|
|
Auteur | Message |
---|
#Piumetta Frony
| Sujet: Re: Mes petites peluches Mer 21 Nov - 19:08 | |
| Tes peluches sont juste... Trop belleeees !!! Ralala, tu es très douée ! |
|
| |
#RazielleDbx Petit nouveau
| Sujet: Re: Mes petites peluches Ven 23 Nov - 22:13 | |
| Merci à tous pour vos messages, franchement ça fait plaisir ! Pour Discord non, c'est beaucoup de travail de faire un nouveau patron et j'ai trop d'autres projets en tête pour le moment. Nightlight de Carcassonne ? Moi aussi je suis de là bas ! Mais maintenant je vis à Montpel. Ca me dérange pas que ceux qui veulent acheter passent par chez moi. Je vais bosser sur un patron de beanie aussi quand j'aurais le temps, ce sera largement plus abordable ! Des nouvelles peluches : - Spoiler:
Rainbow, Lyra et BonBon seront en vente sur ebay cette semaine et AppleBloom est une commande. |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Mes petites peluches Ven 23 Nov - 22:17 | |
| Comme d'habitude: - Spoiler:
|
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: Mes petites peluches Ven 23 Nov - 22:35 | |
| Woah. WOAH. C'est SPLENDIDE !! Dès que j'ai de l'argent, je te prends les Cutie Mark Crusader... Je me suis récemment acheté beaucoup de tissu pour tenter de coudre une AppleBloom, mais... de un, les couleurs que j'ai prises sont pas top (jaune trop flashy), et le tissu que j'ai pris, s'il est pelucheux à souhait, m'a l'air de ne pas être assez solide... Alors qu'ici, tout semble si parfait ! Aaah, need !!! (si tu peux m'envoyer par MP le prix que tu demanderais pour une AppleBloom/Sweetie Belle/Scootaloo, stp... histoire que je voie combien de temps je vais devoir économiser ! xD ) |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Mes petites peluches Ven 23 Nov - 23:28 | |
| - RazielleDbx a écrit:
- Merci à tous pour vos messages, franchement ça fait plaisir !
Pour Discord non, c'est beaucoup de travail de faire un nouveau patron et j'ai trop d'autres projets en tête pour le moment. Nightlight de Carcassonne ? Moi aussi je suis de là bas ! Mais maintenant je vis à Montpel. Ca me dérange pas que ceux qui veulent acheter passent par chez moi. Je vais bosser sur un patron de beanie aussi quand j'aurais le temps, ce sera largement plus abordable !
Des nouvelles peluches :
- Spoiler:
Rainbow, Lyra et BonBon seront en vente sur ebay cette semaine et AppleBloom est une commande. Oui, je suis de Carcassonne. le monde est vraiment petit! Montpellier est une ville qui me manque beaucoup j'y est passer une année là-bas. Tes dernières peluches sont excellentes. |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Mes petites peluches Dim 25 Nov - 12:53 | |
| Tu la fait a combien la peluche Rainbow dash ? Je dit Rainbow Dash comme j'aurais plus dire d'autre Poney |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites peluches Mar 27 Nov - 22:29 | |
| *Imalou balance son argent contre l'ordinateur* MERDE SA MARCHE PAS |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites peluches Jeu 6 Déc - 18:02 | |
| @Jupony Je sais pas, surement dans les 190€ (250$), elle est vraiment longue à faire avec toutes ses couleurs. Mes prix dépendent surtout du temps qu'il me faut pour les faire. En tout cas c'est le prix que je donnerais à un américain, pour un FR surement moins. Dernièrement je fais surtout des AppleBloom en commissions et je les vends 150€ (200$) Je devrais terminer une Twilight dans les prochains jours et après j'attaque DJ Pon-3 et Octavia en filly |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Mes petites peluches Jeu 6 Déc - 20:06 | |
| - RazielleDbx a écrit:
- @Jupony
Je sais pas, surement dans les 190€ (250$), elle est vraiment longue à faire avec toutes ses couleurs. Mes prix dépendent surtout du temps qu'il me faut pour les faire. En tout cas c'est le prix que je donnerais à un américain, pour un FR surement moins. Dernièrement je fais surtout des AppleBloom en commissions et je les vends 150€ (200$)
Je devrais terminer une Twilight dans les prochains jours et après j'attaque DJ Pon-3 et Octavia en filly Filly Octavia? *_____* *jette sa carte bleue contre l'ordi comme Imalou* |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes petites peluches Jeu 6 Déc - 20:12 | |
| FILLY OCTAVIA Oh attend, j'aime pas Octavia |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Mes petites peluches Jeu 6 Déc - 20:12 | |
| - Shaymiin a écrit:
- FILLY OCTAVIA
Oh attend, j'aime pas Octavia ... Comment ne peut-on pas aimer Octavia... Sérieux... |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Mes petites peluches Jeu 6 Déc - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites peluches Ven 7 Déc - 21:12 | |
| @Protokille La pression... J'espère que tu seras content. Avec Mr.Offspring on pensait que ce serait celle qui partirait le plus cher. Sinon j'ai fini Vinyl aujourd'hui, manque ses lunettes et je bloque sur la crinière frontale d'Octavia, c'est compliqué :/ Puis la dernière en date, une Twilight normale, j'en suis super contente : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites peluches Ven 7 Déc - 23:29 | |
| il y a de quoi elle est superbe ! Je penserais à te commisionner (si je gagne au loto) |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes petites peluches Ven 7 Déc - 23:39 | |
| Une colgate Dans un an, je suis pauvre |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Mes petites peluches Ven 7 Déc - 23:55 | |
| - RazielleDbx a écrit:
- @Protokille
La pression... J'espère que tu seras content. Avec Mr.Offspring on pensait que ce serait celle qui partirait le plus cher. Je voulais RD au début Mais dans la dernières minute il y a eu genre 3 ou 4 offres, j'ai du me résilier J'espère l'avoir vite, je te dirai ce que j'en pense mais elle a l'air super chou tout plein tout beaucoup Mais tu parles de pression pour quoi exactement ? (je dois pas comprendre alors que c’est évident) En tout cas si je suis satisfais je t'en prendrai surement d'autre (dans genre 6 mois ) Edit du jour: ça y est je l'ai reçu, samedi je dormais et le facteur est passé Une seul chose à dire, c'est juste magnifique, très bien détaillé, soigné, propre et minutieux Je l'aime déjà Je l'imaginé juste un peu plus grande je dois avouer Les photos sont toujours trompeuse mais ça c'est un détail ! En tout cas je te félicite et te recommande aux personnes cherchant de la qualité |
|
| |
#Kelkun A la réponse
| Sujet: Re: Mes petites peluches Sam 15 Déc - 19:13 | |
| - Imalou a écrit:
- *Imalou balance son argent contre l'ordinateur*
MERDE SA MARCHE PAS Attention : La beauté de ces peluches peut faire perdre toute raison aux Bronies les plus sensibles. x) Tu dois lire ça tout le temps, Razielle, mais tes peluches sont magnifiques ! Ton travail est génial ! Tu mérites d'être connue ! @_@ J'adorerais passer la nuit avec Applebloom ! =3 (oui, à seize ans ! Mais moi aussi, je suis un Brony sensible !) Je peux aussi te débarrasser d'une Sweetie, si elles t'encombrent. Franchement continue ! Si on est doué à quelque chose (ce qui n'est pas mon cas), autant en profiter ! ^^ |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Mes petites peluches Sam 15 Déc - 22:28 | |
| Ces peluches sont justes magnifiques, mais il me faudrait économiser deux ans d'argent de poche a ce prix la |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: Mes petites peluches Sam 15 Déc - 22:59 | |
| Je dois être super sensible... Commence à répandre sa bave partout sur son clavierPar curiosité pas du tout intéressée Tu fait des luna avec l'apparence de la saison 2 ? Et si oui,ça tournerai dans quel ordre de prix si on t'en commande une ? (vers la france, en comptant les frais de port) |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Mes petites peluches Dim 16 Déc - 0:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites peluches Dim 16 Déc - 13:32 | |
| @Protokille Chui super contente ! Mes fillies sont petites en effet, la taille est inscrite sur l'annonce, ça doit tourner dans les 20 centimètres.
@Saldana J'en ai encore jamais fait, c'est long de faire un nouveau modèle de cette taille. Ma Celestia m'avait pris 3 semaines, entre les broderies, les tests en tout genre, la création des patrons. Actuellement je bosse sur les 3 princesses en filly, je ferais surement une Celestia et une Luna standard après mais pour Luna je compte mettre des rhinestones dans les cheveux et je dois attendre de les recevoir, je viens à peine de les commander. Bref ça va prendre du temps, comme pour le reste. Pour le prix ça dépend de la quantité de tissu utilisée et du temps.
Pour le reste merci à tous, ça fait plaisir, même si j'ai bien conscience que les prix sont élevés. Hasbro perd beaucoup d'argent en continuant à sortir leurs peluches ridicules et immondes, c'est incompréhensible !
|
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Mes petites peluches Dim 16 Déc - 13:41 | |
| - RazielleDbx a écrit:
- Actuellement je bosse sur les 3 princesses en filly, [...] une Luna standard .
|
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: Mes petites peluches Dim 16 Déc - 20:06 | |
| Des rhinestones ? "Commence à trembler de peur de les arracher et de gâcher la peluche" Bon ben en attendant de voir la royauté en action "Commence à regarder où économiser ses sous" |
|
| |
#Spirit-Of-Chatounette Petit nouveau
| Sujet: Re: Mes petites peluches Lun 17 Déc - 14:31 | |
| Comment dire elles sont magnifiques ça, ce son de vraies peluches digne de ce nom très beau travail |
|
| |
#Nukibo Petit nouveau
| Sujet: Re: Mes petites peluches Lun 17 Déc - 23:12 | |
| J'ai une passion pour les peluches, j'en fais collection, tu pourrai m'en donner , je pourrai repeindre ton plafond en échange |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites peluches | |
| |
|
| |
|