J'ai découvert ce dessin animé sur Cartoon Network il y a de cela presque deux semaines, je me demandais si certains connaissent? http://www.cartoonnetwork.fr/show/the-regular-show#intcmp=Carousel
Pour les intéressés, c'est diffusé tous les jours à 20h30
Ceux qui connaissent, j'aimerai que l'on partage nos avis sur ce show, ma fois, excellent J'adore son côté "old shool" comme beaucoup de D-A sur CN d'ailleurs, son côté vulgaire et ses références (j'ai remarqué une licorne habillée à la façon de Alex DeLarge d'Orange Mecanique ) Puis surtout c'est un duo de meilleures potes auquel on peut s'identifier facilement: le gars fou qui entraîne toujours l'un dans ses conneries, l'autre follement amoureux d'une fille qu'il essaie de pécho pendant que l'autre le taquine avec ça, les bagarres amicales, le boulot à deux (que l'on sèche souvent)...
J'espère que ce show va faire ses preuves et qu'il est actuellement loin de son heure de gloire, car il a encore tout à prouver
Sujet: Re: Regular Show Mer 10 Oct - 20:43
Tu n'as pas mentionné la capacité du scénario à partir en total WTF. Par exemple commencer à installer des chaises pour un anniv de gosses et finir en grosse baston contre le Destructeur de Mondes sorti d'un jeu vidéo
Je suis fan de ce perso en particulier :
Spoiler:
"Voyons Mordecai, Rigby ! On peut tous être des nazes si l'on veut ?"
J'ai regardé les premiers épisodes y'à un moment, je pense continuer lorsque j'aurai du temps à tuer car je dois avouer que c'est assez plaisant à regarder.
Pour ma part c'est les fameux OOOOOOOOOOOOOOOOHH ! qui m'ont incité à regarder un peu :3
J'aime beaucoup les deux perso principaux, surtout Mordicay x)
Après avoir regardé 4 saisons de Adventure Time je pense que Regular Show est un bon choix si l'on veut encore plus de DA.
Je l'ai découvert il y a quelques jours sur CN après avoir écouter Adventure time. Je connaissais deja de nom mais je dois avouer que j'ai été agréablement surprise! C'est WTF, c'est rigolo et c'est excellent ! Je vais absolument continuer à l'écouter quand je vais le pogner à la télé! Sinon je sais pas trop si je vais prendre le temps de tous les regarder sur internet, trop de trucs a finir avant
J'ai connu cette serie grâce à MyBeatlePony (les fameux OOOOHH au dernier Meet-up à Bruxelles) et je dois avouer que j'ai été emballé rapidement par le show. L'humour est vraiment débile et les deux personnages principaux (Mordecai et Rigby) sont très attachants. Effectivement, on a des scénarios complètement stupides (partir d'un épisode où ils organisent un barbecue et finir avec une attaque de hot dogs qui veulent manger tout le monde ...) Par contre, la communauté française de cette série n'a pas l'air d'être super développée. Je n'ai pas trouvé de forum francophone sur le show. (idée à creuser peut être )
Dernière édition par TheFlagorneur le Mar 13 Nov - 22:17, édité 1 fois
J'ai connu cette serie grâce à MyBeatlePony (les fameux OOOOHH au dernier Meet-up à Bruxelles) et je dois avouer que j'ai été emballé rapidement par le show. L'humour est vraiment débile et les deux personnages principaux (Mordecai et Rugby) sont très attachants. Effectivement, on a des scénarios complètement stupides (partir d'un épisode où ils organisent un barbecue et finir avec une attaque de hot dogs qui veulent manger tout le monde ...) Par contre, la communauté française de cette série n'a pas l'air d'être super développée. Je n'ai pas trouvé de forum francophone sur le show. (idée à creuser peut être )
TheFlagorneur a écrit:
Petit déterrage de topic
J'ai connu cette serie grâce à MyBeatlePony (les fameux OOOOHH au dernier Meet-up à Bruxelles) et je dois avouer que j'ai été emballé rapidement par le show. L'humour est vraiment débile et les deux personnages principaux (Mordecai et Rugby) sont très attachants.
TheFlagorneur a écrit:
L'humour est vraiment débile et les deux personnages principaux (Mordecai et Rugby) sont très attachants.
Sujet: Re: Regular Show Ven 16 Nov - 17:23
Ah ce show, je le cherchais depuis longtemps, vu que je me souvenais plus du nom. C'est dingue comment le scénario peut partir d'une idée banale à un scénario totalement wtf. Comme l'épisode des saucisses cité plus haut, par exemple. - Nous devons être mangés. C'est notre destin de saucisse. - Ah ookééé...C'est chelou ça.
Ce passage m'avait tué. Et j'aime bien Mordecai, ça reflète particulièrement le genre de potes qu'on peut avoir.
Dommage qu'on ne parle pas beaucoup de ce show.
(Et merci pour les horaires indiquées dans le premier post. )