| [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Lun 19 Nov - 18:36 | |
| Mon frère est intéressé, ce qui pourrait nous ramener quelques 5 ou 6 personnes si ça marche. Allez on se motive! Je veux cette réduc! (et je veux surtout pleins de bronies!) |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Lun 19 Nov - 18:52 | |
| Oué mais il faut rester dans l optique "meet up brony". Il faut évité de ramener des gens qui n'ont rien a voir avec ça. |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Lun 19 Nov - 21:27 | |
| J'ais 3 potes en cour de bronyfication mais c'est plutôt difficile avec eux.. avec de la chance je pourrais ramener 1 voir 2 brony mais 5 ou 6 c'est bien au dessus de mon niveau |
|
| |
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 20 Nov - 21:01 | |
| - Skapou a écrit:
- Oué mais il faut rester dans l optique "meet up brony". Il faut évité de ramener des gens qui n'ont rien a voir avec ça.
Mais t'inquiètes, c'est juste pour être sûr d'être 50. Après les autres vont de leur côté. (de toutes façons on montera jamais à 50 dans une attraction les gars). |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 20 Nov - 21:23 | |
| - Majora MIM a écrit:
- Skapou a écrit:
- Oué mais il faut rester dans l optique "meet up brony". Il faut évité de ramener des gens qui n'ont rien a voir avec ça.
Mais t'inquiètes, c'est juste pour être sûr d'être 50. Après les autres vont de leur côté. (de toutes façons on montera jamais à 50 dans une attraction les gars). Mais on ne sera jamais 50... Si? Je n'ai personne à amener de mon côté, désolé. Au moins ça me permettra de parler à tout le monde. |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 20 Nov - 22:23 | |
| - Majora MIM a écrit:
- Skapou a écrit:
Mais t'inquiètes, c'est juste pour être sûr d'être 50. Après les autres vont de leur côté. (de toutes façons on montera jamais à 50 dans une attraction les gars). On l'a décidé comme ça. On reste dans un meet-up brony, donc on ne prendra que les payement des bronies. Et puis franchement payer 4€ de différence c'est pas grand chose. Si on est 50 tant mieux si on est moins tant pis. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Ven 23 Nov - 22:32 | |
| Peut importe le nombre de personnes (du moment où on est plus que 20 ). Et puis le but, c est de s'amuser un max |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Dim 25 Nov - 19:20 | |
| - Majora MIM a écrit:
- (de toutes façons on montera jamais à 50 dans une attraction les gars).
Challenge accepted. Bon, à part ça, je n'ai pas envie de rater ce meet-up et je viens à 100% sûr. J'aimerais juste avoir des précisions sur les horaires de fermetures et si on reste ensemble après la sortie du parc, boire un truc ou autre. Car j’ai l’intention de réserver les billets de train très tôt (genre maintenant) pour obtenir des prix intéressants. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Dim 25 Nov - 21:00 | |
| Il y a de grandes chance que disney ferme a 19h (studio à 18h). Et pour ce qui est de la soirée n'est prévus pour l'instant mais à mon avis, on sera quand même dimanche soir, et on aura marché toute la journée. Alors je doute fortement qu'il y ai un after. |
|
| |
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Jeu 29 Nov - 17:52 | |
| - Eldanai a écrit:
- Majora MIM a écrit:
- Skapou a écrit:
Mais t'inquiètes, c'est juste pour être sûr d'être 50. Après les autres vont de leur côté. (de toutes façons on montera jamais à 50 dans une attraction les gars). On l'a décidé comme ça. On reste dans un meet-up brony, donc on ne prendra que les payement des bronies. Et puis franchement payer 4€ de différence c'est pas grand chose. Si on est 50 tant mieux si on est moins tant pis. J'avais même pas noté que c'était que 4€ de différence! Bon c'est vrai qu'on s'en fout un peu alors. |
|
| |
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Jeu 29 Nov - 19:54 | |
| Je confirme je serais là (quand on habite à 10 min de dysney c'est facile aussi ) |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Dim 2 Déc - 19:58 | |
| Je réserve mon 10 Février 2013 pour cette journée. |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Lun 3 Déc - 15:03 | |
| Vous pouvez me rajouter sur la liste, je serais présent. A noter qu'il y a 90% de chance que je vienne en voiture donc s'il y a moyen de prendre des bronies en cours de route faite moi signe. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Lun 3 Déc - 18:51 | |
| Check! |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 17:44 | |
| Bon pas de souci normalement pour moi. Mais suite à l'alliance avec BronyDays, je ne sais plus trop |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 17:48 | |
| Je comprends pas en quoi l'alliance avec les Bronydays pose problème. Ça garantit pas une meilleure organisation et plus de monde?
C'est positif, non? |
|
| |
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 19:28 | |
| Ce que je veux dire c'est qu'à la base, on était parti sur un meet up entre membre de French Brony, et que maintenant on se retrouve avec un grosse convention. A la base, on ne devait être que 20, et là on veut être 50 ? Je ne comprend plus du tout en fait ^^ De plus, je trouve que BronyDays s'est approprié notre meet up : - Citation :
- Le 10 Février 2013 un meet-up est organisée à Disney Paris toute la journée en partenariat avec les BronyDays. Le prix est de 43€ pour un billet 1 jour/2 parcs. L'AROBD (Association Relative à l'Organisation des BronyDays) s'occupera de réunir les fonds payer le tarif de groupe.
Qui est partant ? =) Où est French Brony, le forum organisateur ? |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 20:41 | |
| - Valousegawa a écrit:
- Ce que je veux dire c'est qu'à la base, on était parti sur un meet up entre membre de French Brony, et que maintenant on se retrouve avec un grosse convention.
A la base, on ne devait être que 20, et là on veut être 50 ?
Je ne comprend plus du tout en fait ^^
De plus, je trouve que BronyDays s'est approprié notre meet up : - Citation :
- Le 10 Février 2013 un meet-up est organisée à Disney Paris toute la journée en partenariat avec les BronyDays. Le prix est de 43€ pour un billet 1 jour/2 parcs. L'AROBD (Association Relative à l'Organisation des BronyDays) s'occupera de réunir les fonds payer le tarif de groupe.
Qui est partant ? =) Où est French Brony, le forum organisateur ? French Brony ne s'est pas représenté comme entité pour l'organisation du meet-up... C'est Skapou et moi (membre représentante de l'AROBD) qui organisons ce meet-up conjointement. French Brony est juste là tout comme facebook pour relier la communauté et promouvoir l'évènement. De plus qui parle de "convention" ? On parle d'un meet-up, faudrait peut-être revoir la définition du mot... On est bien sur un rassemblement de bronies dans un lieu particulier, ce qui ne correspond pas du tout à la définition d'une convention mais bien d'un meet-up. De plus on ne sait pas encore combien on va être sachant qu'on attend les confirmations. Enfin le partenariat avec les BronyDays permet de promouvoir le meet-up et une meilleure organisation (et donc par extention la gestion de l'argent pour le tarif de groupe). |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 22:05 | |
| Au début le meet-up était sensé être co-organisé par Skapou, moi et Mleo... J'en ai plus entendu parler pendant longtemps moi. |
|
| |
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 22:37 | |
| Notre meet up se transforme en convention ... Et aussi, nous sommes investigateur du projet meet up Nous ne sommes peut être pas une association mais nous sommes une communauté, et nous avons le droit d'organiser des meet up comme bon nous semble sans besoin d'être une association. Je n'en veut à personne rassurez vous, je pense même être présent. Mais je regrette le manque de communication dans cette affaire. Vois avez décider de votre gré de faire appel à BronyDays sans notre consentement. |
|
| |
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 22:46 | |
| Peut-être que c'est une surprise pour vous, mais je vois toujours pas en quoi elle est mauvaise, parce que vu comment vous réagissez, on dirait que les Bronydays nous apportent la peste...
Et puis vous voulez quoi exactement? Refuser cette association pour qu'on reste confinés? Les gens qui se joindront à nous seront des Bronys aussi, donc y'a pas de raison de vouloir que French-Brony aie le monopole.
J'arrive plus du tout à vous suivre, là, c'est la première fois que je vois des gens râler sans raison concrète par-rapport à un truc pourtant positif. |
|
| |
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:05 | |
| - Sombrax a écrit:
- Au début le meet-up était sensé être co-organisé par Skapou, moi et Mleo... J'en ai plus entendu parler pendant longtemps moi.
Excusez-moi mais en plus le meet-up il vient tout d'abord de moi qui ai dit à Skapou aux Tuileries "Hé mec! Ce serait pas trop bien un meet-up brony chez Mickey?" - Valousegawa a écrit:
- Notre meet up se transforme en convention ...
Et aussi, nous sommes investigateur du projet meet up Very Happy
Nous ne sommes peut être pas une association mais nous sommes une communauté, et nous avons le droit d'organiser des meet up comme bon nous semble sans besoin d'être une association.
Je n'en veut à personne rassurez vous, je pense même être présent. Mais je regrette le manque de communication dans cette affaire. Vois avez décider de votre gré de faire appel à BronyDays sans notre consentement. Mais pas du tout, ça reste exactement pareil, c'est juste qu'Eldenai s'est gentiement proposée d'aider à l'orga du meet-up. Alors oui elle fait parti de l'équipe des BronyDays, mais c'est une brony du forum comme les autres, et ça reste un meet-up comme les autres. Franchement ça change rien du tout. (mis à part que vous aurez votre place payée avant d'arriver à Disney, ce qui est plutôt un gain de temps plutôt que de voir chacun sortir péniblement son argent pour payer sa place) |
|
| |
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:06 | |
| Je sais bien, je veux juste savoir : pourquoi ?
Pourquoi avoir besoin d'une association pour organiser un meet up ? Pourquoi ne nous avoir rien dit ? Pourquoi nous ne sommes pas à l'honneur ?
Exemple : "Un meet up est organisé à Disney par le forum French Brony, en partenariat avec BronyDays. Des intéressés ?" Ou bien : "Bon les bronys : on a besoin de personne pour les billets afin que ce soit moins cher. Je pense à l'assoc BronyDays. Ca vous va ?"
|
|
| |
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:14 | |
| Mais quelle bande de pleurnicheuses sans cause, quoi!
Où est le problème? Nulle part! C'est mieux comme ça!
On aura plus de gens! Ce sera mieux organisé... Voire, ce sera organisé tout court!
C'est plutôt à vous qu'on devrais demander "pourquoi?", face à vos plaintes encore plus soudaines que l'association elle-même!
C'est pas parce que les choses se sont faites sans qu'on les voie trop venir que c'est un problème.
A vous voir, on dirait que vous voyez une rivalité en French-Brony et Bronydays qui fait que cette association est une trahison ou un blasphème. D'où ça sort, un truc pareil?
Calmez-vous les miches deux secondes et regardez la situation en face.
On va aller à Disney-Land entre Bronies, en groupe probablement plus gros que prévu, et en ayant mieux planifié l’évènement.
Full positif, les mecs, oh! C'est pas une campagne politique qu'on fait!
Sur quoi vous râlez, exactement?! |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:18 | |
| Bien les membres qui font chier parce que y'aura potentiellement + de membres au MU grâce à l'aide que propose les BronyDays ?
A vous entendre vous chialez car vous serez peut être plus nombreux. J'ose espérer que c'est pas ça. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney | |
| |
|
| |
| [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney | |
|