AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

I'm a bloody pie in a pinkie world :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Gwen Freak Hana
Petit nouveau
Gwen Freak Hana

I'm a bloody pie in a pinkie world :D Empty
MessageSujet: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

Hello everypony (:
Les présentations sont faites entre vous, j'accoure donc pour faire la mienne afin de faire plus ample connaissance avec toutes vos bouilles de bronies (:

Pseudo : Gwen Freak Hana : Pas trop compliqué à comprendre, sinon appelez-moi Bloody Pie, ça ira tout aussi bien (même mieux I'm a bloody pie in a pinkie world :D 120129551 )

Loisirs : passionnée de cinéma, je passe mon temps à regarder des tonnes et des tonnes de films chez moi ou au cinéma, entre amis ou toute seule, sinon je lis beaucoup, je couds quelque fois et, je l'avoue, je geek beaucoup sur mon ordi et mes consoles aussi \o/ Mon chaton me prends aussi un temps assez incalculable de ma vie !

Poney préféré : I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2868854660 I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2085074178 FOREVEEEER Pinkie ! Tout simplement parce que sa folie, sa schizophrénie naissante et ses sautillements incessants me font tout simplement craquer, parce que je me reconnais en elle comme personne et parce que... C'est bien la seule fois où j'aime le rose de ma vie !

Cutie mark : Pour moi, ça serait sans doute une bobine de cinéma ou bien un boulon, pour ma passion inconditionnelle pour le personnage de Frankenstein, ou bien une chauve-souris, parce que... C'est awesome ! I'm a bloody pie in a pinkie world :D 959537370 (M'voyez, comme Spike avec une moustache quoi : A-WE-SOME !)

Blabla : (Qui est le fou qui a mit cette rubrique ? En effet, comme je l'ai dit, je me reconnais bien dans le personnage de Pinkie Pie et, pour cause, je suis bavaaaaaarde comme elle ! Donc je vais essayer de faire quelque chose de bref quand même (je vous permet de m'arrêter si je vous ennuie ! Quoique... :cupcake mood: mouhaha) Btw, je suis bien contente d'être sur ce forum mais j'avoue ne pas savoir quoi dire... PARTY ?! :ok, je sors:

J'ai connu MLP au détour d'internet, des characters cute, des perso délirants, j'ai accroché direct rien qu'avec quelques images ! Une amie m'en a ensuite parlé, m'incitant encore plus à m'y intéresser et puis paf! le tour était joué : je suis devenue une broooony :tadaam:
Depuis, j'essaye de convertir et de rallier le plus de personnes (intelligentes) à notre cause, et surtout (SURTOUUUT!) de leur faire comprendre que, NON, ça n'est pas un truc de gamines attardées \o/ J'ai bon espoir pour certains (x
Pour ce qui est du forum, j'ai tout simplement cherché sur internet si un forum existé pour communiquer avec cette grande communauté que nous formons désormais en France et me voilà !

IRL, je suis étudiante en lettres modernes et cinéma et j'ai pour projet de tenter des écoles de cinéma ou de journalisme. J'aimerai beaucoup travailler sur des projets de cinéma fantastique-horreur-science fiction, qui sont mes domaines de prédilections.
Je suis (comme vous l'avez sans doute vu) bavarde mais je sais me faire très discrète s'il le faut, on en arrive même à me comparer à Fluttershy (enfin surtout pour mon amour infini des animaux) I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2195924526

A toutes et à tous, je vous offre un merveilleux pavé à lire donc :mouhaha, I'm so eviiiil rainbowdash et un petit muffin I'm a bloody pie in a pinkie world :D 3001705613 (parce que c'est bon)

MAKING CUPCAKES !
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:26

cette signature est a proscrire, pasque y a des culottes et FOLILOL il aime pas pasque c'est un forum tout public.

Et puis petit conseil, n'attends pas trop de cette communauté ou tu aura des surprises.
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Bienvenue, parler autant que Pinkie Pie, je ne sais pas si c'est un inconvénient, ou un avantage, peut-être les deux, moi je ne parle pas trop Razz
Je ne t'offre pas de cadeau de bienvenue, j'en ai pas encore fabriqué Razz

Tiens, les fous ne sont pas encore passé par là...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop I'm a bloody pie in a pinkie world :D 3357631100
#vinz91
Brony passionné
vinz91

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:42

salut et bienvenue à toi. Prend ce muffin I'm a bloody pie in a pinkie world :D 3001705613

Espérons que tu te plairas ici! I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2085074178
#kabamazol
Frony
kabamazol

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:44

Tu me rappelle étrangement quelqu'un que je connais... ah mais oui! c'est moi!

Bienvenue chez nous! Prends ce cupcake de bienvenue et si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche...

PS : ça te dirait d'envoyer des blank flank à sunny town?
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

Bienvenue, tu gagnes un sceau d'approbation, pour la peine:

Spoiler:

Et une bannière d'accueil:

Spoiler:
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:52

Un nouveau!!! I'm a bloody pie in a pinkie world :D 1427360860

Et fan de Pinkie Pie? Tant que tu ne fais pas des cupcakes I'm a bloody pie in a pinkie world :D 1342659158

Bon séjour chez nous I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2750068867
#Orett
Brony confirmé
Orett

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:24

Hey, bienvenue !

Tu parles beaucoup, c'est génial, j'adore lire, surtout que tu fais pas de fautes ! On risque de bien s'entendre !
En tout cas, comme la coutume le veut, on t'offre au choix un muffin avec des yeux ou un cupcake louche, c'est à toi de choisir. Fais attention, on voudrait pas te perdre dès maintenant !

Bref, amuse-toi bien sur le forum, tu verras, tout le monde est très sympa ici !

PS: Oui, les fous dont parlait Minizarbi, c'est nous.
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

Les fous ? Du tout... du tout...

Bienvenue à toi sinon, ça faisait un bail que j'ai pas vu une présentation complète sans trop de fautes !

wait... j'en voit aucune I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2907559942
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:02

Cinéphile d'élite, lectrice, geek et animal lover? I like it Very Happy
Ptite curiosité, concernant Frankenstein, comme j'ai eu récemment un commentaire sur le bouquin, c'est le personnage adapté au cinéma que tu aimes bien n'est ce pas? As tu lu, justement, le livre et si oui vois tu des différences flagrantes avec le personnage original "littéraire"? Je n'ai jamais vu d'adaptation alors j'en profite pour te demander, surtout que tu as l'air de beaucoup aimer et connaitre la chose en long et en large.
Par contre, à en juger par ta filière et la ville indiquée sur ton profil, nous sommes étudiants dans la même université. Bref, tu as de beaux projets en tous cas Smile

Gwen Freak Hana a écrit:
j'essaye de convertir et de rallier le plus de personnes
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2554839287 J'ai comme l'impression que c'est une des raisons pour lesquelles les bronys ne sont pas très appréciés. En revanche, montrer que ce n'est pas ce qu'on croit, ça j'approuve. Ceci dit, quand j'y pense, souvent, quant on arrive à faire surmonter les préjugés sur la série, généralement cela fini en un nouveau fan (à défaut d'autres mots...).

Et donc rebref c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans cette communauté I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2085074178 (Au passage je suis un peu surpris par les dires de Plutonium 239 sur la dite, mais il est vrai que je ne suis là que depuis peu.)
#Gwen Freak Hana
Petit nouveau
Gwen Freak Hana

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:37

Merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux, j'ai bien fait de faire ma Pinkie et de parler beaucoup alors (:
@PJDenton : Concernant Frankenstein, je suis une fan du personnage littéraire à la base en fait ^^ Et puis ensuite, la fameuse adaptation avec Boris Karloff a fait mon bonheur, les autres adaptations cinématographiques ne sont pas mauvaises (notamment celle avec De Niro) mais elles n'auront jamais cette ambiance si particulière aux films "d'horreur" en noir et blanc de James Whale par exemple... La fiancée de Frankenstein est aussi un film superbe (vieux aussi, je l'avoue, j'adore ça *v*) dans lequel on voit un personnage encore plus proche de l'être humain et je peux pas m'empêcher de verser une larme pour ce petit monstre e_e
Néanmoins, si tu es dans la même université, je me ferai un plaisir de t'initier au cinéma de cette époque IRL (: UN BRONY DANS MA FAAAAAAAC ! ALLELUYAAAAH ! (pardon, la joie de ne pas être seule au monde xD)
Et quant au fait de convertir les gens, bien entendu, je comprends ce que tu veux dire par là mais je ne fais pas du "forcing" non plus hein, j'essaye juste de montrer aux gens avec de vrais arguments que nous ne sommes pas fouuuus, nooooon ! (x
et que MLP, ceylebien ! I'm a bloody pie in a pinkie world :D 1427360860

@moilolitae : J'essaye, oui, voulant travailler dans le journalisme (ou maybe le cinéma) et écrivant beaucoup, j'ai plutôt intérêt à bien écrire sans trop de fautes effectivement é_è Merci I'm a bloody pie in a pinkie world :D 752684259

@Orett : Il me semble que tu fais partie des gens qui vont venir à notre super meet up samedi non ? (oui, oui, je suis une des organisatrices officielles, comme par hasaaaaard *v* I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2195924526 ) On aura l'occasion de faire plus ample connaissance IRL alors, autour de tout plein de choses que je vais préparer au mieux avec mes bronies (:

@Shy butterfly : Sorry, si, je fais des cupcakes... DE PONEYYYYS ! MOUHAHA Non, juste des cupcakes pour les meeting mlp :3

Merci encore à tous en tout cas, YOU ARE SO CUUUUTE I'm a bloody pie in a pinkie world :D 120129551

Ps : Pour les bronies toulousains, go go go venir à notre meet up : http://www.french-brony.com/t3394-meet-up-toulouse-s3-mlp-party-10-11#147749 I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2085074178
PARTY HARD ~
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:20

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre sur Frankenstein. Je dois dire que ce personnage commence à m'intéresser à force d'avoir le nez dans le livre.
Cela me fait plaisir aussi de savoir enfin qu'il y a un autre brony dans ma fac Very Happy Peut être pourra t-on se voir un de ces jours. Pour info, je suis étudiant en LLCER spécialité Anglais.

Y'a un meet up Toulousain? Shocked Tu as bien fait de m'avertir; je me suis inscrit illico avec le peu de places restantes, en espérant que ça passera. Etant comme Twilight, je ne suis pas très fêtard, mais je serais ravi de rencontrer enfin d'autres bronies Very Happy Merci pour l'avertissement!
#Gwen Freak Hana
Petit nouveau
Gwen Freak Hana

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:00

PJDenton a écrit:
Pour info, je suis étudiant en LLCER spécialité Anglais.

et tu n'as même pas pris cinéma en mineure ? Diantre, tu es fou ! Ah cette jeunesse jvous jure ! I'm a bloody pie in a pinkie world :D 959537370
Je ne connais pas très bien les licences de langues, même si je m'y étais quelque peu intéressée au départ. C'est bien ? Tes cours sont intéressants ?

PJDenton a écrit:
Y'a un meet up Toulousain? Shocked Tu as bien fait de m'avertir; je me suis inscrit illico avec le peu de places restantes, en espérant que ça passera. Etant comme Twilight, je ne suis pas très fêtard, mais je serais ravi de rencontrer enfin d'autres bronies Very Happy Merci pour l'avertissement!
Et oui, on a trouvé que faire un tel event pour la sortie du premier épisode de la s3 pouvait être funny (: ça ne sera pas une grosse fête de toute façon, tu sais, juste une rencontre ambiance geek et bonne enfant pour faire plus ample connaissance tout en s'amusant I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2085074178 et puis ça permettra de (maybe) créer une communauté de bronies toulousains dans laquelle on pourra créer d'autres event et partager nos passions \o/

On s'y verra donc I'm a bloody pie in a pinkie world :D 752684259 J'y serai sûrement en Pinkie Pie donc facilement reconnaissable (et puis bon... Je suis la seule fille dans le groupe d'organisateurs, ça peut aider aussi xD)

#Orett
Brony confirmé
Orett

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:51

Gwen Freak Hana a écrit:
@Orett : Il me semble que tu fais partie des gens qui vont venir à notre super meet up samedi non ? (oui, oui, je suis une des organisatrices officielles, comme par hasaaaaard *v* I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2195924526 ) On aura l'occasion de faire plus ample connaissance IRL alors, autour de tout plein de choses que je vais préparer au mieux avec mes bronies (:
Genre du punch violet ? I'm a bloody pie in a pinkie world :D 3007958872 (Si on a une Pinkie Pie comme toi et du punch Pinkie Style, ça sera énorme)
Et oui, effectivement, j'y serai ! I'm a bloody pie in a pinkie world :D 120129551
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:29

Gwen Freak Hana a écrit:
ça ne sera pas une grosse fête de toute façon, tu sais, juste une rencontre ambiance geek et bonne enfant pour faire plus ample connaissance tout en s'amusant I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2085074178 et puis ça permettra de (maybe) créer une communauté de bronies toulousains dans laquelle on pourra créer d'autres event et partager nos passions \o/
Ah tu me rassures I'm a bloody pie in a pinkie world :D 791999698 Je viens d'ailleurs d'avoir confirmation que j'aurai ma place I'm a bloody pie in a pinkie world :D 120129551 Au vu de ce que tu me dis, je devrais te reconnaitre plus ou moins facilement. Moi je serai probablement le seul gars sans style vestimentaire à l'air coincé I'm a bloody pie in a pinkie world :D 4264413705 . Easy to spot me you know.

Ben tu vois quand je me suis rendu compte que je devais choisir une mineure la première année, après une semaine d'essai abominable avec une deuxième langue et une hésitation sur le cinéma pour le changement d'UE, j'ai fini par prendre lettres modernes, parce que moins technique et que j'ai estimé qu'il aurait fallu que je fasse audiovisuel au lycée pour aller dans cette branche sans y faire naufrage. Si ça avait été le cas, ma foi ça aurait pu me plaire je pense. Bref, comme de toutes manières c'était l'Anglais qui était la cause de ma venue dans cette fac (après deux ans de droit en pure perte ayant pour origine l'envie discutable d'être officier de police, et qui d'ailleurs doit être la cause de mon engouement pour la garde royale dans mlp), j'ai supprimé la mineure en deuxième année.
Et donc concernant ma licence, déjà je peux dire que la première année était super, très intéressante en Histoire surtout (toute la colonisation). Et puis il y avait quelques cours en bordure où l'on parlait beaucoup, que j'ai vraiment apprécié. De plus j'ai trouvé notre livre d'étude phare, The Great Gatsby, absolument génial. Là, ma deuxième année, il y a un tel fossé avec la première que je suis assez déboussolé et j'ai l'impression d'être en perdition. En effet l'Histoire est beaucoup moins intéressante (enfin celle Britannique), et les commentaires/analyses littéraires, exercices centraux, bien plus pointus et complexes et exigeants, sans compter les oeuvres littéraires. Il y a moins de discussion aussi. Alors pour le moment, je ne suis pas aussi enthousiaste que l'année dernière, mais peut être qu'il est encore un peu trop tôt pour dire. Quoi qu'il en soit, ça ne m'empêchera pas de finir la licence. Voilà... Oups, pâté! rainbowdash
#Gwen Freak Hana
Petit nouveau
Gwen Freak Hana

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:39

Orett a écrit:
Genre du punch violet ? I'm a bloody pie in a pinkie world :D 3007958872 (Si on a une Pinkie Pie comme toi et du punch Pinkie Style, ça sera énorme)
Et oui, effectivement, j'y serai ! I'm a bloody pie in a pinkie world :D 120129551

On a effectivement fait la liste de courses pour faire du punch violet, oui (je sens qu'on va faire une heureuse :B)
Et pour ma part, j'espère bien être une hôte-organisatrice-Pinkie Pie mood à la hauteur, oui (du haut de mes 1m60 xD) I'm a bloody pie in a pinkie world :D 1427360860
Yay ! ça va être awesome I'm a bloody pie in a pinkie world :D 791999698
#Gwen Freak Hana
Petit nouveau
Gwen Freak Hana

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:49

PJDenton a écrit:
Ah tu me rassures I'm a bloody pie in a pinkie world :D 791999698 Je viens d'ailleurs d'avoir confirmation que j'aurai ma place I'm a bloody pie in a pinkie world :D 120129551 Au vu de ce que tu me dis, je devrais te reconnaitre plus ou moins facilement. Moi je serai probablement le seul gars sans style vestimentaire à l'air coincé I'm a bloody pie in a pinkie world :D 4264413705 . Easy to spot me you know.

En temps normal je t'aurai dit pour me reconnaître "une naine d'1m60 avec des cheveux violets et un look de vieille gothique solitaire" mais là, bien entendu, je serai tout de rose vêtue :suicide: donc ça ne fonctionnera pas (x Mais non mais non, exprime ta créativité avec tes amis bronies \o/ I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2750068867 amuse-toi avec ton look I'm a bloody pie in a pinkie world :D 399489531 (Rarity a parlé, relooking samedi ? Razz)

Haan dur, comment ça se fait que le niveau soit si différent ? I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2907559942 Ceci dit, moi aussi, en anglais, je commence à perdre pieds parfois... Ils ont eu la merveilleuse idée, au vue de mon test elao de me mettre dans un groupe d'anglais littéraire minimum L3 ou master et de niveau C1, donc bon... En version, ça passe totalement, mais en commentaire, je deviens folle à force de ne rien comprendre I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2195924526
Dommage ceci-dit que tu n'aies pas pris de mineure, je trouve que ça apporte un peu de diversité aux études, même si personnellement, je préfère 100 fois ma mineure que ma majeure :problem?: mais bon, il eut fallu que je partes à Montpellier si je voulais inverser les proportions et ça, c'était quand même vachement contraignant, en fait... Donc je prends mon mal en patience et j'essaye de tout faire pour vivre ma passion tout en suivant en cours (ce qui est relativement ardu, je trouve u_u)
Enfin bref, on aura l'occasion d'en parler plus amplement IRL samedi alors (: I'm a bloody pie in a pinkie world :D 752684259
(et pour info, je pensais aussi qu'il fallait avoir pris audiovisuel pour pouvoir prendre ce type de mineure mais comme je ne me voyait pas faire autre chose, cette année, j'y suis allée au culot et c'est passé parce que j'ai assez de références cinématographiques pour prendre du recul et comprendre ce que le prof raconte aussi I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2085074178 Et puis, quand on voit certaines personnes qui sont dans ces cours, on se dit que même en ayant vu juste 1 film dans sa vie, on peut y aller, trully xD :desperate:)
#Orett
Brony confirmé
Orett

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:54

Gwen Freak Hana a écrit:
(je sens qu'on va faire une heureuse :B)

Rassure-moi, tu parles pas de moi là ? J'suis un homme ! I'm a bloody pie in a pinkie world :D 1601293786
#Gwen Freak Hana
Petit nouveau
Gwen Freak Hana

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:48

Orett a écrit:
Rassure-moi, tu parles pas de moi là ? J'suis un homme ! I'm a bloody pie in a pinkie world :D 1601293786

Diantre, pardon, c'est l'habitude des forums dans lesquels les filles ont leur pseudo en rose et j'avais pas eu le temps d'aller voir ton profil de plus près I'm a bloody pie in a pinkie world :D 1342659158 Mes plus plaaaaates excuses e_e :pinkie is so soooooorry e_e:
Mon dieu mais alors... Serai-je la seule fille au meet-up ? :joie intense: I'm a bloody pie in a pinkie world :D 1500273347
#Orett
Brony confirmé
Orett

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:17

Excuses acceptées ! Razz

Gwen Freak Hana a écrit:
Mon dieu mais alors... Serai-je la seule fille au meet-up ?
Au moins, on te reconnaîtra ! I'm a bloody pie in a pinkie world :D 120129551
#Gwen Freak Hana
Petit nouveau
Gwen Freak Hana

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:09

Orett a écrit:
Au moins, on te reconnaîtra ! I'm a bloody pie in a pinkie world :D 120129551

De toute façon, je suis TOUJOURS la seule fille en fait I'm a bloody pie in a pinkie world :D 791999698 donc ça risque pas de me déranger :p (et puis, une hystérique aux cheveux violets-rouges t'en vois souvent toi ? :p
#Orett
Brony confirmé
Orett

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:35

Gwen Freak Hana a écrit:
et puis, une hystérique aux cheveux violets-rouges t'en vois souvent toi ? :p
Réponse claire, mais concise:

Gwen Freak Hana a écrit:
I'm a bloody pie in a pinkie world :D 791999698
Si, si, c'est une hystérique aux cheveux violets et rouges. I'm a bloody pie in a pinkie world :D 3371923627

Dernière édition par Orett le Jeu 8 Nov - 19:05, édité 1 fois
#Gwen Freak Hana
Petit nouveau
Gwen Freak Hana

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:30

Orett a écrit:
Si, si, c'est un hystérique aux cheveux violets et rouges. I'm a bloody pie in a pinkie world :D 3371923627

Grand dieu, j'avais jamais vu ça comme ça D: En plus de mon amour des livres, pour les dragons et de mon constant stress quand je n'arrive pas à tout gérer et tout faire, ça ferait de moi un pinkie-twilight parfaite I'm a bloody pie in a pinkie world :D 4264413705
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:49

Welcome in Wonder... Heuu Ponyland!!!

Une nouvelle fan de pinkie ne fait jamais de mal bienvenu dans ce monde de fou I'm a bloody pie in a pinkie world :D 2085074178

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a bloody pie in a pinkie world :D   I'm a bloody pie in a pinkie world :D Icon_minitime

I'm a bloody pie in a pinkie world :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant