#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! Ven 28 Sep - 15:46 | |
| - X-Ray_Fox a écrit:
- Ça va surtout être difficile de tenir sans connexion internet.
Niveau télécommunication on a déjà Spike qui fait office de fax machine. Ce n'est qu'une question de temps |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! Ven 28 Sep - 15:50 | |
| OK, mais à une condition: il faut que je puisse appliquer mon plan de contrôle du monde N°1. Sinon c'est même pas la peine. |
|
#trifox Frony
| Sujet: réponse Ven 28 Sep - 16:13 | |
| tous cela me rappelle drôlement un hantai une histoire que je suis entrain d'écrire |
|
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! Ven 28 Sep - 16:17 | |
| - DjChapica a écrit:
- Moi aussi j'aimerais être un poney, je pourrais capturer pleins d'entre eux parce qu'ils sont tous faible et fragile, et vu que y'a presque que des meufs, je pourrais ouvrir un bordel immense pour les pauvres étalons qui auront moins de gibier, viendront dans mon établissement.
Et j'aurais des tepus gratuites. Trop classe. J'allais dire pareil, pdpdpdpdpdpd. Bon, bah moi, vivre une petite vie tranquille avec des gens tous aussi gentils les uns que les autres... Mouais, pourquoi pas ? |
|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! Ven 28 Sep - 17:22 | |
| Oh, ce que j'aimerai être une licorne dans ce monde coloré, pas de prise de tête, on peut prendre ce quil y'a a proximité avec la magie et surtout comme je serait une licorne, et ben je pourrais facilement avoir des relations ( pour le moins amical, hein ) avec Vinyl Scratch ( méme si j'aurait voulu Octavia), Trixie ou Twala ... Voir Sweetie Belle... euh quoi que... Non (Molestia me prendra pour un pedocolt, qui m'enverra sur la luuuuuuune si je l'approche), vaut mieux pas approcher cette petite chose... M'enfin, sa serait tro top!! J'apprendrait tout à Lyra sur les humains et comme je resterais trop avec elle, BonBon en finira tellement jalouse qu'elle tentera de m’assassiner avec une lampe à huile, cordes, bombes!!!! (et quelques rubis pointu) Je raconte n'importe quoi par moment, je dois l'avouer |
|
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! Ven 28 Sep - 18:18 | |
| j'adorerais etre un poney a ponyville(ou n'importe ou a equestria d'ailleurs) l'aspect visuel d'equestria me convient a merveille, j'adore la tranquilité de ponyvile autant que m'amuser (a la façon pinkie ). et bon même si on tombe sur un retour de discord, une vengeance de chrisalis ou l'aparition d'un nouveau gros mechant pas beaux sa continuerait de me plaire (sa me changera un peu le temps qu'il/elle soit vaincu en bref pour moi c'est un rêve qui me donnerait envie de dormir eternellement pour le continuer |
|
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! Ven 28 Sep - 20:55 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Ok Rave, je suis tout à fait d'accord avec ton marché (et t'auras même un accès VIP) mais on a un problème.
C'est qui qui s'occupe du trafic d'enfants et d'organe ?
Je peux encore m'occuper des gamins mais les organes ça me tripe pas trop (le jeu de mot).
Tu pense pouvoir le faire ? Je peux m'organiser du trafic d'organes, si il y a des étalons dans ton bordel J'imagine déjà le truc. Hey Charlie. On va à la Candy montain ! Viens avec nous Charlie ! Ce sera une aventure ! On va partir à l'aventure ! une banalité en somme. |
|
#nakiradu77 Frony
| Sujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! Ven 28 Sep - 21:33 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Moi j'aimerais être un poney.
C'est cool. Je fonderais une dictature communiste avec des goulags. Ont va très bien s'entendre tout les deux ! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! | |
| |
|