|
|
Auteur | Message |
---|
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: L'age des brony français Dim 30 Déc - 13:11 | |
| Personnellement, j'ai 21 ans. Je pense pas différer beaucoup de l'âge moyen de la majorité des bronys existant. |
|
| |
#Osmoze A la réponse
| Sujet: Re: L'age des brony français Dim 30 Déc - 13:15 | |
| 16 ans |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'age des brony français Lun 31 Déc - 19:52 | |
| J'ai 21 ans et il y a un an j' étais une haters ^w^ j'avais vu l’épisode 1 en vf et je trouvais sa gamin. Ensuite je me suis forcing et j'ai maté en vostfr et la j'ai pas pu m'arrêter omfg |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: L'age des brony français Jeu 3 Jan - 13:34 | |
| 32 ans pour ma part ^^ j'ai un boulot, des amis qui sont au courant de mon côté brony et qui s'en foutent car ils savent que je suis ouvert d'esprit :p me manque plus qu'une crazy filly dans ma vie pour être le plus heureux du monde |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: L'age des brony français Jeu 3 Jan - 13:48 | |
| C'est dingue ca, je suis donc l’ancêtre du forum XD |
|
| |
#Graou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: L'age des brony français Jeu 3 Jan - 14:06 | |
| j'ai 19 ans pour ma part |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: L'age des brony français Jeu 3 Jan - 18:15 | |
| Les belges, sa compte? 15ans. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'age des brony français Jeu 3 Jan - 18:29 | |
| Elle fait un peu des kilomètres ta signature, p'tetre qu'il faudrait enlever des trucs ou les mettre en spoiler.. |
|
| |
#¤Retau¤ Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 24 Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !
| Sujet: Re: L'age des brony français Ven 4 Jan - 16:51 | |
| J'ai l'impression d'être vraiment le plus jeune J'ai 12 ans problem ?! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'age des brony français Ven 4 Jan - 18:44 | |
| J'ai 14 ans. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: L'age des brony français Ven 4 Jan - 19:08 | |
| Il y avait un topic dédié avec un sondage où les membres pouvaient voter en fonction de leur âge ce qui donnait une bonne idée de l'âge moyen des bronies du forum, mais impossible de retrouver ce topic . |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: L'age des brony français Ven 4 Jan - 21:07 | |
| - Yoshi a écrit:
- Il y avait un topic dédié avec un sondage où les membres pouvaient voter en fonction de leur âge ce qui donnait une bonne idée de l'âge moyen des bronies du forum, mais impossible de retrouver ce topic .
Ouais ça serait bien de le retrouver ! Moi 15 mais il est clair que AU MOINS 2/3 des bronies sont entre 13 et 30ans bien que j'aurai plutot tendance à dire 3/4 |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: L'age des brony français Ven 4 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'age des brony français Ven 4 Jan - 23:06 | |
| Lol je suis le seul vieillard :p Je pourrais être à tous votre prof RANGEZ VOS CAHIERS ! Aujourd'hui nous allons découvrir le monde de la magie avec MLP ! Fou non ? |
|
| |
#¤Retau¤ Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 24 Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !
| Sujet: Re: L'age des brony français Ven 4 Jan - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'age des brony français Sam 5 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
#GrayJeager Petit nouveau
| Sujet: Re: L'age des brony français Dim 6 Jan - 3:50 | |
| J'ai 22 ans perso, je me situe dans une certaine moyenne. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à concevoir que des personnes de +30 puissent trouver leur bonheur dans le DA, aussi jeunes soient-ils dans leur tête (moi-même j'ai des fois un peu de mal). Ce n'est évidemment pas une critique. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'age des brony français Dim 6 Jan - 13:29 | |
| - GrayJeager a écrit:
- J'ai 22 ans perso, je me situe dans une certaine moyenne. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à concevoir que des personnes de +30 puissent trouver leur bonheur dans le DA, aussi jeunes soient-ils dans leur tête (moi-même j'ai des fois un peu de mal). Ce n'est évidemment pas une critique. ^^
Pourquoi donc ? Je me sent visé étant donné que j'aurais bientôt 40 berges C'est la société qui décide ce qu'on doit aimer ou non ? Evidemment je ne porte pas de couches, et ne crie pas arheu arheu, mais je n'ai aucune honte d'aimer MLP car le da est déjà très bon (bien loin des niaiseries, avis perso, de bob l'éponge, des teletubies, ou autres). Et surtout une certaine moralité civique qui ne s'enseigne plus à l'école de nos jours. Certes, MLP est destiné à la base aux enfants mais beaucoup d'adultes adorent cette série en partie aux valeurs qu'enseigne le da. C'est comme les jeux vidéo dans les années 90 c'était mal vue qu'un adulte adore jouer, et peu osaient en parler. Aujourd'hui cela à changé, combien d'adultes, même des papys, jouent aux jv. Peut être un jour MLP ce sera pareil, qui sait. |
|
| |
| Sujet: Re: L'age des brony français Ven 11 Jan - 18:09 | |
| - Griffin Claw a écrit:
- GrayJeager a écrit:
- J'ai 22 ans perso, je me situe dans une certaine moyenne. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à concevoir que des personnes de +30 puissent trouver leur bonheur dans le DA, aussi jeunes soient-ils dans leur tête (moi-même j'ai des fois un peu de mal). Ce n'est évidemment pas une critique. ^^
Pourquoi donc ? Je me sent visé étant donné que j'aurais bientôt 40 berges
C'est la société qui décide ce qu'on doit aimer ou non ? Evidemment je ne porte pas de couches, et ne crie pas arheu arheu, mais je n'ai aucune honte d'aimer MLP car le da est déjà très bon (bien loin des niaiseries, avis perso, de bob l'éponge, des teletubies, ou autres). Et surtout une certaine moralité civique qui ne s'enseigne plus à l'école de nos jours.
Certes, MLP est destiné à la base aux enfants mais beaucoup d'adultes adorent cette série en partie aux valeurs qu'enseigne le da. C'est comme les jeux vidéo dans les années 90 c'était mal vue qu'un adulte adore jouer, et peu osaient en parler. Aujourd'hui cela à changé, combien d'adultes, même des papys, jouent aux jv. Peut être un jour MLP ce sera pareil, qui sait. XD si seulement mon père (car tu aurais pu être le mien ) réagissait comme toi le mien pense que je suis homosexuel et bien plus con que la moyenne Le dessin animé (j'ai mis du temps à comprendre ce DA ) est très bien réalisé, que ce soit techniquement avec une animation plus qu'excellente (comportant tout de même des erreurs ) ou theoriquement : arriver à faire un DA attirant autant d'ADOs (je ne parle pas des adultes, car je pense que les ados sont du genre plus tétus et cons que les adultes) alors qu'il était sensé être pour gamine à la base. Moi je dis que Laurene Faust possède une baguette magique |
|
| |
#Pretty Cupcake A la réponse
| Sujet: Re: L'age des brony français Ven 11 Jan - 18:24 | |
| De mon côté j'ai aussi 15 ans, et mon petit frère qui est aussi brony en a 10. |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: L'age des brony français Ven 11 Jan - 18:28 | |
| J'ai 14 ans, mais je me considère comme l'une des plus jeunes sur ce forum. D'après moi, la majorité des bronies ont entre 15 et 25 ans, mais je pense que la série a du succès chez les "jeunes" comme chez les "vieux". |
|
| |
#Ehunkel A la réponse
| Sujet: Re: L'age des brony français Ven 11 Jan - 21:27 | |
| 25 ans actuellement, 26 dans 2 mois... J'ai été surpris en voyant que c’était dans la tranche supérieure de la moyenne d'age du fandom, ça m'a mis un bon coup de vieux |
|
| |
#Psycostromaniacks A la réponse
| Sujet: Re: L'age des brony français Ven 11 Jan - 21:29 | |
| 15 ans, 16 dans un peu plus de 3 moi |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: L'age des brony français Ven 11 Jan - 21:56 | |
| 14 ans. Ma petite soeur qui est aussi brony en a 10.
Mon frère il est pas brony.. |
|
| |
#PointVert A la réponse
| Sujet: Re: L'age des brony français Sam 12 Jan - 13:11 | |
| J'ai 20 ans et j'ai connu le dessin animé a 19 ans |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'age des brony français | |
| |
|