AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:26

Mais... Mais... Serieux, on s'en fiche que vous soyez musulman, chrétien, juif ou martien, si z'etes pas kaskouy, tout ira pour le mieux Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:30

Je ne comprends pas bien ce topic Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:31

Yayap a écrit:
Je ne comprends pas bien ce topic Neutral

C'est pas dur : Mraudi veut savoir si il y a d'autres bronies musulmans.
C'est si difficile à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:50

Ben je ne comprends pas bien l'intérêt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:55

Yayap a écrit:
Ben je ne comprends pas bien l'intérêt quoi.

Pouvoir discuter, rencontrer des gens avec d'autres interet commun que les poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:38

FitzTheBard a écrit:
Yayap a écrit:
Ben je ne comprends pas bien l'intérêt quoi.

Pouvoir discuter, rencontrer des gens avec d'autres interet commun que les poneys.

Soyons sérieux 5 minutes : comment pourrait-on avoir d'autres intérêts que MLP:FiM ? Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:56

Quand tu cherches des bronies musulmans, il y a deux approches possibles, soit tu t'adresses aux bronies et demande qui est musulman, soit tu t'adresses aux musulmans et demande qui est brony. Je ne recommanderais pas la deuxième méthode donc la première parait finalement pas si illogique.

BTW y'a des pastafaristes sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:04

Caerbannog a écrit:
DjChapica a écrit:
Pour Sombrax.

Comment pourrais-je aller en Enfer si je ne croit même pas à son existence ? Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 959537370

Parce que tu n'es pas Mormon et que Dieu est Bouddhiste. Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 2085074178

Dieu est bouddhiste ... Oh attends, je ne crois pas en Dieu non plus, en fait.

FitzTheBard a écrit:
3) Un type qui croit, de façon assez naïve, que toute discussion sur la religion est voué à un débat alakon. (Il n'est pas encore arrivé, celui là)

Bah, il suffit de faire démarrer le feu... Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 1683704215

BTW : J'en ai rien à foutre quelqu'un appartienne à une quelconque religion ou pas, dans la mesure où il me casse pas les couilles (ni celles des autres) avec.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:33

Moi je suis pas chrétiens, je suis athé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:36

Ce topic ressemble étrangement à celui de "Est-ce que c'est moi où... ?"
Quand quelqu'un avait juste demander un petit truc et finalement ça part dans une bonne grosse discussion.
Non clown ?
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:24

edmondgildberg a écrit:

BTW y'a des pastafaristes sur le forum?


Oui Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 959537370
May the Pasta be with you !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:36

Fangh est pastafariste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:36

Moi je crois au deux déesses Celestia et Luna. C'est mal? Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 2123717884


Et à la déesse suprême, Fauticorn, bien sûr. Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:52

Spoiler:
Désolé, il fallait absolument que je mette cette image x)
Hein? Ah non, à part ça, j'ai rien d'autre à dire. Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Blagden
A la réponse
Blagden

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 31
Localisation : dans le Void

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:31

sharydow a écrit:
Moi je crois au deux déesses Celestia et Luna. C'est mal? Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 2123717884


Et à la déesse suprême, Fauticorn, bien sûr. Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 3371923627

mais non, mais non
Spoiler:
également aussi pour signaler que je le suis donc ne t'inquiètes pas le poney si il est bien préparé c'est hallal *sors*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

Non y a red_kun aussi mais il se fait absent de ces temps-ci Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 2222139670 Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 2222139670 Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:20

[quote="DjChapica"][quote="Caerbannog"]
DjChapica a écrit:


BTW : J'en ai rien à foutre quelqu'un appartienne à une quelconque religion ou pas, dans la mesure où il me casse pas les couilles (ni celles des autres) avec.

Rien qu'avec cette phrase t'a remonté dans mon estime, tu peux pas savoir...

Sinon, je me considère comme déiste.
Revenir en haut Aller en bas
#pejite
Petit nouveau
pejite

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : drome

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:56

Tolerate and love rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:05

Merci pour ce necropost inutile Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 174144324 .
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:12

Très bien, pejite, pour de nombreux necroposts dans la section, surtout pour des messages plutot inutiles, tu reçois un averto.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:40

au pire il faudrait rajoutée cette question au sondage officielle de MLP

Mais au pire love and tolérance, du moment que la personne ne fait pas de propagande pour sa foi, moi ça me vas. Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:11

Sans manquer de respect à personne , je trouve ce débat totalement inutile . Ce débat risque de partir en sucette et de crée des problème entre nous , autant ne pas risquer ça Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 752684259 
Nous ne sommes pas sur un fofo Politico-Religieux ou la on peut se foutre dessus en toute liberté ^^

Après ce n'est que mon avis et j'espère que sa ne dégénéreras pas :/
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:18

Warpcore01 a écrit:
Sans manquer de respect à personne , je trouve ce débat totalement inutile . Ce débat risque de partir en sucette et de crée des problème entre nous , autant ne pas risquer ça Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 752684259 
Nous ne sommes pas sur un fofo Politico-Religieux ou la on peut se foutre dessus en toute liberté ^^

Après ce n'est que mon avis et j'espère que sa ne dégénéreras pas :/


ta bien raisons....mais je crains le pire, c'est pour ça qu'il faut garder à l’esprit notre devise
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:26


Au cas où vous auriez pas remarqué, de un, ce topic est là depuis un moment, et y a pas eu de débordement ni même de débat (sauf celui à propos du "Il risque d'il y avoir un débat"), il était même mort.
De deux, on peut très bien débattre sans violence, et les débats, c'est des fois enrichissants, faut pas juste se dire "oh non un débat, c'est nul, je risque d'apprendre des trucs !".
De trois : Love & Tolérance, c'est pas la devise des bronies, c'était une défense que des mecs, au début du fandom, on utilisé lors des attaques des "haters" mais si vous avez remarqué, personne ne s'en sert à ce jour. Et encore heureux, car on se ferait bien chier, si le monde était rose bonbon et que tout le monde se tenait par la main pour chanter "Smile" tandis qu'une dizaine d'arc en ciels s'allongent dans le ciel.

Je ne lock pas, au cas où quelqu'un aurait un truc à ajouter à propos du sujet original.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?   Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce-que je suis le seul Brony Musulman ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» est ce que je suis brony ?
» Je ne suis pas un Brony
» [projet]Bref, je suis un brony.
» Me je suis un brony [musique]
» Est-ce que je suis un vrai Brony?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-