| Grazia n°168 un article sur les bronies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Ven 30 Nov - 20:13 | |
| - MoonBeam a écrit:
- Tyunre a écrit:
- Donc, la sociologue nous fait passer pour des tarés ?
Ok. Encore une bécasse quelconque qui n'a jamais ouvert un bouquin de socio de sa vie, et qui a dû acheter son diplôme. En plus de se prendre pour ce con de Freud. Les magasines féminins sont vraiment une plaie. Freud n'a rien avoir avec la sociologie. Et puis cette sociologue fait de la pseudo psychologie. Qu'elle reste dans son domaine au lieu d'essayer de faire un boulot qu'elle ne connait pas. À croire que les sociologues s'emmerdent tellement dans leur métier qu'ils doivent se trouver une occupation à coté. C'est ce que je dis |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Ven 30 Nov - 21:51 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Ce "régression" m'a pas mal fait tiquer aussi. C'est permis de coller ce genre d'étiquette sur les gens dans un journal ?
Mais je ne m'attends pas non plus à ce qu'un magazine comme celui-ci nous offre un article objectif, de qualité, et correctement documenté. J'ai bien peur que si... Je me souviens encore de cet article paru il y a quelques années dans Télérama sur le cosplay, et qui traitait en gros les cosplayers d'attardés qui s'identifient complètement à leur personnage ("infantilisation de la société", tout ça...). |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Ven 30 Nov - 22:29 | |
| Go brûler les locaux, couper des têtes, mise à prix, extermination par l'acide ! |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 1:09 | |
| Heureusement ils n'ont pas fait d'article sur moi ... Tout les délires bizarre que j'ai m'aurais directement envoyer dans l'asile le plus loin de la civilisation - Spoiler:
j'ai toujours rêver d'allez sur la lune
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 2:40 | |
| Pour une presse grand public, j'ai trouvé qu'ils étaient pas trop dans les clichés (enfin bon si un peu quand même, mais ils ont pas abusés par rapport à d'autres qui veulent nous faire passer pour des enc urs de chevaux) Et puis bon, faut pas trop leur en vouloir, ils sont juste journalistes. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 3:38 | |
| |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 7:32 | |
| Totally don't give a fuck. C'est pas un article dans un magazine de gonzesses qui me fera sortir de mes gonds. Haters gonna hate. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 11:32 | |
| Cet article dans USA Today http://www.usatoday.com/story/life/2012/11/26/my-little-pony/1725375/ |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 12:02 | |
| - Spoiler:
- Ravena Sophite ~ a écrit:
- Stephane Hugon, sociologue, sort de la "dimension érotique malsaine" de nulle part (Sigmund Freud seal of approval ), avant de nous traiter quasiment de hippies vers la fin, d'ailleurs on dirait presque qu'il/elle choisit volontairement "cultures managériales" et "paradigmes" pour se la jouer
à la Kath devant le lecteur (ou plutôt la lectrice) moyenn (e) qui aurait un peu de mal à comprendre, tout de même.
- Citation :
- "C'est comme si on ne supportait plus le vieux modèle patriarcal"
Nos pères ont été hippies.
- Citation :
- "le fait qu'on est là pour souffrir et pas pour rigoler"
Son enfance devait pas être très drôle, je pense.
...Ils ont vraiment été obligés de choisir les cosplays les plus moches, alors qu'à côté il y en a de superbes (celui de Dashie que certains ont déjà vu dans la galerie fanarts, la cosplayeuse pourrait être top model et son costume est super bien fait) ?
Ah ben il manque plus que ceux-là alors:
- Spoiler:
- Spoiler:
Sérieusement, à côté de l'article plus haut, on se dit quand même qu'ils auraient pu faire un effort |
|
| |
#Hannibal Brony passionné
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 12:06 | |
| Bon, ils font apparaître le mouvement sous un jour particulièrement malsain. Des cosplay qui piquent les yeux, une jolie réputation de pédozoophiles à peine réfrénés...
Mais bon, après, je pense que l'on peut relativiser. Quand on voit le magazine concerné, on peut vraiment prendre du recul. C'est pas comme si il s'agissait d'un vrai journal capable d'écrire des articles de fond. De même, les populations cibles sont assez décorrélées de l'univers mlp... Voila, au final, même si cet article reste assez cru envers les bronies, je ne pense pas qu'il aura un impact significatif. (pas d'impact du tout en fait) |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 14:16 | |
| Je me demande surtout comment va être la réaction d'une Mme Bidochon quand elle va lire cet article. |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 14:20 | |
| Madame Bidochon ne lit pas Grazia.
Dernière édition par CH4F le Sam 1 Déc - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
#Powny Petit nouveau
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 14:22 | |
| "Regression" Je me suis arrêté là. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 14:34 | |
| "Grazia" Je me suis arrêté là |
|
| |
#LeMoFirst Petit nouveau
Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 25 Localisation : Je dirais bien Equestria, mais ce serait pas très original...
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 15:00 | |
| Ah bon, les bronies ne sont pas des zoopédophiles qui, à l'aide de dessins animés pour fillettes rejettent leur orientation sexuelle réelle ? Bon, j'ai du me tromper de communauté, je vais me tourner vers les fans de shota furry, alors... |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 16:20 | |
| C'est de la merde |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 16:43 | |
| - nathelink a écrit:
- C'est de la merde
Oh, putain, comment j'ai ri xD |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 17:04 | |
| De toute façon c'est vite fait de trouver qu'ils n'ont fait aucune recherche sur le sujet.
Je cite: *Les aventures de six poneys mâles et femelles* |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 17:20 | |
| - Protokille a écrit:
- De toute façon c'est vite fait de trouver qu'ils n'ont fait aucune recherche sur le sujet.
Je cite: *Les aventures de six poneys mâles et femelles* Ou bien ils ont regardé la version française et ont été troublés par les voix. |
|
| |
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Sam 1 Déc - 18:34 | |
| Le sociologue est alarmiste,raconte n'importe quoi et n'a pas intérêt à croiser des féministes. |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Mar 4 Déc - 18:28 | |
| - Protokille a écrit:
- De toute façon c'est vite fait de trouver qu'ils n'ont fait aucune recherche sur le sujet.
Je cite: *Les aventures de six poneys mâles et femelles* Vous avez gagné le prix du ridicule, Grazia. Sérieux quoi, ils feraient n'importe quoi pour leur petits sous-sous alors pourquoi pas calomnier une communauté? Seul L'oeil sur le Web nous a respectés. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Mar 4 Déc - 18:38 | |
| MadmoiZelle.com aussi ont été charitable avec nous autres - Link pour ceux qui l'ont encore pas vu:
http://www.madmoizelle.com/bronies-kiffent-mon-petit-poney-100587#sthash.4SPTXpOV.dpbs
|
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Mar 4 Déc - 18:40 | |
| AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA Merciiiiiii! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Mar 4 Déc - 18:43 | |
| Oui j'avais déjà vu cette article aussi Ils sont fait un bien meilleur article que l'autre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies Mar 4 Déc - 18:45 | |
| - Peshmelba a écrit:
- MadmoiZelle.com aussi ont été charitable avec nous autres
- Link pour ceux qui l'ont encore pas vu:
http://www.madmoizelle.com/bronies-kiffent-mon-petit-poney-100587#sthash.4SPTXpOV.dpbs
- Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grazia n°168 un article sur les bronies | |
| |
|
| |
| Grazia n°168 un article sur les bronies | |
|