|
|
| Le « Pony Personality Test » | |
| Auteur | Message |
---|
#Mamaouna A la réponse
| Sujet: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 3:08 | |
| Bonjour, à tout les brony ! Dans quelques jours, cela va bientôt faire 1 semaine que je suis sur le forum, et j'ai remarquer que beaucoup de membres ont dans leur signatures "Mon Pony Personality Test " , avec le fameux "spoiler" qui affiche alors une sorte de graphique qui montre comme j'ai pu le comprendre par rapport au titre le poney parmis les 6 principaux personnage du dessin-annimée qui ressemblent le plus à notre personalitée. A force de le voir et le revoir dans pleins de signatures de membres, je me suis décider à faire ce test, qui m'avait l'air plutôt sérieu. Je fus assez surprise de constater que le test qui était relativement long était écris de A à Z en Anglais. Sachant que je n'ai seulement 11 ans, l'anglais ne parle pas plus que ça ... Cependant, comme j'utilise Google Chrome pour me connecter à Internet, j'ai pu bénéficier du "Voulez-vous que Google Chrome vous traduise la page actuellement en Anglais, en Français ?" J'ai donc passer le test en Français grâce à Google Chrome ( Mon résultat était Pinkie Pie pas étonnant ). Cependant, comme le savent déjà bien les gens qui utilisent pas mal la traduction de Chrome : c'est bien, mais ca ne traduis pas parfaitement bien évidemment alors il y a défois ou j'ai cliquer sur la réponse qui me paraissait le plus clair et que des petites interactions se sont passés mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer ... J'ai eu beau faire le test 3 fois, je n'ai toujours pas compris ... Je vous demande donc à vous, les gens qui on fait le test, si vous pouvez me dire pourquoi se passent-il des, choses quand tu cliques sur certaines questions et lesquels si possible. Désolé si ma "requête", n'est pas très clair ... Merçi d'avance à ceux qui répondrons ! |
| | | #ji0 Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 3:21 | |
| - Mamaouna a écrit:
Je vous demande donc à vous, les gens qui on fait le test, si vous pouvez me dire pourquoi se passent-il des, choses quand tu cliques sur certaines questions et lesquels si possible. Désolé si ma "requête", n'est pas très clair ...
hum... effectivement c'est pas très clair en gros tu demande une traduction du test? ou savoir comment fonctionne les question? ou gagner au kamoulox? |
| | | #Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 7:42 | |
| - Mamaouna a écrit:
- il y a défois ou j'ai cliquer sur la réponse qui me paraissait le plus clair et que des petites interactions se sont passés mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer ...
Si j'ai bien compris ce que tu dis, la seule interaction du genre que j'ai constaté, c'est que si à la question "animal de compagnie que tu aimerai avoir" tu répond Scootaloo, son visage apparait dans le coin en bas a droite de l'écran. |
| | | #Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 9:28 | |
| Il y en a un aussi dans la dernière question, quand on te demande "Roche, papier ou ciseaux, si tu répond roche, il y a "TOM" qui apparait |
| | | #Mamaouna A la réponse
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 10:19 | |
| - Dashie98 a écrit:
- Il y en a un aussi dans la dernière question, quand on te demande "Roche, papier ou ciseaux, si tu répond roche, il y a "TOM" qui apparait
Oui il me semble que j'ai vu le nom "Tom" apparaître en gros sur la dernière question. |
| | | #ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 10:27 | |
| si tu clique sur scootaloo quand on te demande quel est ton anima de companie, en bas a droite il y aura scoot avec des yeux en coeur |
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 10:29 | |
| - ji0 a écrit:
- Mamaouna a écrit:
Je vous demande donc à vous, les gens qui on fait le test, si vous pouvez me dire pourquoi se passent-il des, choses quand tu cliques sur certaines questions et lesquels si possible. Désolé si ma "requête", n'est pas très clair ...
en gros tu demande une traduction du test? ou savoir comment fonctionne les question? ou gagner au kamoulox? Oui comme je l'ai dit ce n'est pas très précis ... Quand j'ai fait moi le test, j'ai remarquer que Google Chrome, n'avait pas traduit toutes les réponses ou les questions du test ou alors certaines étaient traduites d'une façon très peu clair. Cependant, dans le test il m'est arriver de cliquer sur des réponses et alors des sortes d'interactions se sont passés. Comme je n'est pas cliquer sur les réponses non traduites, parce que je ne comprenaient pas leur sens, je demande à ce qui on fait le test quels sont les interactions qui se passent dans le test sur certaines réponses ( peut-être des réponses sur lesquels je n'aurai pas cliquer ). Je sais que ce sujet n'est peut-être pas très intéressant, mais j'ai trouver ça "amusant" si je puis dire de placer des petites interactions au niveau du test, que je n'ai pas forcément comprise comme le "Tom", sur la dernière question J'espère que c'est peut-être un peu plus clair maintenant ... |
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 10:29 | |
| c'est moi ou le forum beug? |
| | | #Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 10:31 | |
| C'est des easters eggs pour pas rendre le test trop ennuyant. Et certaine fois, Google Chrome traduit mal donc y'a des phrases qui ont soit aucun sens, soit qui sont pas traduits.
Enfin, j'espère avoir répondu à ta question xD |
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 11:54 | |
| - Instanz a écrit:
- C'est des easters eggs pour pas rendre le test trop ennuyant.
Et certaine fois, Google Chrome traduit mal donc y'a des phrases qui ont soit aucun sens, soit qui sont pas traduits.
Enfin, j'espère avoir répondu à ta question xD C'est exactement ce que je voulais savoir, mais je ne savais pas vraiment comment l'expliquer |
| | | #Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 15:45 | |
| - Mamaouna a écrit:
- que je n'ai pas forcément comprise comme le "Tom", sur la dernière question
Si ça peut t'aider, Tom est le nom du rocher de Rarity dans l'épisode avec Discord ^^ |
| | | #rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 18:04 | |
| je vais parretre con maisj ai une question je fais comment pour prendre un screen shot de l image ? |
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 18:16 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Mamaouna a écrit:
- que je n'ai pas forcément comprise comme le "Tom", sur la dernière question
Si ça peut t'aider, Tom est le nom du rocher de Rarity dans l'épisode avec Discord ^^ J'ai vu l'épisode mais je ne me rappelais pas que Rarity avait appeller son "diamant" Tom |
| | | #Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 20:46 | |
| Si si, elle le dit à un moment ^^ |
| | | #RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 23:17 | |
| Moi aussi je peut te dire que google chrome traduit super mal après je sais pas trop comment on fait pour traduire des textes sur des navigateur sorry tu peut essayer de trouver un site internet de traduction,mais je pense que se sera la même chose....m'enfin essaye quand même on sait jamais |
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Sam 24 Aoû - 23:25 | |
| Je me disait (bah pour les fanfics anglaises je vais utiliser google traduction 5 min plus tard j'étais dans mon lit en position foetale en train de pleurer le lendemain je suis allé m'acheter "je parle anglais", "guide de voyage angleterre" et j'ai préparé un voyage de 15 mois au USA Donc google traduction n'est pas fiable par contre pour le pony personality test, il va encore |
| | | #Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Dim 25 Aoû - 13:19 | |
| On pourrait peut-être trouver des gens pour essayer de traduire ce test en français. Ça pourrait être sympa pour tous ceux qui ne comprennent pas assez bien la langue de Shakespeare |
| | | #pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Dim 25 Aoû - 17:19 | |
| Bon, je me lances dans une traduction (en cas de faute ou autres, mp moi, je corrigerais). - Test du brony:
Quelle est votre couleur préférée: -Blanc -Rouge -Rose -Jaune -Vert -Bleu -Violet -Marron -Noir -Orange
Quel est le moment de la journée que vous préférez? -Le début de l'aurore -Le matin -L'après midi -Le coucher du soleil -La nuit
Êtes vous un poney bavard? -Non, je suis très calme -Je je plus quelqu'un qui écoute, mais je suis capable de tenir une conversation -Je suis dans la moyenne, me balançant entre l'écoute et la parole -J'ai tendance à mener les conversations mais j’aime écouter en retour -Tu parles que je le suis, mais tout le monde aimes ce que j'ai à dire:
Quelle est votre saison préférée -Le printemps -L'été -L'automne -L'hiver
Êtes vous habituellement énergétique? -Non, je ne le suis pas du tout -Je le suis si j'ai du café ou du soda -Je le suis moyennement -Je suis plein d'énergie chaque jour -Je suis tout le temps à danser et à bondir sur les murs
Pouvez vous garder des secrets? -Probablement, peut-être... mais si c'est vraiment drôle, il faut juste que je le dise à quelqu'un! -La plupart du temps, je le peux, mais parfois je les dits à mes amis proches -Absolument, j'emporte les secrets dans la tombe!
Croiyez-vous au père noël? -Non, tout le monde sait qu'il n'est pas réel -Non, c'est juste une figure du marketing, comme le lapin de pâques -Oui, mais il ne délivre pas les cadeaux, sinon il serait en flammes à cette vitesse! -Oui, bien sur que j'y crois! -Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, mais si j'arrête d'y croire, j'aurais moins de cadeaux
Comment faites vous pour saluer vos amis? -Bonjour! -Salut toi! -Comment ça va? (la traduction est inexacte car il s'agit d'un salut selon l'accent d'applejack) -Quoi de neuf? -Lu' -Salutations! -Hey!
Vous vantez vous de vos faits et gestes? -Non, je déteste me vanter -J'en parle quand quelqu'un me le demandes -Je ne m'en vantes pas, mais j'aime dire aux autres ce que j'ai fait! -Bien sur que oui, car je mérite de l'admiration pour mes prouesses!
Avez-vous tendance à pardonner et à oublier, ou gardez vous de la rancune pendant longtemps? -Je pardonne et oublies facilement, car le passé est le passé -Je peux pardonner, mais ça prends du temps -Ça dépends de la situation, mais j'essaye de voir les problèmes passés et de les considérer comme des erreurs -Je ne pardonnes pas facilement si j'ai été blessé, et peux garder rancune. -Les excuses, c'est surfait! Je dis rarement pardon, mais je t'excuserait un jour...
Si tu pouvais voyager dans le temps, quand serait-ce? -Le temps des dinosaures! -Le retour aux ages mythologiques, la Grèce et l’Égypte ancienne! -Le moyen age: le temps des chevalier et de starswirl le barbu! -La renaissance, car c'est à ce moment que tout est devenu cool! -Je vis très bien à mon temps, merci! -Je veux voyager dans le futur! -Je retournerais au temps ou je n'était qu'un jeune poney, ainsi, je pourrais être ami avec moi même!
Croyez vous facilement les autres poney? -Non, je suis très sceptique envers les autres -Je ne suis pas tellement confiant, mais je peux leur accorder le bénéfice du doute -Je crois totalement en mes amis, mais ça ne veut pas dire que je crois n'importe qui! -Oui, je crois en tout ce qu'on me dit, il vaut toujours mieux voir le meilleur en chacun!
Vous considérez vous fainéant? -Pas du tout! je suis un acharné du travail! -No, je ne suis pas fainéant et comprends pourquoi je dois participer aux tâches diverses -Peut-être juste un peu, spécialement quand je sais que quelqu'un d'autre fera ce qui doit être fait -Oui, je le penses, mais il y a d'autres poney qui peuvent le faire à ma place, alors pourquoi m'en priver?
Aimez-vous être entouré par d'autre poneys ou préférez-vous le calme et la tranquilité? -Je préfère le calme et la paix; donne moi de l'espace et je serais heureux -J'aime être entouré de mes amis, mais je n'en rencontre que très peu -Je suis plutôt facile à vivre -J'adore être entouré d'autre poneys et me faire des nouveaux amis -Je suis très social, j'adore être entouré des autres poneys!
A quel point les exercices et le fait de garder la ligne sont important pour vous? -Pas du tout important, désolé -J'essaye de sortir quand j'en ai l'occasion, mais je sais que je dois faire plus -Je suis plutôt actif par nature, mais pas particulièrement sportif -Je me fais un journal personnel (de mon poids) et j'aime ça!
Quel est votre forme d'art préférée? (que vous le pratiquiez ou non) -Dessin, peinture, et autres de ce genre -La photo et la vidéo, capturer ce qui est réel -La musique, le chant, les airs de rock ou autres travaux sur la voix -La poésie ou les paroles de chansons, voir la beauté dans les mots -Les histoires et autres créations écrites -La danse, le théâtre, ou autres performances physiques -La sculpture, la couture, ou toute création en 3D -De l'art? je laisses ça à fancy pants
Êtes vous facilement irritable quand vous perdez? -Non, mais ça doit être parce que je ne gagnes jamais... -Non, je suis beau joueur, même si je perds -Je n'aimes pas perdre, mais je souris quand même et je prétends que ça ne comptes pas -Je n'aimes pas vraiment perdre, car je me met à fond dans toutes les compétitions -Je ne sais pas, car je ne perds jamais! (enfin, presque jamais, je joues pour gagner!)
Quel animal de compagnie préfèrerez vous avoir parmi: -Un lapin -Un chat -Un chien -Un dragon -Un perroquet ou un toucan -Une souris, un rat, ou une gerbille -Toute sorte de poisson -Un furret -Un tigre blanc -Une chouette -Une torture (terrestre ou marine) -Scootaloo
Lequel de ces éléments magique est votre préféré? -Le feu -L'eau -Le vent -La terre -L’électricité -Le froid et la glace -La lumière -L'obscurité
Quelle est votre couleur préférée aux cartes? -Les coeurs -Les piques -Les trèfles -Les carreaux -Les couleurs ça sert à rien, je préfère le joker!
Quel est votre fruit préféré parmi: -La pomme -L'orange -La poire -La pastèque -L'ananas -Le kiwi -L'avocat -c'est un fruit! -La carambole -Le citron jaune ou vert -La banane -Le raisin -La fraise -Les baies (autre que la fraise) -Les melon jaune, d'eau ou autres
Ou rêveriez-vous de vivre? -Un grande ville développée ou il y a toujours quoi faire -En haut d'une montagne avec une magnifique vue -Au bord de mer, dans une suite luxurieuse -Dans un petit village calme où tous les poneys se connaissent -Dans les nuages, bien sur, ou seuls les poneys cools peuvent vivre -Dans une forêt paisible peuplé de nombreuses créatures amicales
Quel est le sens de la vie? -S'amuser et faire sourire les gens! -Travailler dur et laisser sa marque dans le monde! -Aider autant de poney que l'on puisse! -Trouver le vrai amour et vivre heureux pour toujours et même plus! -Être celui dont tout le monde parle dans le livre des records! -Comprendre tous les secret d'equestria! -Il n'y a pas de sens à la vie, nous ne faisons que la vivre -Quarante-deux bien sur
Si vous étiez un super-poney, quel serait votre super pouvoir? -Pouvoir voler.... dans l'espace! -Devenir invisible à volonté -Une super force, capable de soulever des montagnes! -Une super vitesse, assez pour faire le tour de la terre en une paire de minutes -La capacité de communiquer avec qui ou quoi que ce soit par télépathie -Pouvoir se transformer en ce que je veux! -La capacité de voyager à travers le temps! -Le pouvoir de me multiplier moi même! -Un super cerveau pour pouvoir résoudre tous les problèmes! -Le pouvoir d’accélérer ou ralentir le temps à volonté! -Un super charme assez puissant pour persuader n'importe qui d’exécuter mes ordres! -Le contrôle des esprits, comme ça je pourrais contrôler n'importe qui par la pensée
Quel est le meilleur accessoire qui aille à un poney tel que vous? -Un serre-tête ou un nœud-papillon -Une coiffe de bouffon -Un paire de lunettes épaisses -Un chapeau de cowboy ou une casquette de baseball -Un parapluie/parasol -Un chapeau mou -Une chaîne et un pull à col roulé -Une écharpe -Un cape et peut-être un chapeau de sorcier -Un chapeau haut-de-forme et un monocle -Qui a besoin d'un accessoire ringard?
Quel est votre chiffre préféré? -Un (1) -Deux (2) -Trois (3) -Quatre (4) -Cinq (5) -Six (6) -Sept (7) -Huit (8 ) -Neuf (9) -Zéro (0)
Quel type de poney préférez-vous? -Les poneys terrestres -Les pégases -Les licornes -Les poney marins
Vous avez payé une pizza coupée en huit parts et deux amis avec vous, comment allez vous partager? -Il auraient du payer leur pizza! Je prends les huit parts! -Je leur demande un huitième du prix de la pizza pour chaque part qu'ils veulent -Je leur donne une part chacun et mange les huit autres -Je leur en donne deux chacun, et prends les quatre autres -Je leur donne chacun trois part et je me retrouve avec juste deux -Je leur donne la pizza, comme ça, ils peuvent avoir chacun quatre parts
Êtes vous plutôt un bagarreur ou préférez vous éviter les combats? -Je m’enfuirais immédiatement des que je verrais les coups de sabot partir! -Je reculerais et regarderais en faisant attention, mais j'éviterais toute confrontation -Je ne fuirais ni ne combattrais, mais essayerais plutôt d'arranger la situation si c'est possible -Je resterais près de mes amis si ils se font maltraiter ou brutaliser, mais je ne cherches pas la bagarre -Les poneys savent qu'il ne faut pas m'embêter, car dans le cas contraire, ils auront affaire à moi!
Êtes vous plus un dirigeant ou un suiveur? -Je suis toujours suiveur, je ne veux pas être responsable des grandes décisions! -Je suis la plupart du temps les gens compétents qui savent ce qu'ils font -Je dirige si personne d'autre ne veut, mais sinon, je suis le troupeau -Je ne veux pas de responsabilité de numéro 1, mais fais le meilleur numéro 2 jamais vu! -Ouais, j'ai tendance à diriger, car tout le monde se tourne vers moi et attends que je le fasse -Oui, je suis définitivement un dirigeant, car je sais prendre responsabilité de mes actes!
Quel genre de film ou de show TV est plus votre genre? -De l'action des thrillers -Les dessins animés -N'importe quoi avec des animaux dedans -Les cartoons -Les grands classiques -Les comédies et parodies -Les documentaires et les informations -Le théâtre, les séries médicales et/ou policières -Tout ce qui est aventure ou fantasy -Les films d'horreur -La télé réalité et les jeux télévisés -Les romances -La science fiction -Les sitcoms -Le sport -Les voyages et les émissions de décoration -Je ne regardes pas la télé!
Quel genre de jument (femelle) ou d'étalon (mâle) êtes vous? -Une jument qui aimes l'élégance, la grâce, et utiliser les voix féminines -Une jument qui est très ouverte et n'agis pas de façon très "girly" -Une jument, mais je me sens plus comme un étalon -Une étalon très sensible et délicat -Un étalon pas très masculin, mais définitivement mâle -Un étalon, et croyez moi les filles, je viens vous chercher! -Je préfère simplement dire que je suis un poney, merci
Pierre, papier ou ciseaux? -Pierre (cliquez sur pierre, et vous aurez le message "Attention, voilà tom") -Papier -Ciseaux
Dernière édition par pokefane le Mar 27 Aoû - 11:02, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Mar 27 Aoû - 10:07 | |
| - pokefane a écrit:
- Bon, je me lances dans une traduction (en cas de faute ou autres, mp moi, je corrigerais)
A la base, quand j'ai poster ce sujet sur le forum je demandai simplement aux nombreux poneys qui avait fait ce fameux test quels étaient les "easters eggs", cachés dans ce texte. ( Sachant, que je connaîssais pas ce mot, je ne sais pas si ma phrase est très correcte ). Alors, je remercie quand même pokefane qui a fait la traduction de ce test qui est quand même assez long, merci ! |
| | | #pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » Mar 27 Aoû - 11:01 | |
| (hum, je crois que les easter eggs à proprement parler sont des références hors contexte, par exemple le flipper sous word, alors que des ref mlp dans un test mlp...) Mais c'est pour cela que j'ai mis la traduction de la phrase qui apparait quand tu cliques sur pierre... Quand on clique sur "sea ponies" dans la question quels sont vos poney préférés, y'a le texte "Shooo-be-dooo, shoo-shoo-be-doooo!!" qui apparaît Scootaloo ça a déjà été dit, mais ça reste tant que la réponse est cochée ^^ (ps: j'ai coché toutes les réponses pour vérifier ça, et je n'ai rien vu d'autre, si ce n'est que en cochant toutes les dernières réponses, le graphique fait une espèce de nœud-papillon qui a une pointe élevée vers rainbow dash, si ça intéresse quelqu'un...)
Edit: j'ai fait la traduction car beaucoup la demandaient, car on ne parles pas tous anglais (moi la première) couramment, et que Google trad ça passe... deux secondes? |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le « Pony Personality Test » | |
| |
| | | | Le « Pony Personality Test » | |
|