|
Auteur | Message |
---|
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 13:57 | |
| hum hum...donc je vais m'exprimer rapidement je m'apelle coryu gwéland(c'est mon vrai nom),j'habite en france(ce qui ne m'enpeche cependant pas d'etre cap verdient.ce que j'aime :les mangas, les jeux videos, la musique, pokemon et MLP.(ne pas chercher a comprendre)ce que je n'aime pas: tout ce qui peut détruire la santé.(je tient a mon corp)Hum...pourquoi me sui-je inscrit sur french-brony?c'est simple je suis tomber amoureux d'un poney je ne vous dirais pas lequel... .Pony préféré? alors la j'avoue que j'ai un faible pour twilight.Cutie mark: je n'ai pas de compétence en art graphique... hum...je ne suis vraiment pas douer pour me présenter et si je ne rajoute rien d'autre c'est parce que je fous RIEN chez moi.bon a part ça je préfère rejoindre les poneys simple car moi contrairement a d'autre j'ai les pieds sur terre.Hum...balancez vos critiques tant que vous y etes car je suporte bien les critiques alors lachez vous si vous avez quelque chose a me dire.
Dernière édition par coryu le Lun 5 Nov - 15:57, édité 2 fois |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 14:21 | |
| alors pour te répondre dans l'ordre : - pour te mettre un avatar, tu vas dans ton profil, sur l'onglet avatar, tu as le choix entre mettre une image depuis ton ordi ou alors donner le lien (l'URL) de ton image si elle est déjà sur internet. -tout ce qui est share ID, social sharing et tout ce bordel ne sert à rien, ne t'en occupe pas. - La signature, c'est ce que j'ai en bas de mon post, tu peux y mettre le texte que tu veux, et si tu veux y mettre une image, il faut faire comme ça : - Code:
-
[img]lien de ton image[/img] La signature et l'avatar sont soumis à des règles, n'oublie pas d'aller lire le règlement pour t'assurer d'être en accord avec celles-ci. Et après je ne vois pas de quel test tu parles |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 16:08 | |
| Bienvenue à toi, allergique à l'orthographe!
Tu dis que tu n'as pas de compétences graphiques quand tu parles de ta cutie mark... Dois-je en conclure que tu es blank flank? *Prépare sa catapulte* Sunny town est une super ville tu sais...
Prends ce cupcake de bienvenue. Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche. |
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 16:23 | |
| Dacord!dacord! je prend le cupcake...CRUNCH! voila. (je n'avais pas envie que mon crane se retrouve dans la chambre de l'horeur.brrrr...) |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 16:29 | |
| Quand tu dit "amoureux d'un poney",dans la série ou un membre ? Autrement, bienvenue a toi,ca fait du bien d'avoir de nouvelles ames a torturer PS:je déconne(ou pas...) |
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 16:33 | |
| de la série...je sais c'est contraignant mais on a le droit de rever non?ps:je ne blague jamais je dis toujours la vérité comme habraham lincoln. |
|
| |
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 17:00 | |
| C'est Twilight non ?comme tu dit que c'est ton poney preferer enfin que t'as un faible pour elle ? |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 17:14 | |
| Salut et bienvenue à toi! Prend ce muffin Juste une petite chose, l'homme qui ne mentais jamais était Georges Washington et pas Abraham Lincoln. Je dis juste ça comme ça Bref, bienvenue à l'asile. Espérons que tu te plairas ici! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 17:21 | |
| moi je dit ça sent le clop à plein nez tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 17:24 | |
| - moilolitae a écrit:
- moi je dit ça sent le clop à plein nez tout ça
Je suis d'accord avec toi,est-ce vrai coryu ?,(t'inquiete,il y a pas de honte,beaucoup le font) |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 18:28 | |
| Un nouveau!!! Et qui glande en plus!!! Y a rien de mieu à faire que de ne rien faire HAHA!! (oui c'est pas forcément logique mais je suis entouré de fou que voulez-vous ) Bienvenu parmi nous fan de twilight. Bon séjour chez nous |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 18:40 | |
| Hey, il m'avait semblé t'avoir déjà souhaité la bienvenue pourtant ! En tout cas, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu prendras grand plaisir dans le troupeau, l'ambiance est très détendue ici ! Amuse-toi bien ! |
|
| |
#Minizarbi A la réponse
Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 30 Localisation : Blagnac / Perpignan
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 21:14 | |
| Héhé, fan de Pokémon aussi, j'y suis passé par là, j'aime toujours mais sans m'y intéresser particulièrement Ah, et bienvenue ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 5 Nov - 21:22 | |
| Poney terrestre à 11 heures! *BLAM* ... Oups, j'ai oublié de lui souhaiter la bienvenue! Bon, y a-t-il une licorne dans le topic? C'est pour un sort de résurrection temporaire, c'est assez dur mais là, je pense que ça marchera. (2 minutes plus tard...) Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus, comme tu as pu le remarquer Tiens, prends un chocolat de verre et le secoue pas trop ... Ah ben il est déjà re-mort. Ca perd vite de son effet, ce sort... |
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Mar 6 Nov - 13:42 | |
| - moilolitae a écrit:
- moi je dit ça sent le clop à plein nez tout ça
non tout ça est bien vrai,je suis bien amoureux de twilight et merci de m'avoir rectifier vinz91 (prend le poffin et le gobe d'un trait) et merci pour le poffin...vivant je crois. En tout cas merci pour l'acueil et..Minizarbi,tu dis etre un fan de pokemon?mais fan comment? je ne te m'entirais pas que j'en suis fan a en mourir et sur tout au point de... (censuré) |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Jeu 8 Nov - 16:05 | |
| Coryu tu est vraiment fan des pokémon au point de ******* avec eux ???!!! |
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Ven 9 Nov - 9:26 | |
| |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Ven 9 Nov - 12:43 | |
| Bienvenue fan de twilight et pokémon "au point de... (censuré)", je sens qu'on va très bien s'entendre donc (ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul) Sinon prends cette lanterne, elle te servira si tu parcourt le forum dans ses coins sombres ! ^^ |
|
| |
#Fuelhoof A la réponse
Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Ven 9 Nov - 12:45 | |
| Bienvenue parmis nous, Coryu ! La joie et la bonne humeur t'attendent, ici ! J't'aurai bien offert un Fuelcake, mais j'en ai plus en réserve ! *Parasprites are coming !* |
|
| |
#Hyena Petit nouveau
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Ven 9 Nov - 16:56 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum, même si je dois t'avouer que j'essaierais dorénavant d'éviter le plus possible d'aborder le sujet des Pokémon avec toi En tout cas, prends ce tigre en plastique et ce tabouret. |
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: hi! tout le monde. Lun 12 Nov - 9:50 | |
| merci, au fait ma cutie mark est une manette NGC. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi! tout le monde. | |
| |
|
| |
|