Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Sam 25 Jan - 15:49
night_storm a écrit:
J'ai aussi les quêtes mais je galère un peu avec les objet à trouver dans cette foutu everfree forest, enfin evershade wood si on prend le nom du jeu.
Sors de la ville en direction du carousel de Rarity. Une fois que t'es sorti tu pars à droite et tu continue en direction des arbres. Tu traverse le pont et là y'a un TP
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Sam 25 Jan - 17:46
Le jeu refuse de fonctionner pour moi.
Le problème est surtout qu'il me dit que je ne peux pas me connecter, mais comme il refuse de spécifier pourquoi, je sais pas si les serveurs sont pleins, si je fais tourner le programme de la mauvaise manière, ou si je me suis gouré dans mon pseudo ou mon mot de passe.
Je met pourtant les mêmes identifiants que pour me connecter sur leur forum. Ou alors y'a un truc différent à faire, mais vu que leur site lui-même met TROIS PUTAINS DE MILLÉNAIRES à charger la moindre page, j'ai pas vraiment la patience d'aller voir ce qu'ils disent à ce propos.
Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Sam 25 Jan - 18:12
En général, c'est dû au monde qui se connecte à LoE! Il faut rentrer une paire de fois ses identifiants avant de réussir à se connecter! En tout cas si tu mets les mêmes identifiants que sur le forum de LoE, le problème ne vient pas de là :o
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Sam 25 Jan - 18:18
Cookie Paw a écrit:
En général, c'est dû au monde qui se connecte à LoE! Il faut rentrer une paire de fois ses identifiants avant de réussir à se connecter! En tout cas si tu mets les mêmes identifiants que sur le forum de LoE, le problème ne vient pas de là :o
C'est-à-dire? C'est justement ce que je fais, je met le même pseudo et le même mdp que sur le forum, c'est bien ce qu'il faut faire?
J'ai déjà réussi à me connecter lorsqu'ils ont fait le stress test il y a quelques mois, et j'ai fait pareil.
Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Sam 25 Jan - 19:44
Sauf que de faire login non stop pendant 10min à force ça saoule à mort. Le jeu est disponible en journée mais le soir, c'est mort si tu veux te connecter.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Dim 26 Jan - 2:19
Oh my gosh ... Mother of Celestia, c'est génial ! Je ressens presque la même sensation que quand j'ai commencé Wow (bon j’exagère un peu). On est à Equestria MODAFUCKA ! Les musiques sont vraiment sympas, les graphismes aussi, Cloudsdale/Cloudpolis est magnifique ... Franchement, ça valait la peine de violer le clique gauche pendant 5 minutes en boucle !
Et puis j'ai réussi à me faire ma petite Fearless en vrai (il lui manque encore sa pipe, sa lance et son sac, je vais devoir en chercher) !
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Dim 26 Jan - 4:19
-Pff Je préfère jouer a World of tanks.
-Tu veut dire le jeux que te joue environ 12 h sur 24, au quelle il faux faire je ne sais combien de partie pour débloqué le tank suivant, est ou tu pète un câble quand un pauvre hetzer défonce ton tigre II et trois tire c'est ça?
-Ben ouais je préfère Legend of Equestria, et alors ça te dérange?
Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Dim 26 Jan - 10:43
personnellement je ne trouve pas comment le télécharger je vais sur la page http://forum.legendsofequestria.com/index.php?topic=4591 , mais vu mon niveau en anglais... peut t'on m'aider?
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Dim 26 Jan - 17:27
Ca ... ca marche ! Vous pouvez pas imaginer le cri que j'ai envoyer quand ca a fonctionner !
Edit : j'ai ete content trop vite Quand je crée mon perso, ca criniere reste rose, et quand je clique sur play, j'ai un ecran tous rose ... Bug graphique ?
Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Dim 26 Jan - 17:38
Ça veut toujours pas s'connecteeeeeer
Je lance pourtant le jeu en administrateur, je rentre bien le même identifiant et mdp que sur le forum, et je tente de Log In des dizaines de fois d'affilée, mais aucun résultat.
J'ai une connexion correcte, mais mon ordi lui-même est techniquement un Toaster qui tourne sur OS Patate, donc peut-être que le jeu est trop costaud. En même temps y'a que les versions 64 et 86bits, je sais pas ce que c'est un bit, mais peut-être que ça dépasse ce que mon ordi peut faire...
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Dim 26 Jan - 18:31
Ouais on se paume un peu au début. Faut bien faire gaffe aux touches (et les changer vu qu'on est en azerty et non en qwerty). Après pour changer de ville (Ponyville/cloudsdale/Canterlot), faut prendre les téléporteurs devant les gares et les dirigeables. Perso, j'avais une pégase, donc c'était plus rapide/facile pour se repérer.
Ya aussi des pnj qui donnent des quêtes (mais je gagne pas d'argent en les faisant, c'est normal ?), et un pnj qui vend des habits devant l'observatoire (une sorte de grand château à Canterlot).