|
Auteur | Message |
---|
#rainbow trash A la réponse
| Sujet: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 16:15 | |
| Pseudo:Rainbow Trash Loisir:Jeux vidéos(Vous me croiserez souvent sur team fortress 2) poney préféré: Rainbow Dash Je suis brony depuis février j'avais une petite connaissance du phénomène puis un ami a essayé de me convertir mon pc de jeux étant mort j'ai eu assez de temps pour regarder et devenir fan. C'est le même ami m'ayant montré la série qui ma montré le forum . |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 17:04 | |
| Bah, bienvenue à toi. Prend ce super muffin J'espère que tu te plaira ici. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 17:07 | |
| *Sort sa tête de sous un buisson*
Hey le nouveaux ! tiens de la compote de pomme bleu et arc en ciel, faite par moi, tu m'en dira des nouvelle, quoi la crinière arc en ciel dedans, je sais pas a qui elle appartiens moi aller salut !
*file en douce* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 17:10 | |
| Bienvenue à toi ! Accepte ce parasprite en guise de cadeau de bienvenue ! |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 17:26 | |
| J'ais rien à donner ça te pose un problème ? Sinon bienvenue parmis nous =) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 17:35 | |
| merci tout le monde |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 17:45 | |
| Tiens ça choque personne ce que j'ai fait a R.D pour une fois... |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 17:58 | |
| vu mon nom cela ne risque pas |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 17:59 | |
| - rainbow trash a écrit:
- vu mon nom cela ne risque pas
Copain ! |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 18:03 | |
| Striker25, ne serais tu pas un rejeton caché de Discord? Bref hum hum eh bien c'est marrant car j'ai vu revenir pas loin d'une dizaine de fois le "je joue à TF2 et j'aime rainbow dash" depuis que j'ai débarqué. Serait ce là le "portrait" le plus répandu du brony en parallèle de l'âme d'artiste? Quoi qu'il en soit, c'est en tant que gamer que je te souhaite la bienvenue dans cette belle communauté |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 18:12 | |
| Striker, étant donné qu'hier t'as servi une compote cocktail Applejack/Applebloom, à une fan de la famille Apple (qui ont fini bouffé par une volée de parasprites) que tu serves, aujourd'hui, une bouille de Rainbow Dash ça nous parait normal. Du moins, ça me parait normal à moi. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 18:13 | |
| Attends, c'est toi qui étais venu au meet-up de Samedi? Je me disais bien que ton pseudo ne m'était pas familier, maintenant je sais pourquoi. Alors prend donc ce ninja en guise de bienvenue => |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 18:25 | |
| Bienvenu à toi fan de Rainbow Dash ( et encore un ! ) Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat éternelle contre les redoutable muffins toujours plus tenace ! ( même quand on en voit pas ! ) PS: Fait ce que tu veux avec Rainbow Dash du moment qu'on la met pas avec Applejack, sa me va PS2: Welcome to ponyville TODAAAAAAAAAY - Spoiler:
|
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 18:27 | |
| Bienvenue sur le forum! I see that you TASTE THE RAINBOW MOTHERBUCKER! Ahem, bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 18:51 | |
| effectivement guigui j'étais au meet up en fait darkpanda vien juste de m'expliquer que si je pouvais pas écrire c'est que j'avais zappé la présentation je suis ici depuis plusieurs mois |
|
| |
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 24 Sep - 19:20 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde! | |
| |
|
| |