| [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Sam 15 Déc - 0:02 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Sam 15 Déc - 0:14 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Sam 15 Déc - 0:15 | |
| Je suis en éventuel pour le 29, ça dépendra de mes moyens |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Sam 15 Déc - 23:19 | |
| Bon, double post mais j'ai été face à une décision assez importante, veuillez, d'avance, m'en excuser Je viendrai aux deux meet-up car beaucoup de potes seront présents le 29, mais cependant, question finances, je me désiste du logement chez Darkwing, merci beaucoup en tout cas d'avoir bien voulu m'accepter Dark' (la bouffe et les transports sakouttecherre) Mais je n'oublie pas notre bad trip que l'on doit se faire C'est pourquoi j'invite Pony Croc à venir aux deux si possibles ou si pas possible, le 29 de préférence, ainsi on pourra passer la nuit chez moi avec Keldeo et éventuellement une autre personne si elle a un sac de couchage Merci de votre compréhension |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Dim 16 Déc - 22:23 | |
| Pas de problème dude... Je peux comprendre Donc du coup, ça fait 4 personnes que j'invite à dormir chez moi c'est ça? On peut me refaire une liste récapitulative vite fait histoire que je sois prêt à tout? Et le rendez-vous pour "visiter" les coins de Lille c'est à 9h à Lille Flandres c'est ça? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Dim 16 Déc - 22:28 | |
| Haeum... non en réalité, deux Rendez-vous à 9h à Lille pour le repérage, sous le panneau de la gare de Lille Flandre; à 11h pour le rendez-vous officiel, au même endroit Niveau activités: manger dans une brasserie, bowling (et laser game si on est assez) et... pour le reste on improvisera |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Lun 17 Déc - 20:19 | |
| Oui ! Si vous ne connaissez pas trop Lille (ou que vous arrivez à Lille Europe), je peux venir vous chercher. Il faut juste me solliciter par MP et je vous donne mon numéro de téléphone. |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Mar 18 Déc - 19:14 | |
| Je viendrais officiellement le 22 et le 29 Toutefois, j'arriverai un peu plus tard que 9 heures O_o |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Mar 18 Déc - 20:36 | |
| Donc, pour te dire Mybleatlepony, moi je suis partent pour venir chez toi ce vendredi avant le meet-up du 22, mais je pense rester dormir chez darkwing, déso Au sinon, pour celui du 29… comme j’ai encore rien prévu , que je ne sais pas plus les heure que ça, que je sais par contre que je vais me faire un certificat médical pour ne pas aller travailler et venir , que je ne sais pas encore les prix, que je ne sais pas encore qui sera là, que je ne sais pas trop quand et où retourner… et bien je te suis sans problème là où tu veux (évite juste les cave sombre pour le SM). On refera la même chose le vendredi, comme tu veux. Ouaw… deux meet-up en une semaine. PS : par contre, si on trouve un hébergement la bas, on peut toujours y aller Partie réservé à Mybleatlepony Tu crois qu’ils ont l’accent ch'tis ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Mar 18 Déc - 20:52 | |
| - Pony Croc a écrit:
- Donc, pour te dire Mybleatlepony, moi je suis partent pour venir chez toi ce vendredi avant le meet-up du 22, mais je pense rester dormir chez darkwing, déso
C'est toutafay normal, j'avais déjà prévu ça de toutes façons Sinon pour le 29 y aura toujours Flago, moi (lol C rieu?), Keldeo (le noir de la dernière fois), Kinné (le gars avec une frousse de mouton qui dessine du 34, expérimental (un qui était présent à Bruxelles) et plein d'autres Malheureusement Dark' et Lychaos ne seront là que le 22 Hé oui, ils ont l'accent ch'ti - Flakith a écrit:
- Je viendrais officiellement le 22 et le 29
Toutefois, j'arriverai un peu plus tard que 9 heures O_o Aucun problème Je vais te passer mon numéro par MP ainsi, tu saura où nous trouver |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Mar 18 Déc - 20:55 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
Hé oui, ils ont l'accent ch'ti Faux ! On ne parle pas tous en biloute et autres conneries du genre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Mar 18 Déc - 20:57 | |
| L'accent ne veut pas dire le vocabulaire mon cher Au fait, pour ne pas faire de déçus: je n'apporterai pas d'alcool ni de substances illicites le 22, je garde ça pour le 29 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Mar 18 Déc - 21:17 | |
| Après, si vous parlez vraiment de l'accent, ça dépend ... Honnêtement, moi je ne l'ai pas vraiment. Mais certaines personnes en font un peu trop ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Mer 19 Déc - 20:04 | |
| J'ai une très très très très mauvaise nouvelle... J'ai tout calculé et malheureusement une participation aux deux meet-up sera trop serré financièrement pour moi, les trajets seront plus chers que prévu en fin de compte Je serai donc présent uniquement le 29... Cependant, si Pony Croc veut quand même aller aux deux, il peut quand même venir dormir chez moi ce vendredi, y a aucun problème Je suis vraiment désolé... Pour me faire pardonner, j'apporterai deux bouteilles de pékè le 29 |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Mer 19 Déc - 20:07 | |
| Moi j'ai tendance à dire quelques mots ch'tis ou des expressions par-ci par-là, sans m'en rendre compte (que voulez-vous ^^'... les habitudes qu'on prend lorsque on est grand comme trois pommes) Pour l'accent... ça dépend O_o... y'a des fois je l'ai pas, y'a des fois où je fais un "R" bien roulé à la flamande x)... Et j'ai tendance à transformer le "a" en "o" (sans sonner demeurée je vous rassure, pas comme cette grotesque caricature d'accent que l'on entend dans "Bienvenue chez les ch'tis" ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Mer 19 Déc - 21:11 | |
| MyBeatlePony ... Bon béh, on va voir ce que ça va donner samedi. Sinon Flakith, je suis d'accord, le film a plutôt eu tendance à amplifier les stéréotypes. On a pas l'accent aussi prononcé (enfin, ça dépend où aussi ), on ne dit pas "biloute" à la première personne que l'on croise et encore moins "Cha vo ty zotre" ... |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Jeu 20 Déc - 8:35 | |
| Pour ceux qui viennent chez moi, j'espère que vous avez tout prévu car vous risquez d'être surpris, entre autre, par les horaires de bus sinon
Si vous voulez que j'achète 2-3 bricoles pour le soir ou le matin dites-le moi ici, je fais les courses vendredi |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Jeu 20 Déc - 14:39 | |
| moi j'apprécierais avoir par MP les numéros de téléphone de ceux qui vienne le 22 j'ai quand même un peu peur de me pommé au beau milieu de Lille |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Jeu 20 Déc - 18:24 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Sinon Flakith, je suis d'accord, le film a plutôt eu tendance à amplifier les stéréotypes. On a pas l'accent aussi prononcé (enfin, ça dépend où aussi ), on ne dit pas "biloute" à la première personne que l'on croise et encore moins "Cha vo ty zotre" ...
Et tu oublies l'essentiel.... On ponctue pas toutes nos phrases par un "hein?" superflu et ridicule o_O! Certes, on l'utilise de temps en temps ce fameux "hein?" (sans s'en rendre compte), mais pas à tout bout de champs >_> |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Jeu 20 Déc - 23:02 | |
| Je conseil de revérifier un peu les horaires des trains, c'est fortement chamboulé pour demain et je pense qu'il y a des risque que cela continue samedi, à suivre Gréve quand tu nous tiens |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Jeu 20 Déc - 23:34 | |
| La ligne Tournai >< Lille est gérée par la SNCB il me semble, PC n'a donc pas de soucis à se faire |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Jeu 20 Déc - 23:41 | |
| Je ne sais pas d'où vient tous le monde en même temps J'informe au cas où |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Jeu 20 Déc - 23:49 | |
| C'est bien aimable de ta part en tout cas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Ven 21 Déc - 0:04 | |
| La grève, c'est vendredi et non samedi. Enfin quoi que, il serait capable de reconduire la grève. Sinon Lille/Tournai, effectivement, c'est la SNCB. |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre Ven 21 Déc - 14:41 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- La grève, c'est vendredi et non samedi. Enfin quoi que, il serait capable de reconduire la grève.
Sinon Lille/Tournai, effectivement, c'est la SNCB. Oui justement M'enfin si personne n'est affecté ca tombe bien |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre | |
| |
|
| |
| [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre | |
|