AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#S'Andji
Petit nouveau
S'Andji

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Manosque

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:45

Si il y a bien une communauté tolérante c'est c'est bien les Brony ,je suis athée donc les religion je m'en fiche ,mais j'ai deja passer de super moment avec des amis musulman qui m'avait invité a mangé avec eux !Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:05

moi aussi je suis athée et j'aime cette devise, ça rend pas le monde rose bonbon, mais cet déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:27

Dites moi , sauf erreur de ma part les musulmans n'ont pas le droit de boire de l'alcool non ?
Ca veux dire qu'ils ne peuvent pas profiter de la saison du cidre ou faire des pogos en buvant de la bière ? C'est triste Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 2123717884 
En tout cas si il y a des musulmans ici qui suivent cette règle je leur dis bravo ! Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:22

Moi tout ce que je dit c'est que ce sujet est là pour que certains bronys se sentent moins seuls, donc je vais poster une image qui montre que la culture arabo-musulmane peut se retrouver dans le fandom.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:18

frero moi aussi j'suis musulmant mais le fait de ne pas boire d'alcool ne mederange mais alors pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» est ce que je suis brony ?
» Je ne suis pas un Brony
» [projet]Bref, je suis un brony.
» Me je suis un brony [musique]
» Est-ce que je suis un vrai Brony?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-