| [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#rainbow trash A la réponse
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Dim 28 Oct - 12:03 | |
| C'est vrai que sa éviterait d'avoir un jour d'écart entre deux meet up (je parle de paris games week) mais aprés sa risque de poser probleme pour ceux qui auront leur rentrée des classes dans deux jours |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Dim 28 Oct - 13:13 | |
| *Débarque* ah mais il y a un truc aujourd'hui ? |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Dim 28 Oct - 20:53 | |
| C'est pas clair tout ça.... Alors meet up ou pas meet up, si oui quel jour(s) exactement? |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 0:03 | |
| IL y en a un le 2 novembre sûr où je ne serai pas, et possibilité d'un autre le samedi 10 |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 11:10 | |
| Hum, le 10 c'est pas terrible pour ceux qui partent à la 3PS Le plus pratique serai d'en organiser un avant... quitte a ce que ce sois un meet-up nocturne. Menfin moi je dis ça... |
|
| |
#LouveMetal Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 15:27 | |
| De mon côté, si ça se fait, je serai partante pour le samedi 3 Novembre vu qu'en semaine je suis soit en cours soit en agence. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 16:37 | |
| Moi je crois que je suis dispo le dimanche 28 octobre. Oh, wait! Le problème, c'est que niveau organisation c'est au point mort! Depuis le début on a eut une date (qui se rapproche) et une vague idée d'endroit. Je crois qu'il aurait fallu dès le départ imposer la date et le lieux (avec les horaires approximatifs). Maintenant, y'a beaucoup de gens qui sont partis en vacances et qui auront du mal à avoir l'info si ça s'organise avant la fin des vacances. A la limite, prévoir un meet-up après les vacances. (après tous les autres meet-up prévus) Ce serait pas un meet-up fait pour rassembler du monde, juste un petit meet-up comme celui du mois dernier organisé en une semaine qui tome entre les dates d'autres meet-up car certains n'ont pas pu venir. Mais par contre, si vous organisez un meet-up, imposez au moins le lieu, la date et l'heure (qui peut être approximative au début pour savoir quelle est l'heure qui rrange le plus de monde). Ça peut paraitre arbitraire, mais au moins ça évite les disputes et ça permet de faire avancer beaucup. |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 18:02 | |
| Dernière nouvelle qui me chagrine. Vendredi c'est mort pour moi, mes parents ayant tout décider pour moi. Jeudi et samedi mes parents ont aussi tout prévu, dimanche c'est la veille de la rentrée.
Ces vacances sont donc mourus pour moi (j'enrage)
Désolé, j'espère pouvoir mieux faire la prochaine fois, niveau organisation. Je crois que je n'égalerais jamais Skapou. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 21:14 | |
| - Skapou a écrit:
- Hum, le 10 c'est pas terrible pour ceux qui partent à la 3PS
Le plus pratique serai d'en organiser un avant... quitte a ce que ce sois un meet-up nocturne. Menfin moi je dis ça... Donc, il y a un meet-up pendant le pont, à un moment où il y a beaucoup de personnes, et tu me reproche de vouloir en organiser un plus tard, un samedi, moment où la plupart des gens sont libres? Je te rappelle que tout le monde ne fait pas le pont et que tout le monde n'a pas de vacances, il faudrait commencer à penser à ceux qui ne peuvent pas venir pendant la semaine aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 22:27 | |
| Il est vrai que les vacances sont extensibles. On est pas obligé de faire un gros meet up comme aux Tuileries, une entrevue à 5 peut être tout aussi sympa ^^ Pour ma part, c'est très bancal pour vendredi. En effet, j'ai une réunion de conduite indécalable (oui je sais j'invente des mots). Mais, comme c'est vendredi du pont et que je suis pas sur que l'auto école me prenne, il y a peut être une chance que je puisse venir. Cela ne se saura qu'à la dernière minute, malheureusement. Mais, si d'autres meet up sont organisés plus tard dans la semaine, je me ferais une JOIE d'y participer A vous les studios ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Mar 30 Oct - 9:58 | |
| Oui c'est vrai on pourrait réfléchir a un meet up s'organisant la semaine prochaine sa éviterait d'etre trop prés de la pgw et du 3ps par contre je crois qu'un doodle ou un sondage est a envisagé |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Mar 30 Oct - 10:11 | |
| Le doodle c'est bien quand on s'organise longtemps à l'avance. Si on en fait un pour la semaine prochaine, on perdra 4 à 5 jours le temps que tout le monde remplisse le doodle. Et pour en tirer quoi? Que la plupart des gens sont dispos le dimanche? Quand on organise quelque chose, il faut imposer des choses au minimum. Tant que l'on a ni date ni lieu, personne ne sait s'il est dispo ou non. Au final, on attend bêtement la date et en se rendant compte que personne ne vient, on décide de ne pas venir. Moi je n'organiserai rien car c'est techniquement pas possible pour les vacances, mais si quelqu'un veut le faire, je lui donne un conseil: Imposes-toi! Moins les gens ont à réfléchir, plus ils pourront te dire s'ils sont dispo ou non. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Mar 30 Oct - 22:30 | |
| Bon, je viens : l'auto école ne peut pas me prendre vendredi. Je suis donc libre ^^ Le lieu ? Malheureusement, je ne vois pas quel infrastructure pourra nous accueillir ... Il y a les Halles, mais on se lasse vite (qui plus est en travaux), les 4 temps, endroit sympa, il faut passer à Album (si c'est ouvert ^^), bref, des lieux à méditer, même si ça urge ... Proposez |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Mer 31 Oct - 10:50 | |
| Moi je ne connais rien du tout au niveau de paris mais le fait de faire une petite excursion shopping brony peut etre une trés bonne idée (on va bien toujour au quick?) surtout qu'avec ce froid on risque de pas trop profiter de dehors. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Mer 31 Oct - 12:50 | |
| Faudrait peut-être vous magner de trouver des dates et lieux, au moins approximatifs |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Mer 31 Oct - 16:06 | |
| On pourrait peut etre se retrouver encore une fois au tuileries et aprés voir ou on va on a bien fait ca la dernière fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 12:07 | |
| Re mauvaise nouvelle : 100 € sont en jeu ainsi que mon permis. Priorité à ces évènements, je ne serais donc pas la. Je pense etre plus dispo à noel. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 12:27 | |
| bon donc cest annulé ou quelqun a une idée pour la rencontre? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 12:49 | |
| Vous savez, il n'est pas obligatoire d'avoir 150 meet-ups à l'année Il vaut mieux préparer un gros que décider à l'arrache plein de petits. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 13:02 | |
| peut etre mais c'est toujour sympa de se voir j'aurais voulu quand meme un autre que la paris games week pendant les vacs (surtout que cest les seuls moments ou je sors de chez moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 15:33 | |
| Tu sais, le petit meet-up qu'on avait organisé à l'arrache une semaine avant en septembre était tellement bien que ça donne envie d'en refaire d'autre. Bien sûr que faire plein de meet-up n'est pas très utile. Mais se voir une fois par mois autour d'un picnic ou d'un verre est toujours très sympa. Et puis la différence, c'est que les conventions/salons permettent de se voir dans un contexte un peu stressant. Pour la JE, on était (presque) tous ensemble à côté du stand d'AMV France le dimanche. On a discuté, mais moi j'étais crevé, ceux qui revenait de la bronycon étaient épuisés, j'ai pas retenu un seul pseudo de ceux que je rencontrait pour la première fois, et j'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez moi. Car les conventions sont très épuisantes. Tandis que les picnics sont agréables: On discute entre bronies/geeks, on aprend à se connaitre, on a des délires et on n'est pas pressé par le temps. (sauf en cas de pluie ) C'est pour ça que se voir une fois par mois dans un contexte autre que les conventions est fort sympathique! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 17:47 | |
| tout a fait daccord justement je pensais quon pourrait remettre ca au samedi 10 novembre comme ca sombrax aura son meet up |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 18:16 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- on n'est pas pressé par le temps. (sauf en cas de pluie )
Très beau jeu de mots Même pour un meet-up fait à l'arrache comme celui des tuileries, il faut quand même un minimum d'organisation comme un lieu bien ficelé. Parce que si les gens qui voient le topic n'ont aucune information sur ce que pourrait être ce meet-up, ils ne pourront pas s'y projeter et ça ne les attirera pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 21:10 | |
| - Yoshi a écrit:
- Guiguidu85 a écrit:
- on n'est pas pressé par le temps. (sauf en cas de pluie )
Très beau jeu de mots Euh... Oui! C'est ma... euh... botte secrète! (a vrai dire à ce stade je sais même plus si c'était voulu ou non. Je réfléchis tellement vite que j pense à un truc et... oh tien! Une pomme!) En fait, c'est pas l'idée du meet-up qui est mauvaise, c'est la manière dont tu (Valou) as organisé ton topic. Dès le départ, il aurait fallu que tu donnes TON endroit, TA date et TON horaire. Oui, c'est arbitraire, mais TU organises ce meet-up, donc si tu n'es pas convaincu toi-même que c'est the place to be, alors c'est pas encourageant. Ce qu'il aurait fallu faire, c'est dès le départ annoncer la couleur: Tuileries -STOP- 2 novembre -STOP- 15h -STOP- C'est toujours possible de modifier après. La seule fois où j'ai vraiment organisé un meet-up (seul en tout cas), j'ai prévenu deux semaines avant (pas très longtemps mais suffisemment pour rassembler du monde), j'ai donné la seule date qui m'arrangeait (et tant pis si ça arrange moins de monde, mais si j'organise, faut au moins que je vienne ), seule l'heure a été revue quand je me suis rendu compte que certains ne pouvaient pas avant. Mais comme ça tu donnes l'info aux gens que tel jour à tel endroit, y'a un meet-up. Et comme ça, ils peuvent te dire s'ils viennent ou non. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint | |
| |
|
| |
| [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint | |
|