| [ spoilers ? ] Trixieville ? | |
|
Auteur | Message |
---|
#RoseBlossom Petit nouveau
| Sujet: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 12:53 | |
| Hellow' smexy ponies , Apparemment , The great and powerful Trixie va faire son grand retour durant la S3 . Je cite ( résumé du ( peut etre ) 5eme épisode S3 ) : "When Trixie returns to Ponyville, she defeat Twilight and banishes her from town." Et j'ai trouvé ce poster : Trixieville TRIXIEVILLE ?! |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 13:00 | |
| - Citation :
- Et j'ai trouvé ce poster :
C'était pas sensé être un fanart, ce truc? Enfin, j'ai pas tout suivi non plus... Enfin, si ça se confirme, on pourra dire que Trixie rappelle énormément Zorglub. |
|
| |
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 13:05 | |
| Nan , je pense pas . C'etait sur FIM Wiki.
|
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 14:33 | |
| La tyrannie Trixienne arrive, vive notre guide suprême la grande et puissante Trixie |
|
| |
#Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 14:41 | |
| A moins qu'ils aient utilisé un fanart comme décors ou que ce soit un fake très bien réalisé, je pense que ce décors est officiel. Au passage je remarque qu'AJ et Rarity sont des Filly sur l'image, qu'AJ a son chapeau alors qu'elle ne l'avait pas dans cutie mark chronicle mais que Rarity n'a (justement) pas l'air d'avoir de Cutie Mark, qu'elles sont seules sur l'image (donc sans Twilight, Fluttershy, RD et PP qui ne vivaient pas à Ponyville dans leur enfance) et qu'elles ont l'air étonné.
Dernière édition par Tikomi le Dim 11 Nov - 14:53, édité 2 fois |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 14:50 | |
| Voyage dans le temps ou rajeunissement des personnages... ... Elle a vraiment fait de GROS progrès, la petite magicienne! A moins que... et si ce collier lui venait effectivement de King Sombra? En tout cas, ça expliquerais pourquoi il a dégagé aussi vite, les scénaristes prévoyant de lui faire prendre sa revanche. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 17:03 | |
| Trixie ... Mais que fait Celestia, elle est morte?? Luna quand à elle s'est exilé??? Quand est-il de Twala, Pinkamena, Dashie et Fluttershy?? Cette épisode promet d'être l'un des plus épique qui soit |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 17:09 | |
| - Tikomi a écrit:
- A moins qu'ils aient utilisé un fanart comme décors ou que ce soit un fake très bien réalisé, je pense que ce décors est officiel. Au passage je remarque qu'AJ et Rarity sont des Filly sur l'image, qu'AJ a son chapeau alors qu'elle ne l'avait pas dans cutie mark chronicle mais que Rarity n'a (justement) pas l'air d'avoir de Cutie Mark, qu'elles sont seules sur l'image (donc sans Twilight, Fluttershy, RD et PP qui ne vivaient pas à Ponyville dans leur enfance) et qu'elles ont l'air étonné.
Non c'est vrai,c'était dans la pub pour la saison 3,c'est Twilight qui les transforment en filly avec un sort. |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 17:53 | |
| Rien que je vois l'image cela peut se confirmer que trixie sera de retour et surtout bien en force. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 19:09 | |
| Je crois qu'elle aura encore plus la grosse tête qu'avant vu les bannières et les statues à son effigie ( finalement Trixie ressemble pas mal à Sombra dans le genre "magicien maléfique" ) |
|
| |
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 19:13 | |
| Je prefere Twixie a Sombra ! Sinon , un rajeunissement , WOW ! Epic , je vous dit , epic ! |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 19:45 | |
| - Nightlight a écrit:
- Rien que je vois l'image cela peut se confirmer que trixie sera de retour et surtout bien en force.
A vrai dire, un retour de Trixie a été confirmé, c'est même plus une rumeur depuis quelques mois. J'ai hâte de voir cet épisode en tout cas, la réaction des Mane 6, etc... Ca va être énorme je le sens |
|
| |
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 19:55 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- Voyage dans le temps ou rajeunissement des personnages...
... Elle a vraiment fait de GROS progrès, la petite magicienne! A moins que... et si ce collier lui venait effectivement de King Sombra? En tout cas, ça expliquerais pourquoi il a dégagé aussi vite, les scénaristes prévoyant de lui faire prendre sa revanche. Un collier ? Elle l'avait deja dans Boast Busters , non ? |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 20:09 | |
| - RoseBlossom a écrit:
- Un collier ? Elle l'avait deja dans Boast Busters , non ?
Euh... Nan C'est pour cela qu'on pense que cet épisode sera épique !! |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 20:41 | |
| Ouais sûrement un collier cheaté qui vas lui permettre de virer twili de ponyville pour instaurer le Trixisme et comme Celestia et Luna seront occupé à une partie de monopoly elles auront pas le temps d'aller régler les problèmes elles-même |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? Dim 11 Nov - 22:12 | |
| - Corax a écrit:
- Ouais sûrement un collier cheaté qui vas lui permettre de virer twili de ponyville pour instaurer le Trixisme et comme Celestia et Luna seront occupé à une partie de monopoly elles auront pas le temps d'aller régler les problèmes elles-même
Ou tout simplement occupées à s'amuser avec le Gak. Bon je sors... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ? | |
| |
|
| |
| [ spoilers ? ] Trixieville ? | |
|