AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:11

Salutations à tous les poneys !

Je suis Blazing Iron, le poney pyromane !
Mon pseudo habituel est Hell_noki, mais il me fallait un nom plus... Poneysque ? Et donc en rapport avec ma personnalité (de même pour la cutie mark) ;D
Donc voila, je suis passionné par le feu et toutes ses dérives, et comme j'aime tout ce qui est métallique... Cqfd, pseudo et cutie mark, c'est expliqué ^^

Dans la vie, je suis étudiant, geek, metalhead, et je regarde mon petit poney... (Les deux éléments précédemment cités sont bien évidemment étroitement liés xD)
Que dire de plus ? Je fait de mon mieux niveau orthographe et grammaire, mais il n'est pas trop rare de voir des aberrations orographiques dans mes textes, j'invente des mots... Enfin, en espérant être le plus lisible possible sur l'ensemble du forum ^^
Comment j'en suis venu à regarder des épisodes de MLP : FiM ? Cela avait l'air d'être un phénomène assez croissant, pour une raison qui m'échappais, et il fallait absolument que je sache pourquoi... J'ai donc regardé 2 ou 3 heures d'affilé, et j'ai donc complètement basculé du coté obscur ^^'
Bon, je pense que de ce coté-ci, c'est pas trop mal Wink

Ensuite, rapport à la série, qui est mon poney préféré ? Sans trop d'hésitations, je répondrais Crackle... Comment ça, c'est pas un poney ?... Bon, disons que j'adore la façon de se déplacer de Pinkie, que j'ai un peu la même attitude que FlutterShy, plutot le côté campagnard de AppleJack, et la liberté de Rainbow Dash, donc disons que le choix est difficile ^^'
... Je maintiens mon choix, Crackle is best dragon, et donc mon poney préféré (Ho, wait...!)

Ma cutie mark représente un engrenage entouré de boules de feu, symbolisant mes deux passions, qui sont la forge et les dragons.
Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Aae97c88-2e80-45c9-94ea-9f43b3b9ecbd
Je pencherais plus du côté licore, pour le côté magique de la chose (c'est plus pratique pour balancer des boules de feu ^^)

J'ai tout simplement connu le forum en cherchant un groupe de bronies français (merci Google ^^), car je suis un peu une quiche en anglais, je mettrais 8 heures pour poster la moindre réponse, c'aurait été la galère :/


Sinon, à part ça (comme dit précédemment aussi), je suis un metalhead ("métaleux" pour les incultes :p), et j'ai donc un répertoire musical repli de pas mal de choses étranges... J'aime la fête (vive la vie étudiante ! Very Happy), la bière et les poneys ; Je passe surement (certainement ...?) trop de temps sur le net, ce qui fait que mon esprit est étrange pour toute personne appartenant à notre chère société moderne. Je fais des études en informatique, j'aime le Nutella, les chips et ma couette.

Sur ce...

\,,/, è_é (\
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:23

Damn it !

Un pyromane Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 3842120668

Welcome to the herd ! Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 2085074178

Difficile de faire un choix ? t'as raison vaut mieux choisir un poney imaginaire Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 4278094681

Ne met pas feu au forum Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 3776516532

Voilà un muffin de bienvenue Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 3001705613

Attention tu es chez les fous ici Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:30

Déjà merci de me souhaiter la bienvenue ^^

MAIS !
Mais pourquoi dire que Crackle est imaginaire ? Parce qu'on ne le voit que 5 secondes chrono dans toute la série ? xD
On l'entre aperçois dans l'épisode 21 de la saison 2 : Dragon Quest.
Et son cri est... Mythique ? x')

Quand à la bienvenue chez les fous, cela ne me dérange pas : plus on est de fous, plus on rit. Vous risquez de rire un peu plus maintenant que je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:02

Ouais c'est un mélange de poney alors Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:05

Des groupes de metal à citer? (dis Sopor et je te souhaite chaleureusement la bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Genève

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:05

Un nouveau!!! Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 1427360860

Un métaleu pyromane! Aux abris!! Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 1342659158

Na je rigole. Bienvenu sur le forum! Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 791999698

J'aime bien ta cutie mark. Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 752684259

Bon séjour chez nous Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:06

Eh bien, comme toujours j'adore ta cutie mark Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 3371923627

Bienvenue sur le forum Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:45

Bon, ok, disons que Crackle n'est pas trop un poney, je dirais donc... Mmmmmh, le choix est difficile.
Je penche quand même pour Big Macintosh, j'adore ses réponses, courtes et pas mal claires ^^

Des groupes de métal à citer ? Je me rend dans la section musique de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:40

Bienvenue Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 120129551
Amuse toi bien ici, j'aime bien ta cutie mark Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Corneria

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:11

Bienvenue sur le fofo pyroman Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 120129551

Prends donc ce beau Muffin Derpysé comme cadeau de bienvenue Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 3001705613 .

Have fun here § .
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:04

Tien un pyromane, bien ça change des schyzos Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 272392131
Bienvenu dans cette asile de fous Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 3828426745
C'est la première fois que je vois quelqu'un dire que Crackle est son poney préféré, mais je doit dire que Crackle est assez épique comme Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:40

Cool,un métalleux,

HEADBANG!!! Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:36

Bienvenue à toi Blazing Iron!

Tu écoute quoi comme groupe de métal en ce moment ?

Voila un muffin de bienvenue! Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:35

Nightlight a écrit:
Bienvenue à toi Blazing Iron!

Tu écoute quoi comme groupe de métal en ce moment ?

Voila un muffin de bienvenue! Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 3001705613

Rendez-vous dans la section musique demain (tard le soir normalement), quand ma restriction pour les liens externes sera levée :p
Sa va envoyer du son puissant, du metal lourd, du rock fort, à vous en faire péter les tympans ! Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...   Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Moi ! :D (olivier993)
» MLP dans le monde
» Bienvenue dans mon monde :3
» Parce qu'il n'y a pas que des poneys dans le monde...
» ou vous situerez ponyville dans le monde humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-