| Dessins d'Agresang, pour passer le temps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Dessins d'Agresang, pour passer le temps... Lun 11 Jan - 21:51 | |
| *Appelle une société de forage pour déterrer son sujet* Bonjour à tous, cela doit bien faire deux ans que je n'ai rien posté sur ce topic. Je le fait remonter car j'ai un petit souci ici: - Spoiler:
Que pensez-vous de la patte de Derpy à gauche de l'image? (Oui, c'est Derpy.) Moi je la trouve pas mal et j'ai beau essayer de faire mieux mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas trop abîmer ma feuille donc je me demandais si quelqu'un avaitun conseil ou deux quand à la forme à donner à cette patte. Pour mettre cette image dans un contexte il faut imaginer Derpy dans une machine qui avance et, ça doit pas mal secouer. Je montrerais le dessin fini. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dessins d'Agresang, pour passer le temps... Lun 11 Jan - 21:54 | |
| La mettre plus en arrière, là elle est presque devant l'épaule. La rallonger un peu, pourquoi pas? Et fais-lui tenir un truc, éventuellement? Et tant qu'à faire, fais aussi le dessous-de-sabot, ce qui donnera l'impression que la patte est légèrement inclinée vers la caméra, et ressemble plus à une position naturelle |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Dessins d'Agresang, pour passer le temps... Mar 12 Jan - 18:39 | |
| Je parle bien de la patte à gauche de l'image (la patte droite de Derpy donc), j'ai l'impression que tu parles de l'autre qui est en l'air. C'est la patte à gauche de l'image qui m'embête car elle me donne un ressenti bizarre mais je n'arrive pas bien à voir quoi corriger. Pour ce qui est la patte à droite de l'image j'avais déjà essayé mais si je l'allonge vers le bas ça donne l'impression que ça n'est pas la patte de Derpy, comme s'i c'était à un autre poney.
Je vais dessiner le dessous du sabot, c'est un bonne idée. Mais elle ne tiendra rien car elle lance un muffin! |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'Agresang, pour passer le temps... Mar 12 Jan - 21:05 | |
| c'est un peu dommage, mais je n'arrive à voir que la dernière image, les autres sont comme "lien cassé"... ^^'' sinon j'ai bien ton dessin,il est mignon ^^ |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dessins d'Agresang, pour passer le temps... Mer 13 Jan - 0:58 | |
| Ah pardon oui Et bien, techniquement, on dirait qu'elle manipule des platines de DJ. C'est une voiture? Fais dépasser le volant et enroule la patte de durrpy autour, ça devrait passer |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Dessins d'Agresang, pour passer le temps... Mer 13 Jan - 20:25 | |
| Bon, finalement j'ai presque rien changé Alors voilà la version "blanche" que je garde au cas où un jour je me mette à colorier mes dessins sur ordi: - Spoiler:
- MlleCalimero a écrit:
- c'est un peu dommage, mais je n'arrive à voir que la dernière image, les autres sont comme "lien cassé"... ^^''
sinon j'ai bien ton dessin,il est mignon ^^ C'est tout à fait normal car je n'ai pas ressorti ce sujet des profondeurs du forum depuis... plus de deux ans! Je ne me suis pas tellement amélioré depuis le temps car je dessine peu, et je ne dessine que très rarement des poneys car je ne sais les faire correctement que de profil. |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'Agresang, pour passer le temps... Mer 13 Jan - 21:03 | |
| ok, il n'y a pas de problème ^^ j'aimerais bien voir tes autres dessins (autres que poney, vue que tu n'en dessine que très rarement ) sinon j'aime bien ton dessin, manque plus que la couleur, pour un super rendu |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Dessins d'Agresang, pour passer le temps... Jeu 14 Jan - 18:34 | |
| Merci bien. Je n'ai que trois dessins numérisés à portée de clic: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'Agresang, pour passer le temps... Jeu 14 Jan - 19:52 | |
| oh pas mal tes deux dessins mecha c'est vraiment très bien fait, bravo ^^ |
|