|
|
| [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Lychaos A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Ven 21 Déc - 21:05 | |
| Coucou ici,
Demain je suis techniquement la :p Je viendrais pour ... 11h du coup ? Dommage pour les désistements.. Pour en revenir a l'accent, je ne crois pas l'avoir particulièrement , un p'tit "Vin dious" de temps en temps quand je suis étonné , des p'tit "Hein ?" Parfois aussi, mais je suis un peu dégouté du Chtimi après qu'on m'est souler 12 ans de ma vie a me parler comme un débile a l’école ^^
J'éspère qu'on s’amusera bien demain et jvous préviens , j'suis timide moi alors pas de folie ^^ |
| | | #Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Ven 21 Déc - 22:23 | |
| - Lychaos a écrit:
- Coucou ici,
Demain je suis techniquement la :p Je viendrais pour ... 11h du coup ? Dommage pour les désistements.. Pour en revenir a l'accent, je ne crois pas l'avoir particulièrement , un p'tit "Vin dious" de temps en temps quand je suis étonné , des p'tit "Hein ?" Parfois aussi, mais je suis un peu dégouté du Chtimi après qu'on m'est souler 12 ans de ma vie a me parler comme un débile a l’école ^^
J'éspère qu'on s’amusera bien demain et jvous préviens , j'suis timide moi alors pas de folie ^^ t'es pas seul dans ce cas la x) <= C'est pas pour rien |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Ven 21 Déc - 22:39 | |
| |
| | | #Lychaos A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Sam 22 Déc - 0:58 | |
| Bonne fin du monde !
Bon je venais de penser que j'ai un pote qui habite Lille et qui est amateur de MLP donc je l'ai fait venir demain ! On seras un de plus ! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Sam 22 Déc - 7:50 | |
| |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Sam 22 Déc - 8:12 | |
| La Louvière, c'est trop bien ! |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Sam 22 Déc - 10:15 | |
| Cool il pleut, on va bien s'amuser ! je part dans 10 minutes ! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Sam 22 Déc - 23:08 | |
| Alors, ça s'est bien passé? |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Dim 23 Déc - 11:22 | |
| Je remercie à tout le monde d'être venu. (Et même d'avoir des personnes en plus ) Je tiens vraiment à m'excuser de mon "amateurisme", c'était mon premier Meet-up que j'organisais. Pour les photos, elles arriveront ce soir. (ou demain) Si vous ne voulez pas être dessus, envoyez-moi un message privé rapidement !. |
| | | #Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Dim 23 Déc - 13:51 | |
| C'était joie A part le temps de chien D8> |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Dim 23 Déc - 15:47 | |
| Sur la fin de la journée la pluie a été moins forte ^^ Mais bon il faisait pas froid donc c’était cool.
On s'est bien amuser et dommage tout de même pour la dernière activité ^^ |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Dim 23 Déc - 15:55 | |
| Vous avez trouvé des Blind Bags? |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Dim 23 Déc - 16:30 | |
| Nope. |
| | | #Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Dim 23 Déc - 23:36 | |
| « C’est étonnant comme vous arrivez à donner un coté grands et pourtant miteux aux choses » Pony Croc. 22 décembre 2012 Et voilà, je suis enfin rentré chez moi (j’ai eu un gros retard au niveau de Namur, heureusement, à Namur, il y a toujours de quoi boire faire). Au sinon, concernant ce meet-up… j’ai adoré, comme toujours. Tout d’abord, je tiens à remercier certaines personnes en particulier pour différentes choses. Je remercie : -Theflagorneur : Pour avoir été un français que j’ai eu la chance de rencontrer dans un autre meet-up avant, ce qui m’a permis d’avoir un point de repère dans ce pays que je croyais connaitre, mais en fait pas du tout. Et merci aussi de m’avoir fait découvrir Lille. -Thombrony : Pour avoir été un Belge parmi tous c’est français, crois-moi, au départ je me sentais seul et cela même si je ne pensais pas que j’aurais cette impression, donc voir quelqu’un d’autre qui fait la bize au lieu de serrer la main, j’apprécie fortement (j’y reviendrais à cette histoire de main ). -Ambre : Pour avoir été le seul dans notre équipe a réellement marqué des points au bowling. -Flakith : Pour m’avoir expliqué ce qu’était que le phériph’ français (j’avoue que je suis peut-être le seul belge qui ne le savait pas) et aussi, merci de t’être barré sans même que je ne le sache ni même dire au revoir. Tu sais que je me suis demandé ou tu étais parti. -Magnuclean : merci, merci mille fois, je te le dis encore, merci de t’être levé pour aller chercher mais bière au comptoir. -Rainbow jack : merci aussi à toi d’avoir autant fait de vannes (même pourrit faut le dire) et quelque fois même en te foutent de moi je crois, bon sur ça, je ne suis pas trop sûr, mais de toutes façons, une vanne, même dite sur moi, si elle est drôle, je n’irais jamais la prendre mal. Lychaos : merci à toi d’avoir amené un Brony récent, un nouveau dans les rangs. Darkwing pony : Bon, pour faire au plus court. Merci à toi d’avoir : -Expliquer le principe de la poigné de main (même si je l’avoue, je ferais toujours la bize, car en Belgique, vous aurez l’air d’un con quand vous faites ça dans ce genre de rendez-vous ^^). -De m’avoir hébergé moi et Flago (on dort super bien dans ton fauteuil). -De m’avoir expliqué pourquoi vous avez choisi ce genre de président. -De m’avoir fait découvrir le train fançais (je vous assure qu’en Belgique, vous n’aurez jamais des trucs aussi classes). -De nous avoir montrés à moi et à Flago tes préférences en matière de jeux. -D’avoir « coupé le saucisson » (spécial comme expression ^^). Et pour terminer dans les remerciements, merci à toi Mybleatlepony de m’avoir hébergé à LL ce vendredi, on remet ça le vendredi prochain j’espère. Au sinon, il y a quand même eu des points négatif : -Personne n’avait l’accent cht’i. -On n’a pas trouvé de blind bag. -Je pourrais parler du mauvais temps, mais je ne pense pas que ce soit vraiment un problème, après tout, si vous ne vouliez pas de pluie, il ne fallait pas faire le meet-up en plein décembre et dans le nord ^^. Je croyais que la france n’avait aucune différence avec la Belgique (à part la taille) et néanmoins, dans les dix premières secondes, je me suis vraiment demandé ou est-ce que mon train s’était arrêter, il n’y a pas forcément un énorme trajet entre la Louvière et Lille, mais pourtant il y a quand même des différences énormes dans nos façon de parler, de faire les choses, et même de dire les choses. Quoi qu’il en soit, j’ai apprécié énormément venir à ce meet-up, et c’est sans hésitations que je reviens le 29. Donc, à la semaine prochaine. PS : d’accord, je reviens encore avec cette histoire de main, mais c’est juste pour vous prévenir. Quand en Belge veux vous faire la bize et que vous le stoppé net pour lui dire de vous serrer la main, vous ne pouvez pas savoir à quel point vous venez jeter un froid entre vous et lui. Néanmoins, je respecte vos coutumes, (mais je ne mi plierais pas ^^). |
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Lun 24 Déc - 0:14 | |
| Pony Croc O_o.... Mais mais... je vous avais dit à tous au revoir D8>... Tu m'avais pas vue ni entendue? Enfin bon, de rien pour le périf' x) |
| | | #Eranstone Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Lun 24 Déc - 1:06 | |
| Pour ma part qui est venu a l'improviste en tant qu'inconnu je m'étais bien amusé, beaucoup de moment qu'on aurait du filmé, prendre en photo qui ont pas pu être fait car c'était totalement inattendu (surtout au bowling ^^) Je serais bien venu pour le 29 mais par faute d'argent je ne pourrais pas m'y présenter :/ mais j'espère bien remettre ça avec vous une prochaine fois ! |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Lun 24 Déc - 1:45 | |
| Ah pony car t'aime les pony et crcc pour crocodile :p Pour cette histoire de poignée de main... oui c'est plutôt efféminée par ici de se faire la bise entre homme mais bon moi ca me met pas plus mal a l'aise que ça ^^'
C'est vrai que sur les bières Magnu t'as rendu un beau service lol ! Je suis plutot d'accord avec Eranstone, y'avait des moments a photographier qui ont été perdu ^^ Sinon moi aussi je me suis bien amusé y'as pas a dire et je regrette de pas pouvoir venir le 29 ...
Bon aller sur ce bonne nuit ! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Lun 24 Déc - 2:38 | |
| |
| | | #Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Lun 24 Déc - 10:29 | |
| Merci à tous pour la bonne ambiance. C'était vraiment bien Y'a eu de bonnes poilades donc ça ne pouvait que bien se passer. Et de rien Pony Croc... Cela dit mon but c'était d'habord de passer du bon temps, pas de passer pour une encyclopédie sur pattes (Ne te formalise pas trop, on a discuté autour d'un saucisson, pis voilà quoi ^^") Et même si le bowling était un peu miteux (si si, n'ayons pas peur des mots), on s'est bien marrés |
| | | #Eranstone Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Lun 24 Déc - 11:43 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Et même si le bowling était un peu miteux
Bah quelques petit bug par-ci par-la mais rien de bien méchant |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Lun 24 Déc - 14:02 | |
| A chaque fois on nous volé des quilles x).... C'était horrible x) Enfin bon, avec le peu de points que je marquais (oh la noooob XD!), ça changeait pas grand chose pour moi XD |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Lun 24 Déc - 15:04 | |
| - Flakith a écrit:
- Pony Croc O_o....
Mais mais... je vous avais dit à tous au revoir D8>... Tu m'avais pas vue ni entendue? Je ne vois vraiment pas à quel moment ça s’est passé, désolé - MyBeatlePony a écrit:
- Sinon, je demande aux connaisseurs (aux belges quoi): y a de bonnes bières à Lille?
Et bien, tu as juste à demander à Magnu clean le nom de la bière que je lui demandais, je ne sais plus son nom, mais je sais qu’il y a le mot triple dedans. Cette bière est légère et vraiment bonne. (ais toujours pas d’Orval) - Darkwing Pony a écrit:
Et de rien Pony Croc... Cela dit mon but c'était d'abord de passer du bon temps, pas de passer pour une encyclopédie sur pattes
Franchement, tu ne m’as pas donné une image d'encyclopédie. Ce que j'ai retenu de toi, c'est une personne qui aime bien parler des choses quel aime, et aussi de faire partager ces choses ^^. Et pour en revenir au Bowling, c’est vrai qu’il était miteux (j’avais pas déjà utilisé ce mots dans mon post avant ^^) et que les propriétaires avaient vraiment l’air de faire la gueule. Au Mybleatlepony, t’aurais vu le bar ou Flago nous a amené, on aurait vraiment dit un repère de dépressif ^^. Le meilleur, selon moi, reste le barman qui se pointe près de nous pour nous filer un bic et du papier en nous disant : « choisissez ce que vous voulez puis venez m’apporter la commande » Non, sérieusement ! Et après ça, on va devoir servir les autres personnes puis on va devoir laver les tables ! J’espère que c’est pas partout pareille dans les bars français ^^. |
| | | #moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Lun 24 Déc - 15:07 | |
| - Pony Croc a écrit:
Au Mybleatlepony, t’aurais vu le bar ou Flago nous a amené, on aurait vraiment dit un repère de dépressif ^^. Le meilleur, selon moi, reste le barman qui se pointe près de nous pour nous filer un bic et du papier en nous disant : « choisissez ce que vous voulez puis venez m’apporter la commande » Non, sérieusement ! Et après ça, on va devoir servir les autres personnes puis on va devoir laver les tables ! J’espère que c’est pas partout pareille dans les bars français ^^.
Sérieusement ? Je pense pas qu'il avait la flemme de vous servir, mais il a du voir que vous étiez un groupe de jeunes assez excités, il a donc du préférer vous laissez parler de poney tranquillement . |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Lun 24 Déc - 15:14 | |
| Excité ? Non, je crois pas, étant donné que j’avais pas encore bu, donc je ne pense pas que ce soit ça. Parler de poneys? Là encore, je crois que c’est un des trucs que l’on a le moins évoqué, y avait que Thombrony et Flago qui avait un T-shirt MLP en plus, je pense pas que je compte avec mon T-shirt Apple jack daniel’s. Ou peut-être que le mec était juste un fainéant ^^. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Lun 24 Déc - 15:21 | |
| |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre | |
| |
| | | | [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre | |
|