| My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple Mar 27 Nov - 13:14 | |
| Tsss chuuuuuteuuuu.
Pis bon. Dans une salle. Sombre. et presque totalement vide. ce qui indique soit que personne n'est intéressé par le cinéma. soit que le film et complétement naze (il y aurais une troisième option. mais qui n'est viable que si le guichetier n'a aucune étique ou que les cutie mark crusaders sont rentré par la sortie de secours ^^). Ont peut supposer que c'est un bon endroit pour se rencontrer discrètement. (si l'ont excepte l’œil scrutateur de hasbro qui épie en secret tout leur fait et geste via leur générateur de liaison Trans-réalitée 2000 turbo+ 2.0)
Fin voila quoi.
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple Mar 27 Nov - 13:56 | |
| c'est moi ou tout le monde est passé en mode crackage/extrapolation pendant que je regardais pas |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple Mar 27 Nov - 13:57 | |
| Je n'aime pas le shipping Derpy x Dr. Whooves, alors le voir avec n'importe qui d'autre à part elle, ça me plaît bien moi. |
|
| |
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple Mar 27 Nov - 14:50 | |
| - Nissa a écrit:
- Un très bon épisode. Même si les chanson devienne un peut moins Disney. Mais les Cutie mark crusaders sont toujours supra-choupi.
- Mention spéciale:
Sinon que dire. Pinkie pie toujours aussi Random (Même si en fait. Avec sont délire "Salade verte" doit y avoir un jeux de mot ou une référence super évidente en américain mais que moi je comprend pas du tout ^^). Diamond Tiara et sont sbire, toujours aussi peste. Babs... Je sais pas vraiment quoi en penser.
Et puis sinon.
- !!!SCANDALE!!!:
Le Dr hooves qui trompe Derpy et BonBon qui trompe Lyra. pourtant. Hasbro devrait savoir que ce genre d'erreur peut avoir des répercussion incroyable. (j'imagine déja le nombre affolant d'artwork ou Lyra se fabrique des main bionique juste pour étrangler colgate. et ou Derpy se sert du TARDIS pour effacer la lignée de..... La fille avec qui sort Dr hooves (me souvient plus de son nom) afin qu'elle ne soit jamais venus au monde... Ou d'autre truc du genre. Tiens, je te passe la réaction de Lovestruck Derpy histoire de te faire rager un peu Lovestruck Reaction En fait, on s'en fout. Si la communauté refuse de croire à un shipping entre le dr Whooves et la demoiselle à côté de lui, il trouvera toujours une explication à la con (CF lovestruck Derpy). De toute façon le Docteur il va se marier avec Twilight (Marshmallow!!) |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple Mar 27 Nov - 14:54 | |
| Ou bien finir dans l’alcool et la drogue pour finalement se tailler les veines |
|
| |
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple Mar 27 Nov - 15:33 | |
| C'est pas déjà le cas? - Spoiler:
Ou bien il va foirer un sonic rainboom et créer un méga vortex qui va probablement détruire son univers. Wait and see.
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple Sam 1 Déc - 13:32 | |
| Concernant Twinkleshine et Colgate qui sont ensemble au cinéma, je viens de flasher qu'ils ont pas forcément mis ces ponettes là par hasard.
Elles sont très souvent mise toutes les deux, et ça date depuis l'épisode un. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple Sam 1 Déc - 15:34 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Concernant Twinkleshine et Colgate qui sont ensemble au cinéma, je viens de flasher qu'ils ont pas forcément mis ces ponettes là par hasard.
Elles sont très souvent mise toutes les deux, et ça date depuis l'épisode un. En général ils mettent les poneys ensemble suivant le contraste de couleur. Sauf erreur c'est pour ça qu'on a Lyra et Bon bon.
Dernière édition par Vuld Edone le Sam 1 Déc - 15:34, édité 1 fois (Raison : Effacé mon délire sur Whooves, 'est pas le sujet.) |
|
| |
#Pretty Cupcake A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple Sam 1 Déc - 23:50 | |
| Parce que les CMC ne sont pas les seules à être so cute, et que j'aime Diamond Tiara et Silver Spoon j'ai fais ceci
Dernière édition par Pretty Cupcake le Dim 2 Déc - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple Dim 2 Déc - 0:03 | |
| |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple Dim 2 Déc - 13:16 | |
| *fansquee* *re-fansquee* Second pour t'épouser après Luidi. *enregistre tout sur son ordi* |
|
| |
#Nek A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple Sam 5 Jan - 3:59 | |
| La chanson me fait penser un peu aux chansons japonaise populaire , avec plein de petits coeurs et de rose bonbons ou de certains manga, surtout du au 'Ayayayayaya" après mon choix personnel... Mais elle est sympa, même si le clip sent bon le recyclage de séquence... Sinon épisode sympatoche mais pas une perle. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple | |
|