Salut a tous, c'est TestteurlolCube (oui je sais, j'ai mis RarityAndFluttershy comme pseudo. Comme ça vous savez quel est mes poneys préférées.)
J'aime le gaming (ta vu
) , j'écoute toutes sortes de musiques et j'aime être tranquille
.
Pour les poneys préférées , regarder mon pseudo 2 seconde et vous allez deviner (je sais, je suis bête et alors ?
)
Cutie Marks: Je dessine sur papier, j'ai pas un niveau très expérimenté, j'arrive a faire un truc qui ressemble a un poney , j'ai un oc qui est roxas en poney (je sais, j'ai pas d'originalité et alors ?
) et je n'ais pas d'image de Cutie Marks car je ne sais pas trop comment en faire une avec tes propres mains mais si je pouvais faire ma Cutie Marks je ferai un crayon qui fini un dessin de poney , de pégase ou de licorne.
J'ai 13 ans, je sais je suis très jeune
, j'ai le don de bronytisser quelqu'un sauf que je prend du temps, genre quelque mois.
Peu de temps après avoir été devenu un brony, j'avais chercher un endroit auquel il a des bronys donc j'ai trouvé cette endroit. J'ai été inscrit, il a très longtemps car j'avais complétement oublié que j'avais trouver un endroit que je cherchais, sorry
.
Poser moi des questions si vous voulez et si j'ai oublié des choses dites le moi.