Salutations à tous les poneys !
Je suis Blazing Iron, le poney pyromane !Mon pseudo habituel est Hell_noki, mais il me fallait un nom plus... Poneysque ? Et donc en rapport avec ma personnalité (de même pour la cutie mark) ;D
Donc voila, je suis passionné par le feu et toutes ses dérives, et comme j'aime tout ce qui est métallique... Cqfd, pseudo et cutie mark, c'est expliqué ^^
Dans la vie, je suis étudiant, geek, metalhead, et je regarde mon petit poney... (Les deux éléments précédemment cités sont bien évidemment étroitement liés xD)
Que dire de plus ? Je fait de mon mieux niveau orthographe et grammaire, mais il n'est pas trop rare de voir des aberrations orographiques dans mes textes, j'invente des mots... Enfin, en espérant être le plus lisible possible sur l'ensemble du forum ^^
Comment j'en suis venu à regarder des épisodes de MLP : FiM ? Cela avait l'air d'être un phénomène assez croissant, pour une raison qui m'échappais, et il fallait absolument que je sache pourquoi... J'ai donc regardé 2 ou 3 heures d'affilé, et j'ai donc complètement basculé du coté obscur ^^'
Bon, je pense que de ce coté-ci, c'est pas trop mal
Ensuite, rapport à la série,
qui est mon poney préféré ? Sans trop d'hésitations, je répondrais Crackle... Comment ça, c'est pas un poney ?... Bon, disons que j'adore la façon de se déplacer de Pinkie, que j'ai un peu la même attitude que FlutterShy, plutot le côté campagnard de AppleJack, et la liberté de Rainbow Dash, donc disons que le choix est difficile ^^'
... Je maintiens mon choix,
Crackle is best dragon, et donc mon poney préféré (Ho, wait...!)
Ma cutie mark représente un engrenage entouré de boules de feu, symbolisant mes deux passions, qui sont la forge et les dragons.
Je pencherais plus du côté licore, pour le côté magique de la chose (c'est plus pratique pour balancer des boules de feu ^^)
J'ai tout simplement connu le forum en cherchant un groupe de bronies français (merci Google ^^), car je suis un peu une quiche en anglais, je mettrais 8 heures pour poster la moindre réponse, c'aurait été la galère :/
Sinon, à part ça (comme dit précédemment aussi), je suis un metalhead ("métaleux" pour les incultes :p), et j'ai donc un répertoire musical repli de pas mal de choses étranges... J'aime la fête (vive la vie étudiante !
), la bière et les poneys ; Je passe surement (certainement ...?) trop de temps sur le net, ce qui fait que mon esprit est étrange pour toute personne appartenant à notre chère société moderne. Je fais des études en informatique, j'aime le Nutella, les chips et ma couette.
Sur ce...
\,,/, è_é (\