|
Auteur | Message |
---|
#Winter Wings A la réponse
| Sujet: Hello everypony ! Jeu 1 Nov - 3:50 | |
| Pseudo : Winter Wings Loisirs : Dormir. Comment ça c'est pas un loisir ?! Poney Préféré : et sans oublier même si en réalité mes préférences varient selon mon humeur et que là je suis à ma periode Derpy ! Cutie Mark : Un oreiller of course ! <3 Blabla (déchaînez vous!) : Déjà, je suis une Fluttershy en puissance : très timide (et j'adore les animaux mais c'est pas ça l'important xD) ! Ensuite j'espère que vous ne mordez pas hein ! Toute façon j'ai mon coussin qui me protège !! Gare à vous ! (timide j'avais dis hein, je vais faire peur à tout le monde moi maintenant ._.) Comment avez vous connu le forum? : Par hasard, à l'époque ou je voulais en savoir plus sur le phénomène Brony. -Il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs- je voulais m'inscrire, c'est désormais chose faite (: |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Hello everypony ! Jeu 1 Nov - 7:06 | |
| Un nouveau!! Dormir est un de mes loisir préféré. Qu'y a-t-il de mieu que de poser sa tête sur un oreiller confortable et de piquer un roupillon? Je suis un peu comme toi, j'adore Fluttershy car je suis aussi très timide. Un jour, les timides domineront le monde! Mais pas aujourd'hui, trops de gens regarde. En tout cas, bienvenu chez les fou. Je t'offre l'habit traditionnel, une camisole. |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: Hello everypony ! Jeu 1 Nov - 10:38 | |
| Hey, welcome to the herd !
J'étais comme toi, avant, timide, mais j'ai vachement changé, et j'suis plus style AppleJack IRL maintenant, dans mon comportement (Bah ouais, pas physiquement, j'suis pas orange avec des sabots). C'est souvent une histoire de temps et de compagnie. ;D |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Hello everypony ! Jeu 1 Nov - 10:57 | |
| Bienvenue chez nous! Comme le veut MA tradition, prend ce cupcake de bienvenue. Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche (tu pourras dormir aussi longtemps que tu veux, mouarf!) Moi aussi j'ai une préférence pour fluttershy <yayJe te souhaite un bon séjour parmi nous, et une bonne survie... |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Hello everypony ! Jeu 1 Nov - 11:29 | |
| Salut à toi, et bienvenue! Prend ce petit muffin Fan de Pinkie? Ça te dirais de rejoindre notre cause? On a besoin de renfort afin de lancer un assaut contre les fans de Rainbow Dash. Ils sont trop nombreux pour nous, fans d'Applejack, alors on demande aux autres fans. Quand on aura gagné, on pourra faire plein de cupcakes, ça t’intéresse? Enfin bref, bienvenue à l'asile. Espérons que tu te plairas ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everypony ! Jeu 1 Nov - 14:42 | |
| Merci pour cet accueil ! J'accepte volontiers tous les petits gâteaux ! vinz91 : Oh oui je vous rejoindrais volontiers -après ma sieste- ! A mort les fans de Rainbow Crash ! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Hello everypony ! Jeu 1 Nov - 15:30 | |
| Welcome here ! T'es fan de pinkie ? moi aussi prend cette tartine de Nutella comme cadeau de bienvenue - Spoiler:
Bon séjour chez les fous |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Hello everypony ! Jeu 1 Nov - 15:35 | |
| Bienvenue ici, tu t'y plaira sûrement ^^
Je t'offre néanmoins cette lanterne éclairant en jaune et violet car les nuits ne sont pas sûres ici... |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Hello everypony ! Jeu 1 Nov - 16:02 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Hello everypony ! Jeu 1 Nov - 16:40 | |
| pk tn image c 1 poney ? Bref, bien nu(e), amuses-toi bien parmi nous, même si c'est très difficile, tout ça tout ça |
|
| |
#ZerOcarina Frony
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
| Sujet: Re: Hello everypony ! Jeu 1 Nov - 17:21 | |
| Bienvenue parmi nous ! Fais gaffe, on a des schizophrènes (dont moi). Prends un muffin ! Protokille, c'est pas bien de donner faim |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everypony ! Jeu 1 Nov - 19:15 | |
| Merci tout le monde |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: Hello everypony ! Sam 10 Nov - 11:34 | |
| Bienvenue a toi Jeune Fille |
|
| |