AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Grazia n°168 un article sur les bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies   Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:58

domirossi a écrit:

Spoiler:
Moi c'est ma jauge de foi en l'humanité qui a gagné 20% Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 120129551
Tant mieux parce qu'au lycée j'ai dû perdre 40%. Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies   Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:33

WTF, ma fanfic porte exactement le même nom que le nom de l'article (Des poneys et des hommes.)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies   Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:43

Tes posts inutiles me lassent supyteke, la prochaine fois que tu réponds juste pour flooder surtout quitte à déterrer un topic pour si peu tu te prends une sanction
#Clelio
A la réponse
Clelio

MessageSujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies   Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:12

Donc, nous sommes tous des cosplayers, ayant un penchant pour l'érotisme malsain de notre communauté de fous, on regarde une série qui décrit les aventures de 6 poneys mâles et femelles, ... euh attendez, mâle ? WTF ? enfin peu importe...

Ces magazines sont faits pour colporter des conneries et c'est pas demain la veille que cela va cesser... Tant qu'il y'aura des personnes assez connes pour les lire.
De plus si ce magazine est une magazine de mode, il ferait mieux de s'attaquer à la seul dimension cosplay des Bronies, au lieu de généraliser à l'ensemble des membres de la communauté...

Bande de [insulte au pluriel]...
#Ilanovitch
Petit nouveau
Ilanovitch

MessageSujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies   Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:34

Waw! mais cet article est fantastique! Il nous met vraiment en valeur et ne se fout pas du tout de notre gueule.
Et avant d'écrire un texte sur un sujet on s'y intéresse au moins un peu parce que "arc en ciel, rose fluo et sabots vernis" nan mais c'est bon faut pas déconner Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 3776516532 .
Bon maintenant quelqu'un a un masque de licorne, des gants, une boite d'allumettes, des fils électriques, plusieurs litres d’essence et un annuaire?
#Mélodie21
Petit nouveau
Mélodie21

MessageSujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies   Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:31

Mleo a écrit:
Protokille a écrit:
De toute façon c'est vite fait de trouver qu'ils n'ont fait aucune recherche sur le sujet.

Je cite: *Les aventures de six poneys mâles et femelles*
Ou bien ils ont regardé la version française et ont été troublés par les voix.  Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 4278094681
J'avoue qu'au tout début de l'épisode 1, j'ai cru qu'Applejack était un garçon (je regarde en VF.). Mais j'ai très vite compris qu'elle était une fille, et ce bien avant la fin ,même le milieu, de l'épisode. Après,peut-être qu'ils s'en était rendus compte, mais qu'ils ont oublié l'une des 6 et considèrent Spike comme un poney, ce qui n'est pas du tout possible, a mon avis...donc en fait, cette phrase ne sert a rien.

A mon avis, s'ils avaient vraiment regardé la série, ils auraient fait un article plus constructif et moins dégradant...ils seraient peut-être même devenus fans de la série, qui sait?Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 1374644099
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies   Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:27

Grazia , quelle référence ...

Quand je pense que l'on abat des arbres pour cela . Tssssss .... Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 1601293786 
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Grazia n°168 un article sur les bronies   Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:32

En parlant d'arbres...peut - être que le manque d'oxygène dû à la destruction de la forêt amazonienne a grandement touché leurs cerveaux ? Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 2831516693 

Mais...en quelque sorte , l'on pourra affirmer une chose :

Les journalistes de magazine font vraiment n'importe quoi pour toucher de l'argent en écrivant des choses insensées sans se documenter Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 2195924526 .

Et encore , je suis gentil Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 1775904540 ...

Dernière édition par Lhélios le Ven 18 Oct - 14:43, édité 1 fois
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies   Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:49

On s'attendait à quoi de la part d'un magazine féminin ? ._.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies   Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:51

Bah perso de la part d'un magazine comme ça, j'en attendais pas pire.... ._.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies   Grazia n°168 un article sur les bronies - Page 3 Icon_minitime

Grazia n°168 un article sur les bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3