AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Genève

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:49

Voilà, ma première One Shot est enfin terminée! ça à prit plus de temps que prévut mais j'ai été retardé pour plusieurs raison (que je n'exposerais pas, vous n'êtes pas la pour écouter ma vie [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 4264413705 )

Enfin bref, c'est la première fois que j'écris un texte qui se veut triste et j'attend vos commentaires avec impatience, qu'ils soient négatif ou positif. J'ai aussi incrusté une petite musique qui va bien avec le texte.

Je m'excuse par avance si il reste des fautes d'orthographe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:41

Bon. D'accord. Je n'ai pas vu venir la fin.
Les deux potentiels de l'histoire sont ce réveil fatal et cette conclusion somme toute cohérente. Et comme dit, le second est assez réussi, avec cette nuance que c'était quand même diablement long pour en arriver là. Je vais donc m'appesantir un peu sur le départ.

Citation :
Chacunes brillaient d'une couleur différentes, créant un petit arc-en-ciel. Spike salivait mais devait se retenir de manger ces si belles pierres. En tant que dragon, il en raffolait mais celles-ci allaient être utilisées pour que Rarity
La structure "p mais q" répétée deux fois donne la seconde fois l'effet d'un coureur sur la ligne de départ, partant avant le coup de feu et forcé de revenir. Simple problème de structure, un "il avait beau en raffoler, celles-ci allaient être..." règlerait ça. Là, on a un à-coup désagréable.
Citation :
Il voulut la prévenir mais le sol se morcela et Rarity tomba.
C'est un peu le moment où on est censé paniquer, même si on sait ce qui va arriver, il serait bien de mettre en place quelques mécanismes de suspense plutôt qu'un simple "tomba". Je ne sais pas, "... le sol se morcela ; elle jeta un regard affolé ; il se précipitait. Trop tard. Elle tombait et déjà..." enfin quelque chose, peu importe.
Citation :
(...) tout les sentiments autre que la tristesse et le chagrin avait été pulvérisé (...)
Oui mais bon, d'accord c'est cohérent avec la fin mais tu en fait peut-être un peu trop. "Désagrégés", "balayés", "évanouis", là j'ai plus l'image du pilon et ce n'est pas très sérieux.

Alors bon, tu peux croire que je pinaille mais en fait...

Une majorité du texte consiste en de l'explication, c'est-à-dire que tu prends de la distance avec les événements et tu expliques d'une voix plus ou moins impersonnelle ce qui se passe sans qu'on puisse se plonger dans l'action.
Par exemple au départ quand tu nous répète l'épisode des Diamond Dogs : mets-les simplement en scène en train de trouver des gemmes, c'est largement suffisant. Là on a quand même un pavé de paragraphe qui non seulement nous dit ce qu'on sait déjà mais nous coupe dans l'histoire avant même de la commencer.
Puis plus loin lorsque tu fais passer les années, oui d'accord c'est sûr que tu n'allais pas décrire chaque jour des deux années en détail mais il y avait plus subtil comme transition, là moi je ne peux pas m'immerger dans le film si on me le passe en fast-forward. Tu aurais avantage à resserrer la période de temps mais surtout, à la montrer plutôt qu'à la dire. "L'été passa, puis l'automne, par la fenêtre la neige s'était mise à tomber. Spike ne prêtait pas d'attention aux flocons : il avait maigri..." et caetera.
Même pour l'enterrement où on devrait être sur les lieux, le ton employé est trop impersonnel, on reste trop distant de ce qui se passe. Il te faut enclencher la Spikovision et montrer au lecteur tous ces sentiments, au lieu de les lui dire. La morale c'est ça, n'explique pas les événements : plonge dedans.

L'état de Rarity est gâché. J'ai vu cette scène de l'hôpital une dizaine de fois jusqu'au nombre de *BIP* qu'il faudrait d'ailleurs éviter. Scène classique, faite et refaite et la condition de Rarity aurait pu offrir de l'originalité, mais au final ça retarde juste une scène également classique où Rarity sait tout pour une raison qui m'échappe, et j'ai donc forcément l'impression d'un potentiel gâché.
Surtout, et comme souvent dans ce genre d'histoire, les autres ponettes sont complètement passives. On m'a fait lire Veil of thoughts et dedans Twilight a beau avoir été envoyée aux urgences, les ponettes n'ont pas versé un semblant de larme dans la salle d'attente. Pinkie avait même l'air très joyeuse. Les tiennes pleurent avant même d'être sûres. J'ai beau faire, ça paraît méchamment artificiel, sans la moindre prise en compte de leurs personnalités.
Et là le bât blesse vraiment puisque la conclusion de l'histoire - qui je le répète a son effet - repose sur le comportement des ponettes. Or c'est à peine si Twilight a droit à deux-trois répliques dont je ne suis pas sûr du degré de banalité. Je veux bien que le genre l'exige mais on perd beaucoup.
Notamment les histoires tristes sont aussi une question de contraste. Et là bon, Spike est triste au départ, il est triste à la fin, il est triste au milieu, au bout d'un moment c'est répétitif et l'effet s'atténue. Là c'est peut-être une question de goût mais les fics' tristes que je garde en tête ont tendance à introduire une atmosphère "normale" par défaut, avec ce fond de malheur. Il y a notamment une fanfic' sur Applejack étonnamment à l'hôpital et étonnamment sur le point de mourir, mais où les personnages essaient de "faire comme si".

Et c'est peut-être le moment où l'histoire est la plus triste - penser à "La vie est belle" - quand on a des scènes heureuses en contraste avec une situation désespérée. Le contraste.

Et... du coup j'ai déjà traité ma troisième citation, comme quoi j'ai bien planifié mon commentaire moi... mais oui, même si la conclusion a un sérieux potentiel - j'avoue qu'on ne me l'avait pas faite souvent, celle-là - elle arrive quand même très tard, après deux tiers de fic' où, après le discours de Rarity, j'étais un peu "bon mais elle est finie l'histoire là", donc qui tirait en longueur.
Alors oui, la formule actuelle n'est pas mauvaise, je suis sûr que les gens s'attristeront des événements, mais on sent quand même qu'il y a matière à retravailler la partie de l'hôpital, au moins, pour rendre cela autrement plus prenant et surtout assurer le lecteur qu'après ça il y a encore quelque chose à attendre.

En somme j'ai beau faire, il ne me suffit pas qu'on dise que c'est triste pour que je trouve ça triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:49

Premier one shot ? Ca se voit. Y a effectivement encore de belles coquilles ici et là, plus tout un problème de conco des temps (le passage au présent m'a fait mal). Mais c'est surtout sur le font que ça se ressent.

La fic est assez convenue. La mort des amants, c'est un sujet assez inspiratif mais ô combien traité (Roméo & Juliette, Tristan & Yseult) et je sais de quoi je parle ma toute première fic tournait autour de ça. Elle fêtera bientôt son 6° anniversaire d'ailleurs. Bordel que ça nous rajeunit pas.

Comment dire. La fic correspond bien à son tag. Elle est triste. Mais on a rien au delà. Bon, je m'attendais pas à une baston à la Ponykombat au milieu de ça, mais peut-être autre chose que : Rarity meurt, Spike est triste, donc il se tue, fin.
Le problème étant que le choix de la 3° pers, déjà, met une première distance entre le lectorat et le texte. Je m'explique. Le one shot est raconté principalement du POV de Spike. Quitte à suivre cette idée, pourquoi ne pas écrire avec "je" ? Ca aurait marché encore mieux je pense.

Autre souci mais là ce n'est pas vraiment de ton fait, pour qu'une histoire type la mort des amants marche, faut une histoire d'amour. On s'en balancerait un peu que Roméo et Juliette se double-suicident si c'étaient juste des gamins emos qu'écoutaient Linkin Park (oh l'idée de fou...je note [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 2907559942 ). On est accroché parce qu'ils ont eu une histoire, une passion.

Là, Spike et Rarity n'ont pas eu d'histoire. Dans le sens où le dragon était amoureux de la licorne, et c'est tout. Forcément, un amour à sens unique (et encore, ça tient plus du béguin qu'autre chose mais enfin), marque moins qu'une vraie histoire amoureuse. Mais là je ne te blâmerais pas entièrement, tu as choisi de t'en tenir au show. Je pense néanmoins que si tu avais pris le risque de faire évoluer leur liaison, même en hors champ, c'eut été mieux.

Tout ça pour dire que c'est pas mal du tout pour un premier oneshot, vraiment pas mal du tout. Je te suivrais avec intérêt, sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:03

Ouch, ouch, ouch, mon coeur, ça fait mal. ^^ C'est pas dégueulasse, franchement, tu commence assez bien avec ce joli petit one-shot. Je ne répéterais pas ce qui à déjà été dit, je te suggère donc de te référé aux postes ci-dessus pour les conseil autant techniques que généraux (autrement dit, la structure, les fautes et l'histoire). En tout cas, j'ai hâte de voir ton prochain essai, et comme Bro-nie l'a si bien mentionné, nous te suivrons avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Genève

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:37

Tout d'abbord, merci d'avoir prit le temps lire cette petite histoire.

Voyons donc les magnifiques critique que nousa vons là.

Vuld Edone a écrit:

Citation :
Il voulut la prévenir mais le sol se morcela et Rarity tomba.
C'est un peu le moment où on est censé paniquer, même si on sait ce qui va arriver, il serait bien de mettre en place quelques mécanismes de suspense plutôt qu'un simple "tomba". Je ne sais pas, "... le sol se morcela ; elle jeta un regard affolé ; il se précipitait. Trop tard. Elle tombait et déjà..." enfin quelque chose, peu importe.

Je me doutais que ça faisait un peu faible mais je savais pas quoi mettre à ce moment.

Vuld Edone a écrit:

Citation :
(...) tout les sentiments autre que la tristesse et le chagrin avait été pulvérisé (...)
Oui mais bon, d'accord c'est cohérent avec la fin mais tu en fait peut-être un peu trop. "Désagrégés", "balayés", "évanouis", là j'ai plus l'image du pilon et ce n'est pas très sérieux.

Pas faux, mais je voulais bien montrer le désespoir de notre cher petit Spike. J'y suis peut être aller un peu fort. [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 4264413705

Vuld Edone a écrit:

Une majorité du texte consiste en de l'explication, c'est-à-dire que tu prends de la distance avec les événements et tu expliques d'une voix plus ou moins impersonnelle ce qui se passe sans qu'on puisse se plonger dans l'action.
Par exemple au départ quand tu nous répète l'épisode des Diamond Dogs : mets-les simplement en scène en train de trouver des gemmes, c'est largement suffisant. Là on a quand même un pavé de paragraphe qui non seulement nous dit ce qu'on sait déjà mais nous coupe dans l'histoire avant même de la commencer.

C'est vrai que ce pavé se révèle un peu inutile. [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 3680594977

Vuld Edone a écrit:

L'état de Rarity est gâché. J'ai vu cette scène de l'hôpital une dizaine de fois jusqu'au nombre de *BIP* qu'il faudrait d'ailleurs éviter. Scène classique, faite et refaite et la condition de Rarity aurait pu offrir de l'originalité, mais au final ça retarde juste une scène également classique où Rarity sait tout pour une raison qui m'échappe, et j'ai donc forcément l'impression d'un potentiel gâché.

Vu que c'était la première fois que j'écrivais une histoire uniquement triste, j'ai préféré gardé un sujet qu'on voit souvent. Ce sont mes premiers pas et ma prudence joue en ma défaveur. [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 4279923920


Vuld Edone a écrit:

Et là le bât blesse vraiment puisque la conclusion de l'histoire - qui je le répète a son effet - repose sur le comportement des ponettes. Or c'est à peine si Twilight a droit à deux-trois répliques dont je ne suis pas sûr du degré de banalité. Je veux bien que le genre l'exige mais on perd beaucoup.

Je voulais principalement concentrer mon histoire sur Spike donc les autres ont surtout été gardée en arrière plan.

Vuld Edone a écrit:

Et... du coup j'ai déjà traité ma troisième citation, comme quoi j'ai bien planifié mon commentaire moi... mais oui, même si la conclusion a un sérieux potentiel - j'avoue qu'on ne me l'avait pas faite souvent, celle-là - elle arrive quand même très tard, après deux tiers de fic' où, après le discours de Rarity, j'étais un peu "bon mais elle est finie l'histoire là", donc qui tirait en longueur.

C'est vraique y a deux trois truc que j'aurais pu enlever mais j'avais peur que ça soit trop court [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 3970116340

Bro-Nie a écrit:

Le problème étant que le choix de la 3° pers, déjà, met une première distance entre le lectorat et le texte. Je m'explique. Le one shot est raconté principalement du POV de Spike. Quitte à suivre cette idée, pourquoi ne pas écrire avec "je" ? Ca aurait marché encore mieux je pense.

L'utilisation de la première personne aurait été plus judicieux mais je n'avais jamais écrit avec se point de vue alors déjà que c'était la première fois que j'écrivais un truc triste, je voulais pas prendre de risque. [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 2293482636

Bro-Nie a écrit:

Là, Spike et Rarity n'ont pas eu d'histoire. Dans le sens où le dragon était amoureux de la licorne, et c'est tout. Forcément, un amour à sens unique (et encore, ça tient plus du béguin qu'autre chose mais enfin), marque moins qu'une vraie histoire amoureuse. Mais là je ne te blâmerais pas entièrement, tu as choisi de t'en tenir au show. Je pense néanmoins que si tu avais pris le risque de faire évoluer leur liaison, même en hors champ, c'eut été mieux.

Effectivement, c'était ma plus grande crainte. J'avais bien un doute que ça ne serait pas assez long et assez bien décrit mais le tout me paraissait tellement long que j'ai pas approfondit. [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 943541797

Bro-Nie a écrit:
Tout ça pour dire que c'est pas mal du tout pour un premier oneshot, vraiment pas mal du tout. Je te suivrais avec intérêt, sache-le.

Novadrome a écrit:
En tout cas, j'ai hâte de voir ton prochain essai, et comme Bro-nie l'a si bien mentionné, nous te suivrons avec patience.

Merci à tout les deux, ça fait chaud au coeur. Je pense pas que la prochaine histoire arrivera tout de suite (maudit exam) mais je m'efforcerais de modifier ces quelques erreurs si je dois refaire une histoire triste (mon style c'est plutôt l'aventure) [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:40

Déjà tu écris très bien là il n'y a rien à dire.
Donc pourquoi je n'ai pas aimé, déjà le couple spike/rarity. De plus l'histoire me rappelle trop celle de "A summer twilight", excepté que là c'est Rarity qui meurt et que Spike se suicide à la fin.

EDIT: Apres loin de moi l'idée de te décourager d'écrire des fanfics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Genève

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:42

Adri34 a écrit:
Déjà tu écris très bien là il n'y a rien à dire.
Donc pourquoi je n'ai pas aimé, déjà le couple spike/rarity. De plus l'histoire me rappelle trop celle de "A summer twilight", excepté que là c'est Rarity qui meurt et que Spike se suicide à la fin.

EDIT: Apres loin de moi l'idée de te décourager d'écrire des fanfics

Noooon t'inquiète pas, je suis pas découragé, au contraire. Si cette OS était nul, je me donnerais à fond pour faire mieu la prochaine fois Wink

Et puis, chaqun a son avis donc je ne le prend pas mal. [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:23

Un petit one-shot bien sympathique pour ma part^^

Comme certains l'ont déjà fait remarquer, il reste encore quelques coquilles comme par exemple "la roche la plus dur" (il y a un "e" à dure), mais rien de bien méchant, dans la mesure où tu compenses cela par la profondeur de la description et une narration fluide. Fais juste attention à ne pas faire de phrases trop longues: il y en avait une à un certain endroit que je ne suis parvenu à retrouver, mais j'ai un peu perdu pied.

Sinon, pour revenir un peu à la narration, le gros point fort est qu'on passe de plus en plus du rêve à une réalité abrupte et cruelle. Même si tu as extrapolé un brin sur la relation Spike/Rarity (quoique, quand je repense à "Secret of my excess"...), cette gradation était vraiment réussie, si l'on excepte la confusion temporelle amenée par ces changements de situation.

Bref, c'est un joli premier essai en considérant que le genre tragique n'est pas celui dans lequel tu es spécialisé. Voilà pourquoi comme Bro-nie et Novadrome, je suis très curieux de voir une fic orientée aventures (vu que je bosse sur une fic dans ce style [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:23

Spoiler:
Les gifs sous spoiler, merci ~Tyunre
c'est la première fanfic que je lis presque en entier...
wow. quand on a vu au moins un épisode du cartoon on connait les persos et on imagine la scène entière. y'a deux trois fautes d'ortho mais on passe direct devant sans faire gaffe.
dépressif, bien joué ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : sur un nuage

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: réponse   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:50

pas pas top [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 959537370

j'ai meme pas verser une larmer c'est la première fopis que je pleur pas dans une fan fics ou c'est [triste) [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:08

Pour une premiere fic, c'est pas mal.
C'est pas toujours top pour ce qui est de l'ecriture et c'est un peu cliché et previsible pour le scenario qui n'est pas sans rappeller summer twilight, mais ca se laisse lire. Tu dis avoir peur de tester de nouvelles choses, comme l'ecriture a la premiere personne... j'ai envit de dire n'hesite pas, tout est bon a prendre pour mieux faire passer des emotions et autant t'essayer a ca sur des fanfictions qui y sont propices.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:41

Je viens de lire tout ça [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 959537370

En général j'ai apprécié, ça va.

Des fautes ici et là mais rien de très alarmant. J'en fais surement tout autant.

Par contre, j'ai été énormément déçu par la scène où Rarity se réveille, Ce la fait 2 ans que Spike attend ce moment, et les lecteurs également (pas depuis 2 ans mais t'as compris).

Et puis au final, un petit dialogue de quelque phrases...

Ce passage manque vraiment de de détails, et le dialogue est trop petit aussi, certes le docteur a dit qu'elle n'en n'aurait pas pour longtemps, mais tout de même [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique 959537370

Je ne suis pas difficile pour les Fics et compagnie et je dois surement être naze pour en écrire, alors si j'ai trouvé un défaut, avec des experts ça doit être pire X)
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:53

Très belle histoire, très emouvant.
Je trouve cependant qu'il manquait quelques descriptions, notamment sur l'état physique de Rarity après sa chute.
Spoiler:

a++, supy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique   [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Triste][Histoire] Where are you ?
» [One-shot][Triste] Caudectomie
» [One-shot][Triste] Skyfall
» [Normal][Triste][One-Shot] Ostentation
» [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-