#S'Andji Petit nouveau
| Sujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? Jeu 1 Aoû - 4:45 | |
| Si il y a bien une communauté tolérante c'est c'est bien les Brony ,je suis athée donc les religion je m'en fiche ,mais j'ai deja passer de super moment avec des amis musulman qui m'avait invité a mangé avec eux ! |
|
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? Jeu 1 Aoû - 6:05 | |
| moi aussi je suis athée et j'aime cette devise, ça rend pas le monde rose bonbon, mais cet déjà ça |
|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? Sam 3 Aoû - 22:27 | |
| Dites moi , sauf erreur de ma part les musulmans n'ont pas le droit de boire de l'alcool non ? Ca veux dire qu'ils ne peuvent pas profiter de la saison du cidre ou faire des pogos en buvant de la bière ? C'est triste En tout cas si il y a des musulmans ici qui suivent cette règle je leur dis bravo ! |
|
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? Sam 3 Aoû - 23:22 | |
| Moi tout ce que je dit c'est que ce sujet est là pour que certains bronys se sentent moins seuls, donc je vais poster une image qui montre que la culture arabo-musulmane peut se retrouver dans le fandom. - Spoiler:
A ceux qui voudraient éditer ce message: A prendre au premier degré et uniquement au premier degré, je ne suis pas responsable des dérives qu'il pourrait y avoir dans la tête des spectateurs, cette image étant tout ce qu'il y a de plus propre. Dans le cas où cette image entraîne des problèmes, j'en suis désolé. Sincèrement, Sombrax
|
|
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? Mar 6 Aoû - 15:18 | |
| frero moi aussi j'suis musulmant mais le fait de ne pas boire d'alcool ne mederange mais alors pas du tout |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? | |
| |
|