| [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 14:21 | |
| J'ai booster plus que 143 votes pour etre 8ième Il faudrait que tout le monde boost la,on irais plus vite,allez y donnez 3 euros chacun chaque semaine,allez y ou je rentre chez vous avec mon armée de chats et de hamsters et je vous tue(tiens ça fesait longtemps l'armée de chats et de hamsters,je crois que je redeviens tarés ) |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 14:32 | |
| Je vais pas donner de l'argent pour que JVC teste un jeu Puis le système de boost je le trouve assez dégueulasse. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 15:11 | |
| Hors de question de payer. De toute façon, on peut faire nous-même des tests il me semble, pourquoi ne pas demander a quelqu'un d'accoutumé au genre de le faire pour l'envoyer a JVC? |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 15:33 | |
| - Yayap a écrit:
- Ils auraient raison de chier sur le système économique scandaleux en tout cas. M'enfin c'est une habitude de Gameloft et ça les empêche pas de foutre un 18 à Nova 3.
Il n'est pas plus scandaleux que le système de la boite à idées de JVC de toute façon |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 16:30 | |
| Ah ça c'est sûr |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 20:33 | |
| Je suis étonné que mon idée est arrivé 9ème !!! Maintenant elle est visible des qu'on va sur la page d’accueil de la boite à idées !
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php
C'est bien je suis fière de vous ^^ maintenant comme c'est visible directement on a plus de chance que cette idée soit vu par les autres membres de JVC et peut être boosteront aussi l'idée ! |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 20:37 | |
| D'ailleurs vous pensez qu'il y a des bronies dans l'équipe de JVC ? Enfin je dit ça, c'est juste pour savoir. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 20:45 | |
| J'ai été le 2000ème vote SWAG |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 21:00 | |
| - Zephron a écrit:
- D'ailleurs vous pensez qu'il y a des bronies dans l'équipe de JVC ? Enfin je dit ça, c'est juste pour savoir.
Il y en a., Rivaol avait un moment Disscord dans sa cdv je crois. Et je crois aussi qu'il y avait une autre admin qui avait Pinkie. |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 21:08 | |
| Usul est brony aussi non ? Enfin il n'est pas vraiment dans l'équipe, il bosse pour eux quoi. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 21:21 | |
| Brony je sais pas, mais il fait quelques références à la série de temps en temps. |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 21:29 | |
| Oui c'est un brony, du moins il confirme sur son FB, qu'il aime MLP. Celà dit il n'est pas dans l'équipe. |
|
| |
#Graou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 21:30 | |
| Reine-De-Pique (admin) as pinkie pie en avatar et Gnap-Gnap (admin) as Discord en avatar + Rivaol est seulement redacteur |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 21:41 | |
| ah merci je m'était trompé pour le gars avec l'avatar de Discord. Si Rivaol est rédacteur, il fait partie de l'équipe mais bon s'il n'est pas un brony. |
|
| |
#PointVert A la réponse
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Dim 6 Jan - 22:19 | |
| Je vous soutient dans l'ombre les mecs, même si je peux pas booster je vote une fois par jour |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Lun 14 Jan - 9:24 | |
| Lol, jvc de m....de, pour "booster" il faut payer 3€, ce magasine online nian-nian au possible, oui vous l'avez compris je n'aime pas ce site, ni ses personnes, est tombé bien bas.
Ils ne savent pas tester les jeux, d'une part, de deux leurs forums sont remplis de nian-nian, bref, à éviter. Enfin ce n'est que mon avis. |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Lun 14 Jan - 11:18 | |
| Tout le monde n'est pas de tonavis car l'idée est numéro 9 sur le classement |
|
| |
#Graou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Lun 14 Jan - 12:21 | |
| Tout le monde n'est pas de ton avis, ce site n'est pas le leader européen de sa catégorie pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Lun 14 Jan - 16:07 | |
| Ou sont les statistiques qui démontrent que jvc est leader européen ? |
|
| |
#Psycostromaniacks A la réponse
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Lun 14 Jan - 16:58 | |
| Si vous regardez les commentaires, beaucoup de personnes ont prix cela pour un troll Et je suis d'accord avec Griffin. Je n'aime pas ce site du tout personnelement, entre ses testeurs et sa communauté... Bref, je n'y vais jamais
|
|
| |
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Lun 14 Jan - 17:02 | |
| Merci Psycostromaniacks, entre Pégases ont se comprends |
|
| |
#Graou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Lun 14 Jan - 17:44 | |
| http://www.worthofweb.com/website-value/http://www.jeuxvideo.com - Citation :
- Daily Visits: 1,137,713
Daily Pageviews: 5,233,481 Daily Revenue: $ 7,850 tu peux vérifier avec les concurrents, je ne pense pas qu'ils ai plus. je vais surtout sur ce site pour ses forums et les astuces donc je ne peux pas donner un avis général mais les faits sont là. |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Lun 14 Jan - 17:47 | |
| Moi je vois pas comment vous pouvez aimez ce jeu. Moi je le trouve génial sauf à 1 seul point... Les mothers f*ckings parasprites ! Comment vous faites pour contrer leur invasion ? J'ai pas assez d'éléments d'harmonies pour les virer... |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Lun 14 Jan - 17:54 | |
| - Griffin Claw a écrit:
- Lol, jvc de m....de, pour "booster" il faut payer 3€, ce magasine online nian-nian au possible, oui vous l'avez compris je n'aime pas ce site, ni ses personnes, est tombé bien bas.
Ils ne savent pas tester les jeux, d'une part, de deux leurs forums sont remplis de nian-nian, bref, à éviter. Enfin ce n'est que mon avis. Mais nian-nian est un très un bon magazine Qu'est-ce que tu veux dire par nian-nian ? |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone Lun 14 Jan - 18:09 | |
| "de deux leurs forums sont remplis de nian-nian" -> de nian-nian qui nous haïssent... et même les modérateurs. je fréquente souvent ces forums, c'est même de là que je viens en fait, on a un avant-poste MLP sur le blabla réservé aux 18-25 ans et croyez-moi, on en essuie tous les jours. ces gens-là vont, pour la plupart, se servir de la moindre originalité/différence de la personne en face d'eux pour tester sa résistance au sarcasme, ou simplement se contenter de la haïr, au choix. mais sépakon de tenter de porter cette idée en premier, après tout, ce n'est pas un troll, et certains administrateurs connaissent bien les poneys. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone | |
| |
|
| |
| [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone | |
|