| [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:19 | |
| Enfin bref, je l'ai dit : je ne veux pas gacher l'ambiance. Je vais régler ces conflits par MP, ça va éviter de polluer le post.
Sachez que j'ai pris position. Tant que je n'aurais pas d'explications, je ne reviendrais pas là dessus. |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:24 | |
| Allez, faites-vous des câlins quoi! Noël approche! Même Spitfire nous souhaite un joyeux noël!
http://audioboo.fm/boos/1094345-ponylicious-christmas#t=0m0s
"When your hooves gettin colder and the snow is falling down. When the rain drops *comprends rien* upon Celestia's crown. When there's magic in the air lots of snow *balls?* everywhere. You will know, this is a ponylicious christmas. Have a ponylicious christmas."
Love, tolerate, on s'éclatera tous comme des fous! |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:28 | |
| - Valousegawa a écrit:
- Je sais bien, je veux juste savoir : pourquoi ?
Pourquoi avoir besoin d'une association pour organiser un meet up ? Pourquoi ne nous avoir rien dit ? Pourquoi nous ne sommes pas à l'honneur ?
Exemple : "Un meet up est organisé à Disney par le forum French Brony, en partenariat avec BronyDays. Des intéressés ?" Ou bien : "Bon les bronys : on a besoin de personne pour les billets afin que ce soit moins cher. Je pense à l'assoc BronyDays. Ca vous va ?"
Il faudrait que l'on remercie Eldanai pour toute l'aide qu'elle nous apporte pour que ce meet up sois bien organisé, au lieu de ça vous la rendez coupable... La participation de l' AROBD est bénéfique à l'association et donc aux futurs gros évènements brony français. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:35 | |
| Y'a quoi à expliquer? Bronydays nous aide à mettre ce meet-up en place et amène du monde en plus.
En plus c'est pas comme si ça foutait tous vos plans en l'air: le meet-up est en février, on est en décembre.
Si le fait qu'il y aie soudainement une organisation plus précise, qu'il y aie plus de monde que prévu, ou qu'il y aie des gens que vous ne connaissez pas dans les Bronys rameutés par Bronydays; vous dérange, j'arrive plus à suivre.
C'est les seuls changements que je vois, et ils m'ont l'air positif, ou tout du moins y'a aucune raison qu'ils soient négatifs. Une organisation différente ne va pas mettre le chaos et ne va pas non plus vous forcer à aller d'un lieu à l'autre tous ensembles et dans un ordre précis façon touristes japonais.
Le monde en plus, c'est une bonne nouvelle! C'est un MEET-up! On se rencontre! Vous avez déjà eu le courage de rencontrer les Bronys que vous connaissez actuellement, vous n'allez pas soudainement cracher sur quelques uns de plus, même si ils ne sont pas du forum?!
Et même si vous ne voulez absolument pas les voir, encore une fois on sera certainement pas forcés de rester en troupeau, allez où vous voulez en petits groupes fermés si vous le voulez une fois qu'on sera entrés dans le parc, si ça vous arrange. Ce sera un peu dommage parce que bon, ça me semble être une inversion tellement absurde...
Ou alors ne venez pas du tout, parce que si vous arrivez à chouiner et à vous vexer sur des trucs pourtant tout à fait anodins, je serais le premier à vous gueuler dessus dès que je vous aurais en face de moi.
C'est sérieusement la première fois que des Bronys arrivent à m'énerver! Je sais pas ce qui vous passe par la tête, mais vous râlez tellement pour des raisons absurdes voire non-existantes que j'en perds ma composition!
Vous avez intérêt à vous désister ou à ravaler votre fausse fierté sortie de vos plots avant février, parce que sinon je vais vous exploser à la tronche dès que je vous aurais dans mon champ de vision.
EDIT: Et perso je remercie Eldanaï et son groupe aussi. Parce que vous deux, on a bien compris que vous étiez en train de nous faire un caca nerveux parce que les choses changent sans votre intervention (alors que vous n'étiez de toutes façons pas aux commandes en premier lieu), mais est-ce qu'on doit vous rappeler qui a organisé la 3PS et prépare la première véritable convention MLP Française? Eux! Pas vous! Et ils font du bon boulot! Alors leur chiez pas-dessus comme ça. C'est quand même pas possible, j'aurais pas cru une mentalité pareille venant de Bronies... |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:36 | |
| J'aimerai insister encore sur un autre point.
Skapou et l'équipe Brony Days prennent le temps d'organiser un MU à Disney Land, ce sont des choses qui demandent une bonne organisation et qui se fait bénévolement. Les membres souhaitant y aller n'ont qu'à signaler leur présence et s'amuser une fois sur place. C'est tout.
Là, selon Valousegawa, tout est du aux membres participants. Tout changement est impossible sans leur omnipotent accord... car ils seraient ceux qui mènent la danse.
Non mais franchement. |
|
| |
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:37 | |
| Non Skapou tu n'as pas compris : je n'accuse oas BronyDays. Notre projet de base a été detourne. Ce n'est plus le projet qur nous attendions. Ce n'est plus NOTRE meet up. |
|
| |
#Befree Petit nouveau
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:38 | |
| De mon côté, je pense venir, mais tout dépendra du covoiturage... J'aurais bien aimé venir en train, mais vu le prix des billets de chez moi vers Paris, je préfère m'abstenir ! A la place, je vais me contenter de squatter le véhicule d'une âme charitable. |
|
| |
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:40 | |
| - DehiXeM a écrit:
- J'aimerai insister encore sur un autre point.
Skapou et l'équipe Brony Days prennent le temps d'organiser un MU à Disney Land, ce sont des choses qui demandent une bonne organisation et qui se fait bénévolement. Les membres souhaitant y aller n'ont qu'à signaler leur présence et s'amuser une fois sur place. C'est tout.
Là, selon Valousegawa, tout est du aux membres participants. Tout changement est impossible sans leur omnipotent accord... car ils seraient ceux qui mènent la danse.
Non mais franchement. Double post : ce que je veux dire c'est pourquoi on ne nous a pas dit que BronyDays nous aidaient ? On l'aurait découvert au dernier moment ? |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:41 | |
| I'm in. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mar 4 Déc - 23:52 | |
| - Spoiler:
*soupir* Dites moi les gens de l'ABORD, il serait peut-être temps de trouver un responsable communication dans votre assos, parce que sur deux events organisés, ça fait deux fois ou la comm' pose problème.... Encore sur la 3PS se n'était que des soucis de publicité et d'info, mais là on en vient à créer des tensions inutilement.... Oui je comprend très bien le point de vue de Sombrax, et personnellement, j'aurai pu le soutenir si seulement je ne vous connaissez pas déjà et savais pertinemment que vous êtes une bande sérieuse et volontaire. Mais bordel encore une fois si je me place de son point de vue, il y a de quoi grincer des dents, Skapou, Eldanaï... Peut-être pour vous les choses paraisse évidentes, mais si on ne se donne même pas la peine de communiquer décemment avec ses invités faut pas s'étonner que certains membres soit déphasés avec vos idées... Sombrax tout comme moi sans-doute à eu cette impression que des décisions importantes qui les affectaient directement ont étés prises en catimini, et véritablement c'est l'impression que vous avez donné. Encore une fois, je vous connais bien moi et c'est une bonne chose que l'ABORD vienne prêter main forte, MAIS BON SANG DE BON SOIR FAITES DES EFFORTS ! |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 0:09 | |
| Retraçons toute l'histoire de ce meet-up.
Tout a commencé le 22 septembre lorsqu'un joyeux luron a lancé un "Ca serait cool de faire un meet-up à Disney". La discussion a donc débutée le soir même sur le topic du meet-up du 22 septembre. A ce stade là, c'était un meet-up par et pour la communauté. En dessous de table, j'ai discuté avec Skapou sur l'organisation du meet-up, la conclusion fut qu'il allait faire les messages, que je me chargerait de la logistique et que Mleo s'occuperait de trouver toutes les informations nécessaires trouvables à l'intérieur de Disney. Topics créés, le meet-up est toujours communautaire. J'ai du m'en désintéresser à cause de mes étude et d'une panne sur mon ordinateur, et je fini par me rendre compte que le meet up est maintenant fait par Skapou pour la communauté( avouez le, vous ètes persuadé que tout viens de lui, même s'il y a eu un topic de pré-meet-up pour décider de la date). Et je découvre, il y a peu sur le Facebook de BronyDays qu'ils invitent tout les gens qui les suivent à venir au meet-up. On est alors passé d'un meet-up par la commu pour la commu à un meet-up par BronyDays pour les bronys français. Ca pourrait encore passer sil y avait eu des discussions ou quoi, mais non, rien. Le problème vient en effet de la communication, mais aussi de l'oubli des bases de ce meet-up. Parce que en parler au forum avant de le balancer sur facebook, ça parait normal, mais prévoir un système d'inscription et de paiement à mettre à disposition des "intrus", c'est juste nécessaire.
Bref, le meet-up n'est plus du tout le même, et nous sommes face à un problème de communivation et d'égocentrisme, oui, d'égocentrisme de certaines personnes. |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 0:16 | |
| Perso je suis pour aucun "camps" Et justement vos conversations par message sur ce topic interposé sont juste un joli flood du Post. Donc si vous avez des affaires à régler, go MP. Ce post sers à l'orga, pas à dire qui à raison. Après je donne par d'ordre, c'est mon point de vue. Merci. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 0:41 | |
| - Fangh a écrit:
- Perso je suis pour aucun "camps" Et justement vos conversations par message sur ce topic interposé sont juste un joli flood du Post.
Donc si vous avez des affaires à régler, go MP. Ce post sers à l'orga, pas à dire qui à raison.
Après je donne par d'ordre, c'est mon point de vue.
Merci. Je suis bien d'accords avec toi et nous avons bien compris qu'il faudra dorénavant faire plus attention a la communication sur le forum. Cela etant dis j'espere que cette petite parenthèse s'estompera, que la bonne entente revienne et que l'on puisse organiser sans probleme Un évènement Facebook a été crée: https://www.facebook.com/events/392664027477951/?notif_t=plan_edited |
|
| |
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 7:42 | |
| Vous allez peut etre me trouver relou, mais je reste toujours aussi sceptique. Comme Simyite, j'avais envie que l'on ne soit que nous ' membre de french brony, qui allion tous ensemble dans la JOIE a disney. Je réfléchis toujours. |
|
| |
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 8:22 | |
| Oui, bon, au final vous râlez pas tant sur le "manque de communication" que sur le fait qu'on va se retrouver avec plus de gens que prévus.
Je me serais jamais vu dire ça, mais bonjour la sociabilité, les gars.
Vu comment vous râlez, les seules choses que vous avez l'air de vouloir, c'est soit que les organisateurs remontent dans le temps pour vous prévenir 15 ans à l'avance de ce changement d'organisation, afin que le monde supplémentaire ne soit pas un choc psychologique pour vous; soit qu'ils abandonnent purement et simplement l'idée de cette association pour vous accorder "votre" petit meet-up en cercle fermé qui a peur du monde extérieur.
Mais vous pensez sérieusement que vous allez obtenir l'un ou l'autre?
Okay, ça c'est fait sous la table, ou en tout cas sans prendre compte que vous alliez avoir tant de mal à accepter que vous alliez vous retrouver avec des gens que vous avez jamais vu avant. OMG safaytropeur.
'Coutez, z'avez deux mois pour vous faire une raison et accepter de venir passer une bonne journée avec des gens que vous ne connaissez certes pas, mais qui sont quand même des gens comme vous, le tout sous l'organisation de gens qui savent ce qu'ils font. A part la com', ça on l'a compris.
Ou alors vous venez pas, si vous avez tellement les boules de devoir participer à un évènement avec d'autres personnes que votre petit cercle. Là vous êtes limite en train de vouloir interdire un groupe tout entier de se rencontrer et de passer du bon temps juste parce que VOUS êtes soudainement asociaux. C'est ridicule, même moi je me fais traiter de renfermé anti-social au milieu de ce débat stérile, entre autres tentatives de culpabilisation déplacée; alors que c'est vous qui crachez sur tout le monde sans sommation.
Regardez juste comment les choses évoluent sur le Facebook, vu que c'est justement la page d'organisation, et ce pendant les deux mois à venir. Ça va se mettre en place, et si à l'approche de l’évènement, vous jugez qu'il y a trop de gens que vous ne connaissez pas et que vous avez trop peur de connaître, désistez-vous.
Parce que là, le "problème" vient plus de trois mécontents qui crient plus fort que le reste et ne sont pas clairs sur leur cause, que de l'assoc' qui a fait une erreur, certes réelle, mais largement rattrapable. Deux mois, nom de chou, c'est pas une catastrophe planétaire, non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 9:02 | |
| Quivering : sache que je suis tout le contraite d'associable (je pense que tu le sais). Je n'ai jamais dit vouloir empécher le meet uo de se produire. Mon cercle comme tu le dis si bien, c'est vous, ma deuxieme famille. A moins que tu reçois trop d'amour de ma part, tel est ton choix. Mais ne viens pas dire que nous sommes des associables sectiques revenchard juste parce que nous ne sommes pas d'accord avec un projet. C'est notre droit, on peut ne pas aimer quelque chose. La tu nous insulte ouvertement, je trouve ça gonflé. Tu es d'accord avec le projet ? Tant mieux. On est sceptique ? C'est notre provbleme, tu n"as pas a nous parler de la sorte.
|
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 9:14 | |
| Moi je vais venir (il y a Quiqui, Dino et Fangh what else ?) également. Le post de Sombrax m'a au moins aidé à comprendre le point de vue de certains même si je trouve ça étrange de faire une distinction entre je cite : - Citation :
- "On est alors passé d'un meet-up par la commu pour la commu à un meet-up par BronyDays pour les bronys français."
Je ne savais pas qu'il existait une différence entre les gens de ce forum et les brony qui n'en font pas partis. Sérieusement les gars un brony reste un brony point barre quelque soit l'endroit d'où il vient. Ca fait pas très love and tolerate tout ça. Nous sommes d'accord au moins sur un point, la communication est une part du problème, pas la peine d'épiloguer dessus pendant 10 pages d'ici février. Le rassemblement va contenir plus de 30 personnes au grand maximum et encore ça se sera l'inscription. Vous allez voir que ça va fondre comme neige au soleil au moment de payer réellement pour l'évènement. Certains sont septiques, et c'est leur droit. Je pense cependant qu'avant de jeter la pierre et dire que finalement c'est nul, c'est de tester. Condamner quelque chose avant même de voir, savoir ou essayer c'est à mon sens une erreur. Bon je suppose que le fait que c'est un investissement de 40 euros joue forcément sur les doutes et les choix de certains mais franchement : un meet up avec des brony ça vaut vraiment le coup de se chamailler ? Que l'on soit solarien, lunarien, discordien ou changelin (forever alone), on fait tous parti de la même famille. |
|
| |
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 9:15 | |
| - Spoiler:
Sur quoi vous êtes sceptiques, alors?! Plus ce débat avance, plus vos raisons de protester s'estompent, et pourtant vous continuez d'agiter vos torches sans jamais être clairs sur ce que vous voyez encore comme problème et ce que vous voulez en compensation. J'ai juste l'impression que vous voulez rester en colère sur un "problème" qui a déjà été clarifié depuis un moment et qui aura tout le temps d'être réparé. De toute ma vie, j'ai jamais pensé d'une telle manière, je suis incapable de comprendre ce qui vous motive à vous énerver comme ça et vous n'allez jamais au bout de votre idée, donc je pige même pas d'où vient le débat et ça m'énerve. On dirait à débat à partir de rien, et même moi j'en deviens stérile tellement vos plaintes manquent d'éléments concrets sur lesquels rebondir sérieusement. Si un camp s'agite sur un sujet qu'il refuse de clarifier, et qu'il continue même quand l'opposition a épuisé son stock de réponses raisonnables, ça devient une dispute stérile, et il faut se rendre à l'évidence sur le fait que quelqu'un ici n'écoute pas assez bien ce qu'on lui dit, ou refuse de révéler certaines infos qui pourraient faire avancer les choses. Et perso, j'ai plus de réponse à donner sans me répéter vu qu'on vous a déjà tout dit. Mais y'a encore des problèmes, visiblement. Lesquels, alors?! |
|
| |
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 9:47 | |
| @hastein : tes arguments tiennent la route. J"aimerais en discuter avec toi.
@quivering: je t'ai proposé d'en parler sur skype pour mettre les choses au clair. Visiblement tu préfères flooder le post avec tespetites idées egoiste sanz chercher pourquoi on est réticent. Je peux et je veux en parler au calme, mais tu as l"air de vouloir imposer tes idées et de les faire savoir à tout le monde. |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 10:24 | |
| Bon pause. Si ça continu je penses qu'on ferra appel aux modos ; c'est contre personne mais ce topic est fait pour l'organisation et pas pour se quereller.
Je ferrais une dernière intervention sur le sujet qui vous embête tant et ce sera la fin. Si vous avez d'autres choses à dire ça se ferra via MP ! Je peux comprendre que vous soyez déçu et j'admets que nous avons fait une erreur. Mais dois-je vous rappeler qui organise ? C'est Skapou et franchement pour organiser ce genre de choses il faut de l'aide ce que je lui ai proposé. D'accord on aurait pu vous en parler mais c'est à l'organisateur qui a le dernier car c'est bien lui qui a organisé et a pris du temps pour préparer ce meet-up. Si vous voulez organiser un petit meet-up juste entre vous et bien faites-le. Je suis là pour soutenir ce meet-up et l'ouvrir à d'autres bronies sachant que la plupart font aussi partie du forum ou consulte la page facebook "French Bronies". Si le changement ne vous paraît pas positif et bien je vous conseille de vous lancer dans l'organisation de votre propre meet-up. De plus un meet-up n'appartient à des personnes donc arrêtez de parler de "votre" meet-up ; je trouves ça dommage que vous restreignez autant votre vision de la communauté, en tout cas c'est l'impression que vous donner. Enfin j'aimerais vous dire que vous êtes deux à ne pas être d'accord (dont un qui ne s'est pas confirmé pour le meet-up). Désolée de le dire mais vous deux personnes sur une dizaine ce n'est pas très représentatif même si je prends en compte vos avis. Merci de venir me voir si vous voulez d'autres explications ou avez des réclamations mais arrêtez de vous énerver ici. J'aimerais que cela s'applique à tous, venez me voir si vous avez d'autres points à ajouter à ce débat.
Maintenant ce topic est là pour l'organisation du meet-up brony à Disney organisé par Skapou et en partenariat avec l'AROBD (Association qui organise les BronyDays mais aussi des évènements en rapport avec la communauté brony). Précision pour le paiement. Cela se ferra sur le site des BronyDays à travers paypal. Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de payer par internet il y aura la possibilité d'envoyer un chèque. Avec Skapou nous vous donnerons les dates butoirs des différents paiements. Pour ceux qui propose un covoiturage merci de le dire et si des personnes en ont besoin n'oublier de le préciser et on essayera de trouver des solutions pour tout le monde !
Voilà, merci de votre attention et d'avoir lu ce pavé. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 10:28 | |
| - Valousegawa a écrit:
- Visiblement tu préfères flooder le post avec tespetites idées egoiste .
Alors la...Tu es tellement mal placé pour dire ça |
|
| |
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 10:53 | |
| - Valousegawa a écrit:
- @quivering: je t'ai proposé d'en parler sur skype pour mettre les choses au clair. Visiblement tu préfères flooder le post avec tespetites idées egoiste sanz chercher pourquoi on est réticent.
Je peux et je veux en parler au calme, mais tu as l"air de vouloir imposer tes idées et de les faire savoir à tout le monde. Mais c'est toi qui veux pas nous dire exactement ce qui te dérange, forcément que je parle dans le vide et que je donne uniquement mon avis si vous ne précisez jamais rien alors qu'on essaie de vous tirer les vers du nez. On a déjà tout passé au clair et vous trouvez encore matière à discuter sur des trucs qui, à mes yeux, ont déjà été arrangés ou auront tout le temps d'être arrangés en deux mois. J'impose rien du tout, j'essaie juste de comprendre pourquoi vous geignez encore, de vous faire comprendre qu'à mes yeux, toutes les raisons de se plaindre ont été épuisées, et je vous donne les solutions évidentes à vos plaintes. Soit vous faites avec, soit vous venez pas, soit vous vous servez de ces deux mois pour vous adapter aux nouveautés/vous remettre du choc. Et si il y a des choses que j'ignore quant à vos raisons de vous plaindre, y'a pas de raisons que j'aille les chercher moi-même chez vous, c'est à vous de nous dire ouvertement ce qui ne va pas. Moi je suis ni organisateur ni psychologue, donc j'ai pas de raison de vous demander alors que ce serait tellement plus pratique que vous vous exprimiez ici. De toutes façons, même si vous me disiez personnellement ce qui ne va pas, je le communiquerais aux autres histoire que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes. Mais si vous gardez des infos secrètes et que vous vous énervez parce que vous êtes incompris, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes. Donc je la ferme tant que vous n'alimenterez pas ce débat avec ces fameuses infos utiles que vous gardez pour vous. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 10:56 | |
| [Il me semble qu'il a été demandé plus haut de stopper les querelles et que si vous avez des comptes à régler ou à débattre des divergences qui vous animent, vous le ferez par MP et non sur ce topic dédié à l'ORGANISATION... Pas à la ZIZANIE...] |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 15:33 | |
| - Eldanai a écrit:
- Précision pour le paiement. Cela se ferra sur le site des BronyDays à travers paypal. Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de payer par internet il y aura la possibilité d'envoyer un chèque. Avec Skapou nous vous donnerons les dates butoirs des différents paiements.
Pour moi, ça pose problème car je ne peux payer qu'en liquide. J'aurai bien aimé par Internet, mais ma banque refuse que j'utilise le paiement en ligne! (idem pour les chèques) |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney Mer 5 Déc - 16:21 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Eldanai a écrit:
- Précision pour le paiement. Cela se ferra sur le site des BronyDays à travers paypal. Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de payer par internet il y aura la possibilité d'envoyer un chèque. Avec Skapou nous vous donnerons les dates butoirs des différents paiements.
Pour moi, ça pose problème car je ne peux payer qu'en liquide. J'aurai bien aimé par Internet, mais ma banque refuse que j'utilise le paiement en ligne! (idem pour les chèques) J'ai le même problème, tiens. Il n'y a pas moyen que l'on passe l'argent à quelqu'un ayant un Paypal pour qu'il fasse le virement à notre place? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney | |
| |
|
| |
| [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney | |
|