#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 17:01 | |
| Il y a deux solutions à mon sens :
- Soit vous envoyez du liquide par el posta, mais dans ce cas là c'est prendre le risque de se faire piquer le pognon par un postier occulte et mal intentionné.
- Quelqu'un se porte volontaire pour avancer les fonds pour ceux qui n'ont que du liquide ou ils se trouvent tous un money-buddy histoire d'éviter qu'une personne trou entièrement son compte et ces derniers le/les remboursent une fois sur place. Par expérience personnelle, je peux en tout cas affirmer que les brony sont fiables (sur mes 400 euros de vêtement un seul brony sur les 6 n'a pas payé ce qui fait une très bonne moyenne).
- Demander à votre padre ou votre madre d'échanger le liquide contre un chèque (simple mais efficace).
La seconde technique c'est du donnant/donnant tant que tout le monde est sérieux il n'y a aps de raison pour que ça ne marche pas.
Dernière édition par Hastein le Mer 5 Déc - 19:27, édité 1 fois |
|
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 17:31 | |
| Étant donné que je ne vis plus avec mes parents depuis deux ans, je vais demander à un gentil brony si il me faire le virement (va encore falloir que je fasse les yeux doux, c'est long 8D). |
|
#kisakarou A la réponse
Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : au sommet d'un gâteau
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 17:50 | |
| j'ai le même problème je peut que payer en liquide mais je peut demander a AEgwinn si il peut payer a ma place et je lui donnerait la somme qu'il faut |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 20:34 | |
| => http://www.french-brony.com/t3634-polemique-bronies-a-disney#156910 Merci de ne plus poluer. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 21:58 | |
| |
|
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Jeu 6 Déc - 0:19 | |
| - sharydow a écrit:
- => http://www.french-brony.com/t3634-polemique-bronies-a-disney#156910 Merci de ne plus poluer.
[J'ai formellement demandé à ce que plus personne ne remette cette histoire sur le tapis. Aurais-tu zappé mon post Sharydow?
A moins... que tu ne cherches les ennuis?] |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Jeu 6 Déc - 1:15 | |
| Je savais juste pertinemment que ça n'arrêterait personne et que ça allait reprendre et j'ai essayé de l'évacuer ailleurs. La preuve ça a rapidement répondu.
Je donne pas 3 jours avant que ça ré-éclate de manière complètement désorganisé. Vaut mieux contrôler les choses que les interdire complètements.
Mais je suis sur qu'avec ton autorité suprême qui surpasse tout les autre modos, les gens t'écouteront sans discuter. |
|
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Jeu 6 Déc - 20:35 | |
| - sharydow a écrit:
- Je savais juste pertinemment que ça n'arrêterait personne et que ça allait reprendre et j'ai essayé de l'évacuer ailleurs. La preuve ça a rapidement répondu.
Je donne pas 3 jours avant que ça ré-éclate de manière complètement désorganisé. Vaut mieux contrôler les choses que les interdire complètements.
Mais je suis sur qu'avec ton autorité suprême qui surpasse tout les autre modos, les gens t'écouteront sans discuter. Alors, voyons...
1 - Sache que, mis à part toi, tout le monde a été suffisamment intelligent pour comprendre que mon message était un avertissement... Que tu as voulu outrepasser... Quelle tristesse...
2 - En créant ce topic inutile (encore un décidément... ), fermé depuis par Demopan? rappelons-le, tu les as surtout encouragé à rester sur le forum à se quereller que de trouver une manière plus intelligente de les aider à résoudre leur problème. C'est d'ailleurs parce que tu les as encouragé avec ce sujet qu'ils ont répondu rapidement...
3 - De plus, je ne vois pas ce que tu as à vouloir me provoquer avec ma soi-disant "autorité suprême"... Aurais-je fait quelque chose envers toi qui t'aurait blessé? Tu as besoin de passer pour un rebelle afin d'y satisfaire une quelconque vengeance envers moi? Pourquoi tant d'acharnement et d'audace? Pourquoi tant de haine?
En conclusion, pour les raisons citées ci-dessus et après réflexion entre modérateurs, j’appose sur ton profil ton premier avertissement mérité et irrévocable
Etant donné la tournure qu'à pris ce topic, je le ferme. Son créateur (Skapou donc) est invité à en créer un nouveau qui sera propre de tout débat et de toute altercation. Ceci afin de repartir sur des bases saines. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney | |
| |
|