AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Le « Pony Personality Test »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

Le  « Pony Personality Test  » Empty
MessageSujet: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 3:08

Bonjour, à tout les brony ! Le  « Pony Personality Test  » 2085074178 

Dans quelques jours, cela va bientôt faire 1 semaine que je suis sur le forum, et j'ai remarquer que beaucoup de membres ont dans leur signatures "Mon Pony Personality Test " , avec le fameux "spoiler" qui affiche alors une sorte de graphique qui montre comme j'ai pu le comprendre par rapport au titre le poney parmis les 6 principaux personnage du dessin-annimée qui ressemblent le plus à notre personalitée.
A force de le voir et le revoir dans pleins de signatures de membres, je me suis décider à faire ce test, qui m'avait l'air plutôt sérieu.
Je fus assez surprise de constater que le test qui était relativement long était écris de A à Z en Anglais. Sachant que je n'ai seulement 11 ans, l'anglais ne parle pas plus que ça ... Cependant, comme j'utilise Google Chrome pour me connecter à Internet, j'ai pu bénéficier du
"Voulez-vous que Google Chrome vous traduise la page actuellement en Anglais, en Français ?" J'ai donc passer le test en Français grâce à Google Chrome ( Mon résultat était Pinkie Pie pas étonnant ). Cependant, comme le savent déjà bien les gens qui utilisent pas mal la traduction de Chrome : c'est bien, mais ca ne traduis pas parfaitement bien évidemment alors il y a défois ou j'ai cliquer sur la réponse qui me paraissait le plus clair et que des petites interactions se sont passés mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer ... J'ai eu beau faire le test 3 fois, je n'ai toujours pas compris ...
Je vous demande donc à vous, les gens qui on fait le test, si vous pouvez me dire pourquoi se passent-il des, choses quand tu cliques sur certaines questions et lesquels si possible.
Désolé si ma "requête", n'est pas très clair ...

Merçi d'avance à ceux qui répondrons ! Le  « Pony Personality Test  » 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 3:21

Mamaouna a écrit:

Je vous demande donc à vous, les gens qui on fait le test, si vous pouvez me dire pourquoi se passent-il des, choses quand tu cliques sur certaines questions et lesquels si possible.

hum... effectivement c'est pas très clair Le  « Pony Personality Test  » 2907559942 

en gros tu demande une traduction du test? ou savoir comment fonctionne les question? ou gagner au kamoulox?
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:42

Mamaouna a écrit:
il y a défois ou j'ai cliquer sur la réponse qui me paraissait le plus clair et que des petites interactions se sont passés mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer ...
Si j'ai bien compris ce que tu dis, la seule interaction du genre que j'ai constaté, c'est que si à la question "animal de compagnie que tu aimerai avoir" tu répond Scootaloo, son visage apparait dans le coin en bas a droite de l'écran.
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:28

Il y en a un aussi dans la dernière question, quand on te demande "Roche, papier ou ciseaux, si tu répond roche, il y a "TOM" qui apparait Smile
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:19

Dashie98 a écrit:
Il y en a un aussi dans la dernière question, quand on te demande "Roche, papier ou ciseaux, si tu répond roche, il y a "TOM" qui apparait Smile
Oui il me semble que j'ai vu le nom "Tom" apparaître en gros sur la dernière question.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:27

si tu clique sur scootaloo quand on te demande quel est ton anima de companie, en bas a droite il y aura scoot avec des yeux en coeur
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:29

ji0 a écrit:
Mamaouna a écrit:

en gros tu demande une traduction du test? ou savoir comment fonctionne les question? ou gagner au kamoulox?
Oui comme je l'ai dit ce n'est pas très précis ... Quand j'ai fait moi le test, j'ai remarquer que Google Chrome, n'avait pas traduit toutes les réponses ou les questions du test ou alors certaines étaient traduites d'une façon très peu clair. Cependant, dans le test il m'est arriver de cliquer sur des réponses et alors des sortes d'interactions se sont passés. Comme je n'est pas cliquer sur les réponses non traduites, parce que je ne comprenaient pas leur sens, je demande à ce qui on fait le test quels sont les interactions qui se passent dans le test sur certaines réponses ( peut-être des réponses sur lesquels je n'aurai pas cliquer ).

Je sais que ce sujet n'est peut-être pas très intéressant, mais j'ai trouver ça "amusant" si je puis dire de placer des petites interactions au niveau du test, que je n'ai pas forcément comprise comme le "Tom", sur la dernière question Le  « Pony Personality Test  » 3357631100

J'espère que c'est peut-être un peu plus clair maintenant ...
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:29

c'est moi ou le forum beug?
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:31

C'est des easters eggs pour pas rendre le test trop ennuyant.
Et certaine fois, Google Chrome traduit mal donc y'a des phrases qui ont soit aucun sens, soit qui sont pas traduits.

Enfin, j'espère avoir répondu à ta question xD
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:54

Instanz a écrit:
C'est des easters eggs pour pas rendre le test trop ennuyant.
Et certaine fois, Google Chrome traduit mal donc y'a des phrases qui ont soit aucun sens, soit qui sont pas traduits.

Enfin, j'espère avoir répondu à ta question xD

C'est exactement ce que je voulais savoir, mais je ne savais pas vraiment comment l'expliquer Le  « Pony Personality Test  » 2085074178 
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:45

Mamaouna a écrit:
que je n'ai pas forcément comprise comme le "Tom", sur la dernière question Le  « Pony Personality Test  » 3357631100
Si ça peut t'aider, Tom est le nom du rocher de Rarity dans l'épisode avec Discord ^^
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:04

je vais parretre con maisj ai une question je fais comment pour prendre un screen shot de l image ?
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:16

Kuroe Tagouy a écrit:
Mamaouna a écrit:
que je n'ai pas forcément comprise comme le "Tom", sur la dernière question Le  « Pony Personality Test  » 3357631100
Si ça peut t'aider, Tom est le nom du rocher de Rarity dans l'épisode avec Discord ^^
J'ai vu l'épisode mais je ne me rappelais pas que Rarity avait appeller son "diamant" Tom Le  « Pony Personality Test  » 399489531 
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:46

Si si, elle le dit à un moment ^^
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:17

Moi aussi je peut te dire que google chrome traduit super mal Le  « Pony Personality Test  » 3371923627 après je sais pas trop comment on fait pour traduire des textes sur des navigateur sorry Le  « Pony Personality Test  » 2123717884 tu peut essayer de trouver un site internet de traduction,mais je pense que se sera la même chose....m'enfin essaye quand même on sait jamais
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:25

Je me disait (bah pour les fanfics anglaises je vais utiliser google traduction
5 min plus tard j'étais dans mon lit en position foetale en train de pleurer
le lendemain je suis allé m'acheter "je parle anglais", "guide de voyage angleterre" et j'ai préparé un voyage de 15 mois au USA
Donc google traduction n'est pas fiable
par contre pour le pony personality test, il va encore
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:19

On pourrait peut-être trouver des gens pour essayer de traduire ce test en français. Ça pourrait être sympa pour tous ceux qui ne comprennent pas assez bien la langue de Shakespeare Smile
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:19

Bon, je me lances dans une traduction (en cas de faute ou autres, mp moi, je corrigerais).

Test du brony:

Dernière édition par pokefane le Mar 27 Aoû - 11:02, édité 1 fois
http://pokefane.deviantart.com/
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:07

pokefane a écrit:
Bon, je me lances dans une traduction (en cas de faute ou autres, mp moi, je corrigerais)

A la base, quand j'ai poster ce sujet sur le forum je demandai simplement aux nombreux poneys qui avait fait ce fameux test quels étaient les "easters eggs", cachés dans ce texte.
( Sachant, que je connaîssais pas ce mot, je ne sais pas si ma phrase est très correcte Le  « Pony Personality Test  » 3776516532 ).
Alors, je remercie quand même pokefane qui a fait la traduction de ce test qui est quand même assez long, merci ! Le  « Pony Personality Test  » 3842120668 
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:01

(hum, je crois que les easter eggs à proprement parler sont des références hors contexte, par exemple le flipper sous word, alors que des ref mlp dans un test mlp...)
Mais c'est pour cela que j'ai mis la traduction de la phrase qui apparait quand tu cliques sur pierre...
Quand on clique sur "sea ponies" dans la question quels sont vos poney préférés, y'a le texte "Shooo-be-dooo, shoo-shoo-be-doooo!!" qui apparaît
Scootaloo ça a déjà été dit, mais ça reste tant que la réponse est cochée ^^
(ps: j'ai coché toutes les réponses pour vérifier ça, et je n'ai rien vu d'autre, si ce n'est que en cochant toutes les dernières réponses, le graphique fait une espèce de nœud-papillon qui a une pointe élevée vers rainbow dash, si ça intéresse quelqu'un...)

Edit: j'ai fait la traduction car beaucoup la demandaient, car on ne parles pas tous anglais (moi la première) couramment, et que Google trad ça passe... deux secondes?
http://pokefane.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le « Pony Personality Test »   Le  « Pony Personality Test  » Icon_minitime

Le « Pony Personality Test »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1