| [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Mer 5 Déc - 21:57 | |
| j'ai voté 34eme place maintenant |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Mer 5 Déc - 22:21 | |
| 33ème place ... A partir de maintenant, ça risque de stagner un peu ... 'fin bon, j'voterais quand même |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Mer 5 Déc - 22:44 | |
| Astuce pour voter 2 fois par jour ! Voté une fois sur votre PC et une fois en 3G avec votre mobile |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Mer 5 Déc - 22:56 | |
| 3 fois avec ma WII (Bon, que 2 fois parce que j'ai pas de téléphone internet ...) |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 0:22 | |
| Je me demande si ça marche aussi avec ma 360 |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 11:41 | |
| Ben alors? On est à la traîne?? Allons, allons ,Tonton Bowser va arranger ça La fonction booster, et voilà!! maintenant on est à la 27iéme place de rien, je sais C'est la moindre des choses que puisse faire pour te remercier de nous faire des YTP digne de ce nom, Mental4 |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 11:58 | |
| Oh merci beaucoup nicoboss ^^ ce serai très drôle si cette idée est n°1 un jour |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 20:39 | |
| Pour me sentir moins inutile j'ai aussi boosté 25ème |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 21:25 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 21:26 | |
| Je pense que 200 votes supplémentaire ne serait pas de trop, donc voilà un modeste présent de noêl qui nous mène desormais à la 17iéme place |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 21:29 | |
| Mouahaha y a pas de fonction pour mettre un pouce rouge... Impuissants, les haters verront ici l'une des plus grandes victoires bronies sur JVC... Sauf si le testeur est un hater. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 21:30 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Je pense que 200 votes supplémentaire ne serait pas de trop, donc voilà un modeste présent de noêl qui nous mène desormais à la 17iéme place
200/50 = 4 4x3=12 12€ pour voter Tu es fou |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 21:31 | |
| Vous êtes pas sérieux - Spoiler:
Bah ... merci |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 21:42 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Je pense que 200 votes supplémentaire ne serait pas de trop, donc voilà un modeste présent de noêl qui nous mène desormais à la 17iéme place
Douze euros... Pour la gloire des bronies... You're awesome. |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 21:53 | |
| - Protokille a écrit:
- Tu es fou
Je sais - Rainbow Flash a écrit:
Douze euros... Pour la gloire des bronies...
You're awesome. Merci 12€ et encore... si on compte les 3€ que j'ai mis ce matin ça nous fait 15€ en fait mais bon, je ne fait pas ça pour moi, mais pour vous tous, bronies, auquel nous merritons ce qu'il ya de mieux pour nous, et nous nous devons d'avoir un test de ce jeu, voilà!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 21:54 | |
| Je suis parfaitement d'accord ! Mon porte-monnaie l'est moins ... |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Jeu 6 Déc - 22:02 | |
| - Protokille a écrit:
Tu es tellement chou /)
(\ !! |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Ven 7 Déc - 8:52 | |
| Merci pour votre aide ! J'arrive toujours pas a croire sue mon idée est dans le top 20 |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Sam 8 Déc - 12:26 | |
| ON EST DANS LA VINGTIEME PLACE!!! |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Sam 15 Déc - 1:06 | |
| Aller continuez à voté car le sujet fait du sur place dans le classement |
|
| |
#Feuille-Dash. A la réponse
Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Sam 15 Déc - 16:28 | |
| Rah j'arrive pas à voter ><" Mon ordi beug trop |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 16 Déc - 19:31 | |
| J'ai boosté ^^ nous sommes 19 maintenant . Pauvres (environs) 8 euros de forfaits De toute facon je m'en fout vu qu'on monte |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 16 Déc - 19:37 | |
| Merci beaucoup ! Continuons les gars !!! si ce sujet passe n°1... et ben je vous remercierez en vidéo |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone | |
| |
|
| |
| [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone | |
|