#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Mes petites peluches Mer 16 Oct - 7:13 | |
| - Protokille a écrit:
- Rufus qui ne jure que par sa copine anglaise voudrait finalement essayer autre chose
No way Ze souci, c'est que la miss anglaise ne fait qu'une peluche toutes les six à huit semaines et que j'ai déjà ma propre planification perso pour les prochaines commissions (entre autres, Cadence, Scootaloo et Sweetie Belle, peut-être Chrysalis si elle peut, etc.) et que, d'un autre côté, j'ai déjà cinq des Mane Six venant d'autres "fournisseurs". Donc je vais voir si je ne peux pas déjà compléter ce "set". En plus, je vais probablement commander une peluche pour l'anniversaire de mon paternel (vous l'auriez vu en train de serrer Dainty Dish dans ses bras pendant qu'il dormait dans l'avion XD). Tout dépend de la taille, du prix, du matériau, etc. |
|
#RazielleDbx Petit nouveau
| Sujet: Re: Mes petites peluches Mer 16 Oct - 9:44 | |
| J'aurais qu'une filly Rarity qui sera trop petite pour compléter tes Mane Six. |
|
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Mes petites peluches Mer 16 Oct - 11:32 | |
| - RazielleDbx a écrit:
- J'aurais qu'une filly Rarity qui sera trop petite pour compléter tes Mane Six.
Faudra que je lui jette un coup d’œil, on ne sait jamais. Après tout, je compte récupérer de la plushie quand je serai à la conv' : pas question de subir à nouveau la frustration de la première GalaCon... |
|
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: Mes petites peluches Mer 16 Oct - 19:09 | |
| tes peluches sont vraiment magnifique *o* j'aimerais bien m'en faire (car j'ai as trop les moyens d'en acheter sur ebay (ou autre site), car sa dépasse souvent les 50€ la peluches T.T) |
|
| Sujet: Re: Mes petites peluches Mer 16 Oct - 20:56 | |
| - MlleCalimero a écrit:
- tes peluches sont vraiment magnifique *o*
j'aimerais bien m'en faire (car j'ai as trop les moyens d'en acheter sur ebay (ou autre site), car sa dépasse souvent les 50€ la peluches T.T) Ah ben ça, une peluche un tant soit peu de qualité, les prix grimpent très vite... |
|
#Xskilla (brony) A la réponse
| Sujet: la saint glinglin Mer 22 Jan - 8:35 | |
| Magnifique ! puisque tu vie a montpellier, moi nîmes, sa te dit une petit rencontre.
et si possible : tu a une petit sweetie belle et une vinyl scratch pour moi ? sais combien ton prix ? laule
et bro ton travaille et awesome ! tu tait dit un jour industrialiser ton projet de peluches ? |
|
| Sujet: Re: Mes petites peluches Dim 2 Fév - 9:48 | |
| - Xskilla (brony) a écrit:
- Magnifique ! puisque tu vie a montpellier, moi nîmes, sa te dit une petit rencontre.
et si possible : tu a une petit sweetie belle et une vinyl scratch pour moi ? sais combien ton prix ? laule
et bro ton travaille et awesome ! tu tait dit un jour industrialiser ton projet de peluches ? Attention à l'orthographe, premier point. Ensuite, tu peux voir sur sa page Deviantart ses prix : environ 200 euros pour une filly et 280 pour une normale. |
|
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Mes petites peluches Dim 9 Fév - 16:41 | |
| J'adore vraiment t'es peluches, du grand art |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites peluches | |
| |
|