression que vous étiez plusieurs à écrire sur la fic, tant les phrases s'enchaînent bien. C'est simple, il y aurait pas les codes, on penserait que seule une personne écrit [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 791999698

-On a droit à des récits très... Diversifiés. J'avoue que j'ai pas trop compris le sens de la première histoire (joke inside)

-Enfin sur la forme, c'est magnifique! On avait plus eu droit à une telle démonstration de français depuis Marcel Proust [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 3007958872

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:10

Usui a écrit:
Shy Butterfly a écrit:
Usui a écrit:

En effet, j'ai écrit ça sans savoir à quel point ce truc était indescriptible par de simples mots. Ca m'apprendra à faire le fier. Enfin, je n'ai qu'une parole et je vais m'y tenir alors c'est parti:

-On a absolument pas l'impression que vous étiez plusieurs à écrire sur la fic, tant les phrases s'enchaînent bien. C'est simple, il y aurait pas les codes, on penserait que seule une personne écrit [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 791999698

-On a droit à des récits très... Diversifiés. J'avoue que j'ai pas trop compris le sens de la première histoire (joke inside)

-Enfin sur la forme, c'est magnifique! On avait plus eu droit à une telle démonstration de français depuis Marcel Proust [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 3007958872

Le premier récit n'a rien a voir avec MLP, mais c'est plus les 3 autres qui importent. Mais merci de cette critique [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 3371923627
Et faut aussi dire que Moilo et moi étions aussi intelligents que Chapi a 3-4 heures du mat [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 1929873797
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:52

Silver Shield a écrit:

Et faut aussi dire que Moilo et moi étions aussi intelligents que Chapi a 3-4 heures du mat [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 1929873797

hum... merci ? [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 2907559942
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:32

Comme quoi même sans talent, il suffit de donner aux gens ce qu'ils veulent pour avoir du succès.
J'ai bien aimé le passage ou ça devient un peu WTF
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:57

Evy a écrit:
J'ai bien aimé le passage ou ça devient un peu WTF

Tu veux dire toute la fique? [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 535543054
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:50

Silver Shield a écrit:
Tu veux dire toute la fique? [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 535543054
Non.
Je suis Sarcasman, l'Homme-sarcasme
Sérieux, 4000 ans d'évolution et de perfectionnement de l'art littéraire pour en arriver là
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:53

Citation :

Non.
Je suis Sarcasman, l'Homme-sarcasme
Sérieux, 4000 ans d'évolution et de perfectionnement de l'art littéraire pour en arriver là
céti pas beau hein [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:02

Petit up pour vous dire que je n'ai plus le lien de la fique [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 2123717884
donc demandez a Chaf (c'est lui qui me l'a volé), Chapi ou Moilolitae pour l'avoir.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:05

'me fait penser que je la voulais. C'est parti donc.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:32

La même ici, je n'ai plus le lien du google.doc ... je n'ai que celui de l'original sur le sync.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu   [NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu - Page 3 Icon_minitime

[NSFW][Gore][WTF][finie] Celestimortepu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant